Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 05:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 20:29  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Je n'aime vraiment pas :smt009. C'est triste a dire, mais la tu m'as un peu dégouté de la Techno. Les musiques les mélodies sont bien trop répétitive. Si au moins tu changeais les tonalitées, mais peut être mais la non. Je rejoins l'avis de Kinkan, qui est le meilleur dans cette discutions.

Franchement, pose toi des questions sur ta mise en forme. demande toi pourquoi tu n'as qu'une seule personne qui te suit, alors que tu a plus de 10 morceaux a ton actif ...

Quitte a dire que c'est nul, je dirais même que je préfère le rap (qui n'est pas ma tasse dethé) que tes morceaux.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 21:56  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
Pour info c'est pas de la techno mais des variante de techno (pour exemple le speedcore ou gabber ne sont pas de la techno mais des style de musiques électroniques).

voici deux autre sons d'un style totalement différents (ambiance piano, violon, etc...) :

MadaoLife by TrasHmaN

Sequence42 by TrasHmaN


Citer:
demande toi pourquoi tu n'as qu'une seule personne qui te suit


une seule personne tu dis ^^ ?

Va faire un tour sur le forum de Esotheric Sound System avant de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que quelques personnes détestent que tout le monde aura le même avis !


Dernière édition par mozzrack le Mer 29 Déc 2010, 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 22:08  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
mozzrack a écrit:
voici deux autre sons d'un style totalement différents

Tu trouves ?
Bon, et bien c'est ta gestion des percussions qui me gène principalement. Parce que là il peut y avoir des choses sympathiques dans ces deux dernières musiques, mais les percussions sont tellement agressives. Sinon j'avais posé une question, c'est agréable de voir que tu lis bien tes retours.
Pourquoi demander des avis si tu n'y réponds même pas ?

EDIT : Ah non, je viens de voir ton édition. Tu as répondu à une chose.
Finalement, c'était mieux quand tu n'y répondais pas.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 22:10  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
j'y réponds, mais je ne suis pas scotché 24h sur 24 à mon pc !

Et je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier si vous n'aimez pas. A chacun ses goûts.

Une critique c'est pas forcément faite pour enterrer une personne, mais plutôt pour l'aider et l'encourager à faire quelque chose de potable. J'écoute du son de teuf hardcore, speedcore, gabber, etc... donc forcément ce que je fais y ressemble un peu, si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^


Dernière édition par mozzrack le Mer 29 Déc 2010, 22:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 22:12  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
mozzrack a écrit:
j'y réponds, mais je ne suis pas scotché 24h sur 24 à mon pc !

Quel rapport avec la choucroute ?
Tu prends le temps que tu veux pour répondre, évidemment. Sauf que je te signale que tu venais juste de reposter.
Donc bon, si tu le prends comme ça, continue.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 22:16  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
Pourquoi es-tu aussi négatif ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 22:32  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Voici mon avis des deux musiques de variante de techno:
- MadaoLife:
. C'est toujours répétitif, et c'est vrai on entend du piano, qui répète les 3 mêmes notes de musique en boucle
Sequence 42:
. C'est les mêmes notes de piano que ci dessus, en plus aigu, puis il y a les même notes de violon qui tournent en boucle, avec quelques fois une mélodie (de violon) qui vient s'ajouter suivie de quelques cymbales.

Conclusion: Techno ou non, c'est quand même assez commun, banal, simpliste et absolument pas original. Si tu veux faire de la musique, trouve quelque chose qui te différencie du lot et qui rende ta musique intéressante à écouter.
Il y a quelques chose qui m'échappe c'est le sens des titres, à part quelques uns comme "Imitation guitarD", je vois pas le rapport.

Citer:
Une critique c'est pas forcément faite pour enterrer une personne, mais plutôt pour l'aider et l'encourager à faire quelque chose de potable.

Je ne crois pas que quelqu'un t'es enterré dans sa critique.

Citer:
J'écoute du son de teuf hardcore, speedcore, gabber, etc... donc forcément ce que je fais y ressemble un peu, si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^

Le commerciale publie, en partie, des musiques de ce genre comme le Jumpstyle. Et puis bon, ne pas aimer ça, ne veut pas dire que l'on aime que la musique plus soft et que l'on ne peut pas supporter le genre plus "violent" (quoi qu'avec tes musiques, je peux effectivement pas supporter ce genre). J'écoute de l'indus parfois (qui est d'ailleurs à l'origine de ton genre de musique) et c'est aussi "violent" (l'indus hardcore c'est pas ce que je préfère) ce que l'on aime pas c'est surtout le bruit typique des musiques de techno.
Avis très personnel: teuf (l'élégance à l'état brute) en tout cas je brûle d'envie d'aller dans ce genre de soirée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Déc 2010, 23:27  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
mozzrack a écrit:
Pour info c'est pas de la techno mais des variante de techno (pour exemple le speedcore ou gabber ne sont pas de la techno mais des style de musiques électroniques).

Citer:
demande toi pourquoi tu n'as qu'une seule personne qui te suit


une seule personne tu dis ^^ ?

Va faire un tour sur le forum de Esotheric Sound System avant de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce que quelques personnes détestent que tout le monde aura le même avis !



'Scuse moi hein, mais la je trouve ca déja mieux du moins les 50 premières secondes de la première. Le reste ca ne change pas. Le lienque je te donne la représente pour moi une vraie musique de techno. Elle 'mas été donné par un gars sur le #Channel.

Pour le reste, oui tu n'en as qu'un seul en tout cas sur la page que tu nous à donné.

mozzrack a écrit:
Une critique c'est pas forcément faite pour enterrer une personne, mais plutôt pour l'aider et l'encourager à faire quelque chose de potable. J'écoute du son de teuf hardcore, speedcore, gabber, etc... donc forcément ce que je fais y ressemble un peu, si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^


En même temps quand tu fais de la musique et que tu propose ça a quelqu'un c'est justement pour généré un revenu quelconque dessus. c'est donc du commerciale.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 01:22  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 28 Décembre 10
A travaillé sur :
- Warfucker 40K-TRE
- Le manuel Manuel du parfait Warfucker
- Divers délire audios (Baldur's Wesh, brocetifrice, Speed Herman, etc...)
- Divers clip vidéos (Esclavagist, etc...)
Sur esotherik il n'y a pas qu'une seule personne qui arrive à apprecier ce que je fais, j'en ai diffusé pas mal des musique là bas et je ne penses pas que tu es lus chaques avis jusqu'au bout :)

D'ailleurs si tu écoutes les sons tribe qu'ils font (avec des machines) c'est souvent répétitif mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce qu'ils font.

Le commerciale est souvent destiné à la vente, je diffuse la plupart de mes sons gratuitement donc ce n'est pas vraiment du commercial.

Citer:
C'est les mêmes notes de piano que ci dessus, en plus aigu


Et non, ce ne sont pas les mêmes notes mais c'est vrai que ça y ressemble.

Citer:
je peux effectivement pas supporter ce genre). J'écoute de l'indus parfois (qui est d'ailleurs à l'origine de ton genre de musique) et c'est aussi "violent" (l'indus hardcore c'est pas ce que je préfère) ce que l'on aime pas c'est surtout le bruit typique des musiques de techno.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces détails.

Citer:
Il y a quelques chose qui m'échappe c'est le sens des titres, à part quelques uns comme "Imitation guitarD", je vois pas le rapport.


En fait il n'y en a aucuns, c'est simplement que quand je fais une musique c'est souvent à l'intuition donc je ne sais pas vraiment quoi leurs donner comme titres.

Citer:
si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^


Je faisais surtout référence à la musique de radio, télévision et/ou musiques de supermarché :) sans vouloir vexer ceux qui écoutent se genre de musique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 01:43  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 98 posts
Inscription : 1 Juillet 10
Bon, alors en bon mélomane autoproclamé que je suis, j'ai bien tout écouté. Bon alors y a des morceaux qui attaquent les oreilles, d'autres moins. Des morceaux avec des passages intéressants, d'autres moins. Après, j'ai jamais trop accroché au style, je peux simplement dire que j'ai écouté des morceaux de techno hardcore plus intéressants musicalement que ce que tu as à proposer.

Par contre je tiens à rebondir sur un truc : "donc forcément ce que je fais y ressemble un peu, si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^" (la flemme de sortir une balise quote)

Alors ça... c'est une des conneries récurrentes qu'on entend régulièrement chez les amateurs de musiques extrêmes ou atypiques. Ceux qui prônent l'underground en oubliant que des mecs comme Desmond Child font parti des producteurs les plus talentueux qui aient jamais été quand bien même ils produisent du son commercial. Premièrement ceci.

Deuxièmement... "soft" ? C'est super prétentieux de monter le genre de musique que l'on apprécie sur un piédestal. Je te rappellerai que dans la catégorie "musiques extrèmes" on trouve aussi le metal et ses dérivés. Alors non, c'est pas trop violent pour moi, c'est juste chiant à mourir, et quitte à écouter des choses violentes, j'aime autant un bon vieux Halo de Machine Head et ses 9 minutes de musiques pas ennuyeuse pour deux sous parce que sans cesse renouvelée.


Bref... si les amateurs disent que tu te démerdes bien, ils ont sans doute plus raison que moi... Mais je suis au regret de te dire que ça ne m'a pas touché outre mesure.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 12:21  −  Sujet du message : Re: Mes compos MAO
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Salut !

Sequence42 est la seule que j'ai écouté en entier, vu que les autres étaient dans un style dont je ne suis pas fan, un peu soûlant même au bout d'un moment. Alors je te félicite, je la trouve vraiment belle ! Je noterai juste certaines percussions un peu gênantes, mais c'est tout. Continu comme ça ! :smt023


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 5.545s | 19 Queries | GZIP : Off ]