Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 10 Nov 2025, 13:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Stargueule SG1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Aller, j'ajoute mon petit grain de sel...

J'ai bien lu la description de ton projet et je me suis aperçu que finalement c'est assez éloigné de Stargate SG1 non ?
Stargate sans porte des étoiles, pour un premier épisode... ? Personnellement j'aurait introduit les persos et le concept de porte des étoiles dans un premier épisode... Et limite dans un épisode suivant, la porte tombe en panne... Ce qui crée un gag en soit...
Oui, tout le monde ou presque connais le concept, mais c'est là qu'intervient la parodie... Tu ne peux pas parodier sans reprendre le principal contexte du sujet que tu parodie...
La question que tu dois te poser c'est "Comment revisiter tous les concepts et les personnages pour les parodier ? "

Aller, foire aux idées c'est ma tournée !!! :
-Quand on prend la porte des étoiles on en ressort tout mouillé.
-Tealk se fait tout le temps repérer parce qu'il a le front qui brille
-Les Goaould (je sais pas comment ça s'écrit) prennent le contrôle de leur hôte en leur rentrant dans le &#%£

Bref... Détourner les concept pour les prendre à revers (Goaoulds dans le...) ou les prendre au premier degré (Stargate qui mouille)... C'est comme ça que ca va devenir drôle...

Autre exemple : Pour Adoprixtoxis, on s'était marré à faire composé une adresse Stargate à l'équipe qui tombe sur un message genre "le numéro que vous avez composé, n'est pas attribué...."

Voilà ! J'espère avoir réussi à te mettre sur la voie... Et j'espère ne pas avoir grillé des idées que j'aurais pu mettre dans un futur épisode de Xantah... :smt012

PS : Par contre, tu peux avoir effectivement besoin d'un scénariste pour mettre en place tes idées, les ordonnées et les mettre au service d'une histoire... Mais il va te falloir trouver des idées... Tu peux pas dire : "J'ai un projet qui veux bien le faire pour moi ? "

Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] Stargueule SG1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 18 posts
A travaillé sur :
ma saga: Stargueule SG1
C'est vrai que mon scénario est un peu précipiter je vais le revisiter.
Quand au scénariste ne t'inquiète pas je ne lui en demande pas des tonne il me corrige juste quelque fautes ( pas d'orthographe^^) et m'aide un peu pour les idées.
Merci

Je recrute des voix pour ma saga mp3 Stargueule SG1 (parodie de stargate) me mp si vous êtes intéressez.Mon site http://pagesperso-orange.fr/tomp3/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]