| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 447
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
| Dite moi il vaut mieux utiliser audacity ou nero? Car nero fait tout donc voila la question a oui aussi audacity et til gratuit si non pourriez vous me donner un logiciel du meme genre merci? |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 322
|
|
Moi j'utilise Nero Sound Trax pour le mixage, Nero SoundEdtor pour l'enregistrement, Audacity pour le pitchage et le resultats c'est sur http://hawkcreation.halflifexpert.com/ et si tu veux tous les paramètres que j'ai fait pou avoir ça je peux te les donner  |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
| Ok merci Shadwk (pas facile a ecrire) mais sinon audacity il est gratuit? |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4052 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Revan,
On se reveille!
En 4 secondes sur google, tu trouves cette information.  _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1565 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
| Ok jest pas vu le post it mais je remerci les personne qui me reponde avec tant de gentillesse ( dsl je nutilise jamais google je sais meme pas a quoi sa ressemble) |
|
|
 |
revan
Créateur

|
|
| Shadwk a écrit: |
Moi j'utilise Nero Sound Trax pour le mixage, Nero SoundEdtor pour l'enregistrement, Audacity pour le pitchage et le resultats c'est sur http://hawkcreation.halflifexpert.com/ et si tu veux tous les paramètres que j'ai fait pou avoir ça je peux te les donner  |
Euh oui jaimerais beaucoup que tu me les donne sa pourrais mettre utile síl te plait .
Edit Mitch_dsm : Double-post ... je te conseille de lire les règles.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Mitch_dsm |
|
|
 |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
| Revan , le language SMS ça pique les yeux alors fait un effort , et eux si tu ne connais pas google je crois que tu va avoir beaucoup de mal et de travail pour ta sagas mais bon je verrais bien , tu peux y arriver ! |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 322
|
|
J'ais trouver une petite faiblesse dans Nero...
Lorsque vous utilisez la chaine d'effets, certains effets si ils sont combiner, tous les effets ne seront plus appliquer que sur les son et pas en dehors.
En gros si vous mettez "Boite à filtre" + "Réverberation", la réverberation ne sera appliquer que sur les zones du fichier et pas en dehors d'où l'effets sera couper...
Voila  |
|
|
 |
|