Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai 2025, 19:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:12  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Non non non ! La version 2 n'est pas encore disponible ! :D
Alors, je m'en vais te répondre, parce qu'une longue critique comme ça, ça le vaut bien ^^

Alors, pour le coup de Céline Dyon et Lara Fabian, je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça m'emmerde d'ailleurs. Mes cordes vocales doivent juste pas être fabriquées à la même usine :D

Pour l'enchaînement à 1:25, tout à fait d'accord, le problème va être réglé dans la deuxième version. Après, au niveau des moments ou je ne peux pas tenir la note, je ne suis pas d'accord avec tout dans la mesure ou je n'entends pas ce qui te choque (la note à 2:25 par exemple, me parait naturelle comparée à d'autres moments).

Et si ! J'ai compris ta phrase ! \o/
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne m'avouerais pas vaincue. U_U C'est pas en ménageant ma voix que ça bougera, donc, je testerais des styles bien plus durs au niveau vocal.

Au passage, ça me permet de préciser que je testerais presque tous les styles en fonction de mes goûts actuels, mes humeurs, mes inspirations, et par simple envie d'essayer, donc attendez-vous à du rock sous peu :P

Image[/center]

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:26  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Du rock ? Ça devient intéressant ! J'aime bien la techno comme Daft Punk, The Prodigy ou Justice, mais c'est tout de même avec Batterie, Basse et Guitare électrique que je plane vraiment. :smt025
A suivre donc, avec Beaucoup d'attention ! :smt020

PS : Je le savais que c'était impossible un sans-faute ! :smt043

Image

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 20:35  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 105 posts
A travaillé sur :
Foutral Fantasy X

a participé à: Mechanical War
+1 pour Vargas, tout ça doit se suivre avec une attention redoublée! J'en connais deux (mes oreilles pour ceux qui n'ont aucune imagination!) qui vont être contente!

Mais pour le sans faute, c'est mieux comme ça! Un tel talent sans le moindre reproche possible aurait dégoûté toute autre candidate ou même candidat à faire la même chose! :smt036

Et la sélection naturelle tu connais pas?!

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:02  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Ouargh! Je viens d'écouter (à peine, désolé, je n'ai pas eu le temps auparavant :smt010 ) la deuxième chanson! C'est... Goua! Bravo Merween! J'adore! Je suis fan! :smt049

Image

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:25  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 30 ans · 159 posts
J'attends le rock avec impatience !! :smt026
Je viens de faire écouter tes musiques à un ami, et ça fait deux heures qu'il les écoute en boucle :D
Je crois que tu as trouvé un fan de plus :smt005

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 21:40  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Merween a écrit:
[...]Attendez-vous à du rock sous peu :P

Tu n'as pas intérêt à nous faire miroiter ça pour rien ! On attend ce morceau avec impatience :D.

Message Publié : Mar 19 Oct 2010, 23:47  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Comment ? Du rock ?

Déja qu'avant c'était bien ( ;) ) mais alors là avec du rock...

J'attends ça avec impatience, et ne nous fait pas poireauter trop longtemps, le suspense s'installe déja... :D

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 18:22  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Merween a écrit:
Alors, je m'en vais te répondre, parce qu'une longue critique comme ça, ça le vaut bien ^^

C'est un plaisir.

Merween a écrit:
Alors, pour le coup de Céline Dyon et Lara Fabian, je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça m'emmerde d'ailleurs. Mes cordes vocales doivent juste pas être fabriquées à la même usine :D

Non, je me répète, mais elles vont mûrir. Comme des bananes vertes. C'est pas bon, mais ça peut mûrir. Vala vala.

Merween a écrit:
Pour l'enchaînement à 1:25, tout à fait d'accord, le problème va être réglé dans la deuxième version. Après, au niveau des moments ou je ne peux pas tenir la note, je ne suis pas d'accord avec tout dans la mesure ou je n'entends pas ce qui te choque (la note à 2:25 par exemple, me parait naturelle comparée à d'autres moments).

Après, il est certain que je suis en cause : j'aurais dû prendre la peine d'ouvrir auda et de relever les vrais temps au lieu de m'en tenir à VLC. Les temps sont à trois secondes près, voire pire.

Merween a écrit:
Et si ! J'ai compris ta phrase ! \o/
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne m'avouerais pas vaincue. U_U C'est pas en ménageant ma voix que ça bougera, donc, je testerais des styles bien plus durs au niveau vocal.

J'ai pas dit que tu ne devais pas bosser. J'ai dit qu'il ne fallait pas forcément nous en imposer l'écoute :D
*fuit très très loin*

Merween a écrit:
Au passage, ça me permet de préciser que je testerais presque tous les styles en fonction de mes goûts actuels, mes humeurs, mes inspirations, et par simple envie d'essayer, donc attendez-vous à du rock sous peu :P

Au plaisir de t'entendre ;)

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:03  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Et ça doit faire bientôt un mois que ce drôle de morceau poirote dans mon PC en quête d'un éventuel remix. Chose faite (même si ça pourrait être mieux rhaaa, un jour, j'y arriverais ><).

Donc c'est pas du rock, désolée, le rock arrive, il est déjà bien entamé, mais c'est pas pour tout de suite.

Vous connaissez "Projet Saga MP3 sur les Tueur à Gage" ?
Partons du principe que oui.
Disons qu'Aspic, en reprenant le désormais célèbre morceau de la Moldavie à l'Eurovision "Run Away", et en ajoutant une Soeur de la Fée déchaînée et un certain tueur à gage pour faire vibrer la salle, a semé une idée en moi : remixer le remix.
J'avais déjà tenté de reprendre cette chanson (sans pitch ! \o/), et ça m'avais plu.
Mais ce qui a déclenché la création de cette... Chose, c'est un invité de marque, j'ai nommé Ark, qui a accepté de chanter là-dedans.

Et puis boum.
C'est ici :

La Soeur de la Fée (remix)
-:-- / -:--

Image[/center]

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:08  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ah la soeur de la fée. :)
Elle est toujours aussi stupide mais on l'aime toujours autant. :D
Allez, encore une qui va tourner longtemps sur mon lecteur. ;)

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:09  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
35 ans · 98 posts
Un invité de M'Ark donc ?
*fuit*

Anyway, j'aime beaucoup, c'est n'importe quoi et ça perce les tympans... <3

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:11  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 58 posts
Mais...mais...mais ! Réfrigérateur ! Ça poutre !

rien d'autre à ajouter xD

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:12  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Déjà, on a pas mal aux oreilles, contrairement à la version originale. :D

Avec Ark, le résultat est excellent (humoristiquement parlant).
Le sampling du saxo' (moins présent que dans l'originale), et les p'tites références sont bien sympa.
Le chant est bon.

Bon boulot. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:13  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Merci. Grâce à ceci, je n'ai plus de cerveau. Du coup, je me ferais pas manger par des zombies, donc je suis content.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 20:14  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween (enfin !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Fitz... :smt005

Bah moi j'admire toujours autant cette voix qui... peut être aussi aiguë et juste sans artifices. :D
Et pis sinon vala. \o/

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]