Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Yolanheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enalf

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:29    Sujet du message: Yolanheulbeuk Répondre en citant

Une saga, au voix originale et oui, ce sont que des extraits de certaine saga (yolan, naheulbeuk,reflets d'acide).
Moi j'aime bien voila le lien =>http://remisoft.info/yolanheulbeuk/

Asmoth: Nouveau lien, l'ancien étant mort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah yes merci enalf j'avais paumé le lien !
Cette saga (peut-on d'ailleurs la qualifier de saga ?) es tpour le moins originale car ce sont des bootlegs entre plusieurs sagas, y'a pas trop de problèmes de qualités
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles ? On entends les coupures après chaque
répliques...C'est sympa, mais le mieux serait de réussir
à créer une tout autre saga avec une histoire différente
avec des bootlegs de sagas différentes...Là y'a pas d'histoire
c'est dommage y'a du potentiel

A nos plsu grand regrès notre cher ami Isendil nous a
quitté et donc il sera impossible de continuer ce projet
de façon décente...
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

le créateur m'a contacté (pour mon plus grand plaisir) et m'a demandé de mettre son nouveau lien http://yolanheulbeuk.remisoft.info
voila. Foloex si tu le lis tu veras que j'ai fais mon boulot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E, Urban Revolution, La Team Weuaaargh // A réalisé : Messina // A mixé : Tarentur Platinum // A joué dans : Nos Amies les Bêtes, Tarentule Platinome, Xenozis, Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, Duke Niké 2, School of Torture, Naneries // Va jouer dans : Ether Noir, Diablol II.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sculderoy a écrit:
A nos plsu grand regrès notre cher ami Isendil nous a
quitté et donc il sera impossible de continuer ce projet
de façon décente...

C'est pas Isendil qui a créé Yolanheulbeuk, c'est Foloex.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il sait. Mais que, puisqu'il n'y aura pas de suite à la quête de Yolan, il ne saurait y avoir de suite à Yolanheulbeuk.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E, Urban Revolution, La Team Weuaaargh // A réalisé : Messina // A mixé : Tarentur Platinum // A joué dans : Nos Amies les Bêtes, Tarentule Platinome, Xenozis, Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, Duke Niké 2, School of Torture, Naneries // Va jouer dans : Ether Noir, Diablol II.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas forcément. Les épisodes de la Quête de Yolan étaient longs, donc je pense qu'il y a bien assez de phrases dans toute la saga pour que Foloex continue son oeuvre. Mais c'est vrai que le décès d'Isendil a pu lui enlever l'envie de continuer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix - Science Infusion

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté 1 minute et j'ai arrêté.
Je vois pas trop l'intéret.
Et en plus comme ce sont de series différentes, le son est différent, ca se sent et ca colle pas vraiment (du moins au niveau de la forme).

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée ... mais par contre les musiques en fond et les bruitages, les fade-in fade-out, enfin c'est un peu le Bo bo Bo BO Bocal (Coluche).
Le sketches est sympa mais ... je m'arrêterai a l'épisode 01 (ce qui est rare)

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout écouté il y à deja un certain temps et je ne comprends strictement rien ! Même si l'idée est sympa, le son est assez bizzare, et pis ... bah c'est pas trop mis à jour quoi... la preuve j'ai trois fichiers datées de presque un an, et le site herberge 3 fichiers donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: