Dragon's Flair - The Twilight's Tribute

Ici, nous parlons de nains à voix aigrelette, d'aventuriers au courage indéterminé, elfes aux sortilèges inutiles...
Réponses seulement.
Répondre
Horine
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 304
A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy

Dragon's Flair - The Twilight's Tribute

#1 Message par Horine » sam. 01 janv. 2011, 08:04

Image

Titre : Dragon's Flair - The Twilight's Tribute
Créateur(s) : Horine
Synopsis : Un an a passer. Ril, rentrant d'un long voyage pour la guilde, va rencontrer une jeune femme qui semble être entourer de plein de mystère.

Site : le site d'Horine Prod.

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 1 Janvier 2011
date de sortie du dernier épisode : 1 Janvier 2011

Informations complémentaires : Saga fortement inspiré par le manga "Fairy Tail".
Nous allons retrouver dans cette saison, pas mal de nouvelle voix, car Horine n'interprète plus tout les personnage. Ainsi nous retrouverons Istria dans le rôle de Fiona et Likali dans celui de Mili. Luna est interpréter pas Liosalfar, Le cieur et un des 2 méchant dans l'épisode 1 par Luciole et Luneral dans le rôle de Maletyr.
Modifié en dernier par Horine le mer. 01 juin 2011, 23:10, modifié 1 fois.

Image
Image

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

Re: Dragon's Flair - The Twilight's Tribute

#2 Message par Diwan » mar. 04 janv. 2011, 14:22

Épisode 1:
On retrouve bien l'esprit du manga. Peut être plus à mon goût que dans la première saison. Surement dû à un développement qui peut s'installer plus tranquillement.
Bref, j'aime bien. :D
Les combats sont dynamiques, et je pense que tu nous gardes pas mal de coups en réserve. ;)

La seule réserve que j'aurais, ce sont les musiques. Oui, elles sont magnifiques, mais j'ai trouvé qu'elles sont trop mises en avant. Ça m'a surtout frappé au début de l'épisode. On a alors plus de mal à comprendre les paroles. Mais ce n'est pas le cas tout le temps. Par exemple, dans les combats, la musique y est bien intégrée et ne gêne pas.
Il faudrait surement plus les doser en fonction des situations.

En gros, c'est un bon début de saga que j'ai apprécié. :smt020

Horine
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy

#3 Message par Horine » mar. 04 janv. 2011, 19:31

Merci Diwan :smt041

Pour les musiques c'est toujours mon problème ( surtout quand je les apprécie ), j'ai toujours tendance a vouloir les remonter un peu. Faut vraiment que je fasse attention :D

Diwan a écrit :On retrouve bien l'esprit du manga. Peut être plus à mon goût que dans la première saison. Surement dû à un développement qui peut s'installer plus tranquillement.

Pour cette 2e saison, je compte bien assumer encore plus le coté manga ( un peu comme je l'avais fait avec mon faux épisode spécial pour Noël, mais moins pousser quand même :p ), en utilisant certain mécanisme des animés Japonnais.

Image
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » mar. 04 janv. 2011, 22:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bonne initiative que de t'entourer d'autres comédiens pour diversifier les voix.
L'histoire est dynamique et, pour ma part, le niveau de la musique ne m'a jamais chagriné.
Bref, ça démarre fort et bon.
Bravo !

The RedWolf
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 51

#5 Message par The RedWolf » mar. 04 janv. 2011, 22:21

Tu dis qu'il y a qu'un épisode mais j'en trouve 3 sur ton site.
Je ne comprend pas trop, j'ai gâché une surprise?

Horine
Créateur
Créateur

#6 Message par Horine » mer. 05 janv. 2011, 00:27

The RedWolf a écrit :Tu dis qu'il y a qu'un épisode mais j'en trouve 3 sur ton site.
Je ne comprend pas trop, j'ai gâché une surprise?

Euh non, il n'y a aucune surprise, regarde si tu es bien aller sur la bonne page....
Tu as du aller sur celle de la saison 1.

Image
Image

Répondre