Publié : Jeu 09 Déc 2010, 20:57 − Sujet du message : Demon's Soul
Créateur(trice)
38 posts Inscription : 9 Décembre 10
Demon's Soul est une saga mp3 que j'espère terminer, c'est la première fois que je publie des fichiers audios que je créer (j'en ai fait quelques uns pour tester). Bon je sais que rien n'est parfait, surtout que le micro est pourrie je trouve. Mais en tout cas, j'ai aimé et je pense continuer.
Titre : Demon's soul Auteur : No Destiny Nombres d'épisodes : Trois Résumé : Un démon devient mortel et jure de se venger. Épisodes prévus : Quatre saisons. (Variable de 8 à 12 épisodes) Trente-six épisodes. Genre : Tragédie, Drame, Gothique. Infos essentiels : C'est ma première saga. La fin est déjà écrite pour ne pas me permettre trop d'écarts scénaristique. Mais sachez que la fin sera pour vous je l'espère excellent.
SAISON I
Episode I : Résumé : Pendant une tempête de sable, le démon Mortale est présumé mort. -:--/-:--
Episode II : Résumé : Mortale cherche un moyen de sortir, et de retrouver Imina. -:--/-:--
Episode III : Résumé : Mortale essaie de s'acheter l'eau, mais il se dispute contre quelqu'un de très dangereux... -:--/-:--
Episode I : New gen Résumé : Pendant une tempête, Mortale meurt. Pourtant, il est vivant, car la tempête n'était qu'un de ses rêves les plus saisissant, et pourtant, cela paraissait réel. Avancement : 40 % Enregistrement / Mixage
Episode IV : Résumé : Mortale, blesser, fût recueillit par un prêtre, Highcult, dont il avait déjà fait connaissance auparavant. Il explique les religions, cultes et croyances à Mortale, mais apparemment les prêtres de Ersanda en ont après eux. Avancement : 20 % Enregistrement
Episode V : Résumé : Pourchassé, Mortale doit essayer de fuir avec Highcult, de cette étrange prison, par chance ils tombent sur un explorateur qui connait la sortie. Malheureusement, il est pourchassé aussi. Avancement : 20% Enregistrement
Episode VI : Avancement : 10% Ecriture
Episode VII : Avancement : 0% Ecriture
Episode VIII : Avancement : 0% Ecriture
Musiques : - Neto album - World Of Warcraft - Prince Of Persia Warrior Within
Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon Ce n'est pas un destin, qui forge une vie Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny
Publié : Jeu 09 Déc 2010, 21:16 − Sujet du message : Re: Demon Soul
Netophoniste
4793 posts Inscription : 21 Janvier 07
Bon bon bon... Premier réflexe nécessaire, revoir les bases et surtout, s'attarder sur le nettoyage des voix et la saturation. C'est si sale que je n'ai rien compris au scénario... Accessoirement, il vaut mieux éviter des voix complètement à droite ou à gauche, c'est très moche au casque. Le jeu d'acteur semble bon mais le montage fait perdre un peu de dynamisme au tout, les répliques étant parfois étrangement espacées.
Publié : Jeu 09 Déc 2010, 21:33 − Sujet du message : Re: Demon Soul
Créateur(trice)
Merci de m'avoir répondu rapidement, je prends en compte ce que tu m'a dit, j'espère avoir une version corrigé pour le week-end. Concernant la saturation je vais essayer avec ton lien, et si possible, m'acheter un micro, un nouveau. Les répliques je ne pense pas vraiment espacés, mais je vais essayé de les rapprocher.
Et encore merci de tes bons conseilles, je revois ça dès que possible.
Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon Ce n'est pas un destin, qui forge une vie Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny
Publié : Jeu 09 Déc 2010, 21:59 − Sujet du message : Re: Demon Soul
Postulant
41 ans · 11 posts Inscription : 5 Juillet 10
Bon, je vais faire simple :
Je n'ai pas compris ce qui s'est dit pendant les dialogues.
C'est peut-être très bien, mais si on ne peut pas comprendre ce qu'il se dit... ben... ben ça sert à rien. Voilà, c'est dit. Du boulot en perspective donc. Mais ne te décourage pas.
Euh, à moins que tu n'enregistres dans un pot de yaourt, ton micro n'est probablement pas le problème et acheter un micro n'est probablement pas la solution, du moins, il y a de fortes chances qu'avec un nouveau micro, tu n'aies pas résolu ton problème. Explique ce que tu utilises pour enregistrer, type de micro, type de branchement, réglages, on pourra te guider plus facilement. Essaie aussi de poster un enregistrement de voix brut, en wav et avec une ou deux secondes de silence avant et après l'enregistrement. Ça permet de faire un diagnostic plus efficace.
Publié : Ven 10 Déc 2010, 21:55 − Sujet du message : Re: Demon Soul
Créateur(trice)
Merci Blast pour proposer ton aide pour m'aider, mais je crois savoir ce qui cloche. J'enregistre ma voix sur Audacity pour faire un changement de hauteur, High Pass Filter (Merci Kak, les bases sont très instructifs) ect... Et jusque là, la voix est claire, et aucune saturation, il y a juste quelques pops de temps en temps mais rien de gênant. Là j'importe donc sous Kristal, et oh malheur, saturation sur toutes mes bandes, ce week-end je vais essayé de ré-enregistrer avec un son plus faible sous Audacity, ou au pire, sous Kristal directement.
Concernant le micro il est directement branché sur une carte son, j'espère pouvoir prendre un micro USB, car ma carte son est vraiment très pourrie, (Sis AC97).
Arka les dialogues, je pense les refaire et ainsi profiter pour les serrer plus, c'est vrai qu'en serrant la première partie j'ai pu gagner quelques secondes.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]