Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 09:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Déc 2010, 19:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
14 décembre, mono de Thetchaff.

Alors là! Bravo! :smt005 Un mono original, qui tranche des précédents! Associer le père noël en mode stallone à des morts-vivants, fallait le faire, j'ai bien aimé! Le mix est bien mené, les bruitages sont bons, les musiques correctes, et le jeu d'acteur excellent. Mis à part quelques scènes de mêlée où on a du mal à cerner l'action, tout va bien. Et deux-trois gags vraiment très bons, comme "Ben il s'est fait bouffer Jean-Paul?" ou encore "Il s'est fait métaphoriser la tronche". Bravo! :D

Image
Image

Message Publié : Mar 14 Déc 2010, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
14 Décembre : Mono de moi même.

Eh bien merci beaucoup ! C'est vraiment sur un coup de tête que j'ai souhaité faire une histoire de zombies (alors que je ne regarde jamais de film sur le sujet) et je me suis bien marré à faire une histoire aussi décomplexée.
Je note l'attention que je dois décidément porter à mon articulation et je me réjouit de constater que je n'ai plus de problème d'exportation foireuse en mp3.
Par contre, je pensais pas faire une voix si testostéronée, c'est la voix habituelle que je prends pour les persos "un peu" bourrin.

Message Publié : Mar 14 Déc 2010, 19:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 30 ans · 159 posts
14 décembre de thetchaff

Un mono horriblement bon :smt005 , qui fait contraste avec les autres qu'on a pu écouter jusqu'à présent.
Le jeu d'acteur est franchement pas mal, et mis à part, comme dis plus haut, certaines scènes de mêlée, on comprend tout. Question humour j'ai pas accroché sur tout mais quelques passages étaient ... :smt044 .

Un très bon mono, donc :smt041
PS : tu t'es pas tué la voix pour ce mono ?Oo

Image
Image

Message Publié : Mar 14 Déc 2010, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat du 13 par Mitearalone :
Eh bien... Que du bon, tout ça. Classe, bien joué, bien monté... J'aime, personnellement.

Chocolat du 14 par Thetchaff :
J'adore l'idée de zombies qui reçoivent des cadeaux. Bien joué, également, et bien monté. Que du bon aussi quoi :D.

Conclusion : Je veux mon 15è chocolat, puisque c'est toujours aussi bon chaque jour !

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mono du 15 : Cher petit JBX, pour ce 15 décembre, tu nous sors un mono bien décalé, bien plaisant et bien écoutable.
L'histoire est heuuuuuu..... absurde..... mais c'est pas grave.

Mention spéciale à la parodie de notre très cher équipe de SL qu'on aime très fort \o/

EDIT : Ha oui et pour une fois, j'ai repéré une licence littéraire : Le coup de Vipère au poing

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Mer 15 Déc 2010, 01:28, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono n°15, par JBX ! \o/

Ahlala...que dire, que dire...j'adore l'absurdité et la vanité de ce petit chocolat, bordé de petites références à la sagasphère (on voit que le passage aux Joutes a laissé des traces ^^ ! Plus le petit clin d'oeil à Chez le Psy, ça fait bien plaiz'), et bourré d'humour à la c...chaîne.
Du grand n'importe quoi. Allez, ça fait longtemps : j'applaudis des deux mains (littéralement) !
Bravo ! :smt026

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 02:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Absurde. Absurde. Absurde. Absurde. Absurde...

J'avoue, j'en ris encore. Le rire de Marcigo est tellement... magique <3

Image
ImageImage

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 02:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Mono du 15
JBX le magnifique nous a concocté une capsule, avec tout son talent de comédien, en prenant soin de bien choisir ses tournures, comme à son habitude, pour faire chanter son texte, en vers et prose... ou pas. Mais au delà de la forme le contenu lui même est vraiment plaisant à suivre, même pour moi qui ne suis pas un fan inconditionnel de Reflet d'acide. Je salue aussi le travail sur le son. Tout est propre, les effets sur les voix sont sympa, l'intégration des musiques est parfaite (j'aime beaucoup les moments où elle a une fonction narrative, c'est d'autant plus remarquable que c'est fait avec des musiques préexistantes) et le mix à la fois bien rempli et aéré (joli travail sur l'image stéréo). Bref, JBX prouve encore une fois qu'il maîtrise le sujet : bravo :)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 09:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 15 par JBX :

Eh bien... C'est JBX... Donc que du bon, forcément. Mixage parfait, voix qui passent bien desservies par un jeu d'acteur impeccable, textes à mourir de rire sur des sonorités qui claquent... Du pur son pour Noël.

Conclusion : J'étouffe, ce chocolat est gigantesque. Je vais faire une overdose de chocolat.

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 09:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Mono du 15 par JBX

Après mon CCF, quoi de mieux pour destresser qu'un petit chocolat audio ? D'autant plus que celui là était super ! Rien à dire de plus, si ce n'est que c'est génial. Du JBX, quoi !!! :D

A écouter d'urgence.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mer 15 Déc 2010, 10:04, édité 1 fois.
Déplacement de la balise spoiler.

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Petit mono de JBX en ce 15 décembre...

C'est bon à écouter, un nouveau truc de toi, ça fait plaisir, surtout sous forme de chocolat. Tu maitrise l'absurdité si bien que y a rien à redire, si ce n'est: MERCI :smt040

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 12:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
15 Décembre: Mono de JBX

Tu t'es toujours pas remis des Joutes, toi, non? :D
On voit bien encore une fois que l'absurde t'attire énormément, à notre plus grand bonheur. Le tout est bien ficelé, et on rigole bien.
Des clins d'œil délectables, bref, un excellent mono.

Merci JBX! o/

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 15 décembre : Jean-Baptiste Xylophone signe une oeuvre d'une drôlerie parfaitement incontournable, à la réalisation soignée. Bravo le super vioque XiBéJi :smt005

En détail (non mais je vais dire quoi d'autre là ?) : Une histoire ABSURDE, ou plutôt DES histoires ABSURDES, interprétées par une dizaine de pers... interprétées par une seule personne me dit-on, sur un scénario écrit pendant 1 an par le Collectif des Auteurs Land... écrit par JBX en une heure, réalisé par un vrai professionn... par un amateur éclairé du son, sur des musiques origin... sur des musiques choisies de façon exemplaire. Ah bon ? oO
PS @PèreNoël : merci de m'apporter le "talent JBX" que je te réclame année après année dans 10 jours. Ça serait sympa.

Ce qui est encore plus chouette, c'est qu'on sait maintenant que même après son épisode 15, JBX pourrait encore nous divertir sur mille autres sujets si l'envie lui en dit (même s'il réexploite des personnages existants), car il y a du très très bon sur tous les sketchs (même celui très réaliste des Joutes - amusant d'ailleurs que personne d'autre n'y ait fait référence en fait !)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 14:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Un mono totalement absurde de JBX en ce quinzième jour de décembre. Techniquement irréprochable, le jeu d'acteur est excellent (l'imitation d'Aspic :smt049) et le texte est bien évidemment jalonné de charmantes références. Et en plus y'a de la mise en abîme, j'aime encore plus.

Note plus personelle, vu que je ne fais pas partie des animateurs imités, je considère le "SponysEvil" comme un savant hommage à SynopsEvil. Na. :D

En bref, foncez l'écouter. /o/

Image

Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 14:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
mono du 15: J'ai A-DO-Ré, surtout la fin où j'en est ris à en pleurer :smt005 (c'est vrais en plus) et comme par hasard, ce mono sort justement le 15. Est-ce que le dieu des aléa et du hasard serait passé part là :D ???

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]