Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

nero ou audacity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:28    Sujet du message: nero ou audacity Répondre en citant

Dite moi il vaut mieux utiliser audacity ou nero? Car nero fait tout donc voila la question a oui aussi audacity et til gratuit si non pourriez vous me donner un logiciel du meme genre merci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise Nero Sound Trax pour le mixage, Nero SoundEdtor pour l'enregistrement, Audacity pour le pitchage et le resultats c'est sur http://hawkcreation.halflifexpert.com/ et si tu veux tous les paramètres que j'ai fait pou avoir ça je peux te les donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Shadwk (pas facile a ecrire) mais sinon audacity il est gratuit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revan,
On se reveille!
En 4 secondes sur google, tu trouves cette information.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.netophonix.com/ftopic71.html

Juste un peu plus haut que ce topic, en post-it.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok jest pas vu le post it mais je remerci les personne qui me reponde avec tant de gentillesse ( dsl je nutilise jamais google je sais meme pas a quoi sa ressemble)
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shadwk a écrit:
Moi j'utilise Nero Sound Trax pour le mixage, Nero SoundEdtor pour l'enregistrement, Audacity pour le pitchage et le resultats c'est sur http://hawkcreation.halflifexpert.com/ et si tu veux tous les paramètres que j'ai fait pou avoir ça je peux te les donner

Euh oui jaimerais beaucoup que tu me les donne sa pourrais mettre utile síl te plait .

Edit Mitch_dsm : Double-post ... je te conseille de lire les règles.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Mitch_dsm
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Revan , le language SMS ça pique les yeux alors fait un effort , et eux si tu ne connais pas google je crois que tu va avoir beaucoup de mal et de travail pour ta sagas mais bon je verrais bien , tu peux y arriver !
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais trouver une petite faiblesse dans Nero...
Lorsque vous utilisez la chaine d'effets, certains effets si ils sont combiner, tous les effets ne seront plus appliquer que sur les son et pas en dehors.
En gros si vous mettez "Boite à filtre" + "Réverberation", la réverberation ne sera appliquer que sur les zones du fichier et pas en dehors d'où l'effets sera couper...

Voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: