mimiryudo a écrit : si on en met une trentaine, parce que ça fait 900 possibilités théoriques de combinaisons, pour "seulement" 600 sagas.
Je trouve que ces 900 possibilité sont justement l’interrêt principal.
mimiryudo a écrit : Et puis on pourrait classer Naheulbeuk "fantasy + héroïque + aventure + humoristique"
Idéalement je trouve ça intéressant mais trop compliqué

mimiryudo a écrit : Et si Signez a déjà une liste pour l'Agoraphonix, ça serait super pratique que ça soit la même dans la liste des sagas en fait

Je suis par contre d’accord, mais celle là peut changer aussi…
Enfin, dans ton cas il faudrait créer au moins 50 catégories pour contenter 95% des créateurs. Sans compter qu’un adjectif suffit rarement à exprimer ce qu’un créateur aimerait. Ainsi je ne vois pas pourquoi une personne ne voudrait pas créer une saga horreur/romantique.
Pourquoi ce renfermer dans une boite s’il n’est pas « trop » compliqué de s’ouvrir et de laisser exprimer toutes les possibilités de l’avenir ?
rem: rédigé avant le message de Mitch
Edition: Pour cocher le sérieux je suis peu d’accord, une saga peut être à la fois humoristique ET sérieuse. De plus le mot « sérieux » tel que nous l’utilisons sur le Neto est une erreur flagrante... ^^’
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld