[2010] Calendrier de l'Avent.mp3
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
BTO a écrit :il sait créer de l'attente chez ses auditeurs
Je ne voudrais surtout pas partir en HS mais c'est là une bien belle Tricheliade...

- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Mono terminé, sera envoyé ce soir 

- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
BTO a écrit :Quel vilain aguicheur ce JBX. Entre Twitter, Facebook et Netophonix, il sait créer de l'attente chez ses auditeurs
C'est surtout frustrant de ne pas pouvoir le partager pour l'instant !

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Bon, allez... Cette année, c'est officiel, je participe !
Reste plus qu'à trouver l'idée, les acteurs, écrire, enregistrer, monter, mixer, materiser et envoyer \o/ Rien que ça. Mais au moins, là, paf, c'est dit, je peux plus reculer
Reste plus qu'à trouver l'idée, les acteurs, écrire, enregistrer, monter, mixer, materiser et envoyer \o/ Rien que ça. Mais au moins, là, paf, c'est dit, je peux plus reculer

- Félandral
- Postulant

-
22 - Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 22:51
- A travaillé sur : 7 Pirates et une bouteille de Rhum
Moi et mon collaborateur serons heureux de nous lancer dans ce premier essai de mono de Noël.
Il sera sans doute prêt d'ici 15 jours!
Il sera sans doute prêt d'ici 15 jours!
Félandral
CoCréateur de 7 Pirates & 1 Bouteille de Rhum (saga actuellement au congélateur), et de... plein de trucs à venir.
Alors, je suis DÉ-SO-LÉ, l'image est cassée, mais bon... cliquez quand même!

[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/4/25/2839236//bande_annonce.mp3[/mp3]
CoCréateur de 7 Pirates & 1 Bouteille de Rhum (saga actuellement au congélateur), et de... plein de trucs à venir.
Alors, je suis DÉ-SO-LÉ, l'image est cassée, mais bon... cliquez quand même!

[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/4/25/2839236//bande_annonce.mp3[/mp3]
- Fox
- Comédien

-
242 - Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 14:06
- A travaillé sur : Audio Sentai Netoranger
Tefal Fantasy
Le Professeur Layton et le village bizarre
Le Professeur Layton et la boite qui endort
Le Professeur Layton et le destin interrompu
Finesse Fantastique
Le Docteur Bonobo Show
[Code : Tout sélectionner
] Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku AK World Cup Immigration temporelle CINQ L'affaire du manoir Glasgow Le Meurtrier de Whitechapel Duke Niké 2 Phanal Phloutasy XIII™ Pépins sous le sapin Shared Life Mono Fantasies Metal Gear Taverne 2 Kingdom Paf Uchronies - Localisation : Entre Nancy et un trou de Meurthe et Moselle
BTO a écrit :Quel vilain aguicheur ce JBX. Entre Twitter, Facebook et Netophonix, il sait créer de l'attente chez ses auditeurs
Stratégie marketing, créer le besoin, il est fort JBX, il est très fort.
Toujours dispo pour des enregistrements !
-
Isthun
- Créateur

-
486 - Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 12:45
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
Té, avec tout ça j'ai encore eu d'autres idées... Je sens que KMP va recevoir au moins deux monos de ma part! 
@Fox: et le pire c'est que sa stratégie marketing pourrait se contenter de la seule diffusion de ses épisodes pour être efficace... Et il en rajoute le canaillou

@Fox: et le pire c'est que sa stratégie marketing pourrait se contenter de la seule diffusion de ses épisodes pour être efficace... Et il en rajoute le canaillou

-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
S'il vous plait pourriez vous arrêtez de dire qui a créer et qui envoie? C'est pas méchant mais j'aimerais que le premier je me doute pas de qui est le premier chocolat ou que je me dise pas: "Ah merde c'est pas celui de JBX." Sa gate un peu le plaisir de la surprise je trouve là...

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
J'arrête pas de le dire mais tout le monde s'en fiche alors bon...
→ Carton poussiéreux.
:}
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Tant qu'on ne connait pas les dates de sortie des uns et des autres, le principe de la surprise me paraît parfaitement conservé : chaque jour, on aura droit à un "chocolat mp3 surprise"... c'est bien ce qui compte, non ?! En fait, il n'y a que Kak qui se sacrifie pour le coup ! 

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
- hokardjo
- Créateur

-
270 - Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 13:25
- A travaillé sur : Strombstol, Test Spatial n°720
- Localisation : quelque part entre la tour de baal,le gouffre de "aahhh!" et le chemin de l'oubli
C'est vrai, pauvre kak, même les pingouins devraient avoir droit au calendrier de l'avent!
Sinon, le mono avance pas tellement mais devrait quand même sortir au alentour du 9 ou du 16...
(PS: Est-ce que Flo à déjà participer à un calendrier?)
Sinon, le mono avance pas tellement mais devrait quand même sortir au alentour du 9 ou du 16...
(PS: Est-ce que Flo à déjà participer à un calendrier?)
TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Et si tu cherchais ?hokardjo a écrit :(PS: Est-ce que Flo à déjà participer à un calendrier?)
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Quel enfoiré ce Blast
!
Pour répondre, oui, il a participé à l'année 2007, mono n°7 (si mes souvenirs sont bons). Il n'est d'ailleurs pas sur son site, le mono en question.
!Pour répondre, oui, il a participé à l'année 2007, mono n°7 (si mes souvenirs sont bons). Il n'est d'ailleurs pas sur son site, le mono en question.
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Il faudra sans doute que je vérifie avec Signez si j'ai les droits d'accès pour mais je vais essayer de refaire un passage sur les calendriers des années précédentes pour réparer les liens morts.
→ Carton poussiéreux.