Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 16:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:42  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Icaryon a écrit:
Hey !

C'était vraiment super d'être là !!
J'ai pu mettre des tête sur des pseudos et revoir mes aminches du Néto !!
Fdragon avec son "mini-moi" (Désolé Speach :p)

/me cherche un bon smiley...

:smt076

Bon allez comme je suis de bonne humeur je te pardonne. Content quand même de t'avoir vu, malgré les commentaires :D

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1869 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et hop, le compte rendu du quizz dans Ce topic

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Maintenant que je suis mieux reposé, je peux écrire quelque chose de plus complet.

Je voudrais juste, encore une fois et très sincèrement, remercier tout le monde du Netophonix. Ca m'a permis de comprendre un peu mieux à qui j'avais affaire (à faire ?) sur Internet, et je me suis rendu compte que j'étais mal calqué sur certains points qui aujourd'hui me paraissent un peu honteux.

J'ai eu ma petite dédicace de Nico, Matt (qui ont fait les yeux ronds quand j'ai demandé un Zluglu avec un chapeau, précédé d'un K.R.O.T.E. apparemment chiant à faire, désolé les gars :D) et PoC a qui j'ai pu serrer la main (même si ce dernier avait une bonne grosse dose de lassitude affichée sur son visage, alors j'ai pas trop insisté :D), et puis ben comme j'ai loupé SL à cause de mon petit malaise, j'ai pu regarder la vidéo quand même, et c'était vachement sympa.

Bref, des gens cools, une agora grouillante que même si j'avais pas la file d'attente de Nico, Matt, Jibé ou PoC ben c'est pas grave, des amis, des discussions, des rencontres, des photos, des blagues à la con, des concerts, de la grosse marrade, c'était juste la grande classe.

Voilà !

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 16:26  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
C'était dingue!! Dingue de chez dingue de chez dingue!

Je suis très heureux d'avoir rencontré plein de monde, d'avoir perdu au quizz (c'est la faute du Mago), d'avoir des dédicaces, d'avoir discuté avec JBX un peu plus longtemps, d'avoir vu Nico et Matt se brosser les dents (ils sont humains, SI! Je vous assure!), et tout et tout...
Je n'oublierais pas ce WE, c'était formidable! Merci à tous!

Le seul problème, c'est que c'est tellement intense en si peu de temps que j'ai eu du mal à faire le tri sur le coup. Et puis j'ai rencontré plein de monde, mais pas vraiment échangé autant que je l'aurais voulu avec chacun d'eux. Dommage. Mais tant de choses à faire et si peu de temps...

Bref, je vous aime tous! :smt007

J'ai appris aussi que je ressemblais à Dexter et que ce qui s'est passé dans la voiture restera dans la voiture...

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 16:54  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Gah. Même si pour moi, je n'ai vécu que les pré-Joutes du Téméraire, je tiens quand même à saluer le travail de tous ceux qui ont organisé l'évènement, et je garderai un souvenir ému de cette courte mais intense première IRL sagasphérique, ou j'ai quand-même pu croiser Aspic (et sa table de mixage déroutante), Blast (et ses ressources matérielles ahurissantes), Sanction (et sa course majestueuse sur les tables de l'amphi 8), Mario (fou, sympathique et chevelu), Stan (qui a beaucoup apprécié le voyage avec les STAN, tellement même qu'il a payé six fois son billet), Le Mago (et son entrée triomphale dans l'amphi), Yond (ignoré par Aspic, roooh), Luciole (notre pré-public de l'extrême) et quelques autres Netophonixien(ne)s et orgas des Joutes très sympathiques dont je ne suis pas sur d'avoir correctement mémorisé le bon pseudo avec le bon visage, et que je préfère cacher par un pudique "etc".

J'espère tous vous revoir prochainement, mais aussi pouvoir voir tous ceux qui sont venus le 6 et le 7 : Kak, BTO, Aslag, Papy Al, Jay, Pen of Chaos, JBX, Nico, Matt, Johnny, Diwan, @now@n, Piwil et tous les autres. Vivement 2011 ! Et puis hop, pour mes camarades de SynopsLive, on tentera bien une SL'IRL suivie d'une émission, entre les deux Joutes, mh ? :smt047

Enfin, deux photos en forme de clin d'oeil à ceux qui ont regardé l'émission de SynopsLive. Parfois, on a besoin de tester le système de diffusion ainsi que la régie vidéo. Et ça donne... ça.

Image Image
Cliquez sur une image pour l'agrandir.

Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 17:31  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Je ressort de ces Joutes très heureux :)
Très heureux en tant que visiteur; ce festival était bouillonnant, effervescent, animé, et ça fait vraiment plaisir à voir. J'ai pu voir plein de nouvelles têtes, dont les vôtres, netophonixiens-z-et netophonixiennes, et vous avez tous été super sympa, que cela soit Le Mago et Yond pour leur accueil, JBX, POC, Nico & Matt, et toute l'équipe de SynopsLive lorsque je leur ait demandé de signer des trucs, les netophonixiens belges que j'avais déjà eu le bonheur de rencontrer auparavant, ou encore Ark, Aquatikelfik, @now@n et Otaku pour ce retour en voiture avec option fumble au(x) démarrage(s).
Je remercie aussi la sncf et la sncb pour ce voyage des plus lisse. Rien à redire ^^

L'émission était géniale, et la conférence qui l'a précédée l'était tout autant. Le quizz était épique, le "concert" Magoyond était (Pen of) chaotique, et de ce que j'ai vu des autres activités (jeux de rôles, jeux de cartes -qui nous jouxtaient, interloqués ^^, GN, jeux de société ou jeux vidéo) tout le monde avait l'air de beaucoup s'amuser (moi le premier ! Castle Crasheeer !).
Un grand bravo aux orgas, donc :smt026

Mais aussi très heureux en tant que participant : tous les gens qui sont venus me demander un dessin en pensant naïvement que ça allait être joli ont tous été de vraies crèmes ^^ qu'ils soient netophonixiens ou pas ! Car oui, oui, il n'y a pas eu que des membres de la sagasphères à être venu s'intéresser à notre communauté ! Je vous remercie tous d'avoir fait le chemin jusqu'au stand, ne fût-ce que pour discuter.
Rien d'autre à dire, si ce n'est une petite citation de JBX qui résume bien : "court, mais intense."

Ah, si ! Une vidéo making-of de Flo très marrante a été rapidement projetée spécialement pour l'évènement...pour que les pauvres diables qui n'étaient pas présent puissent la visionner eux aussi...n'hésitez pas à faire pression sur lui ^^

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 17:41  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 42 ans · 5 posts
Merci ! :smt041

c'est court, mais tout autre mots ne saurait exprimer ce que je pense

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Eh bien ma foi... ce fut un sacré week-end et je suis encore totalement déphasé !
Déjà, 2 X 1.000 km... ça n'aide pas, d'autant que je suis venu un peu les mains dans les poches sans imaginer une seule seconde que je passerais 6-7 heures à faire des dédicaces :shock: (heureusement qu'Aerdrië avait mis en place quelques fan-arts sur le mur !) ; la cerise sur le gâteau a été l'incroyable émission filmée de SL : c'était super intimidant et le public était au taquet :smt005 ! Merci à toute l'équipe de Synops Live :smt023
Merci aux organisateurs et notamment à "Sanction", d'avoir pu ainsi prévoir un pôle "saga mp3" ! :smt041
Grâce à ce festival, le premier auquel je participais, j'ai enfin pu rencontrer PoC, le vrai, le seul, l'unique ! Mais le rythme effréné de la journée de samedi ne nous a pas permis de discuter très longtemps hélas... ce n'est donc que partie remise ! :smt005 En tout cas, j'ai eu ma dédicace... YES ! Merci encore PoC ^^
J'ai également pu découvrir de visu Nico et Matt ! :D Avec Pétulia et son frère de Chat, nous avons eu la bonne idée de les prendre en otage afin de réaliser une aventure IRL avant l'émission de webradio : "à la recherche du cora perdu !" :smt005 (Hem... private joke inside !) En tout cas, j'ai eu une belle dédicace également : Merci les gars ^^
Très heureux d'avoir pu voir Le Mago à l'oeuvre, pas seulement en magie mais aussi en chant, musique et saga "en direct"... Bravo, tu es "multicartes" et j'ai eu ainsi ta dédicace "psychiatrique" ^^. Je n'oublie pas non plus son complice Yond, lequel a parfaitement joué les Kubrick à la caméra ! (... je dis bien Kubrick... et non Lubr...bref !).
Ensuite, j'ai à peine eu le temps de croiser Blast (ils nous ont coupé en pleine discussion -_-' Namého ! Faudra qu'on prévoit vraiment de se revoir ^^), Piwil, BTO, Aslag, Aspic, Siggy, Kak, Johnny, Nathlem, Merween, Le castor, Azmar, Papy Al et... plein de netophonixiens ! C'était vraiment tip-top de vous rencontrer ^^
Je rajouterais que ce fut épique et que je me sens plus téméraire que jamais... même si il y a encore 'achement de boulot ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Dernière édition par JBX le Mer 10 Nov 2010, 21:24, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Bon, les gens, je crois que je vais tricher, et faire un copier-collier de ce que j'ai dit sur le blog de Naërween, car il exprime tout. ^^' (oui, honte sur moi U_U)

"Ahhhh, les gens, si vous saviez comme ça fait du bien, un gros plein d'énergie comme ça <3
Voilà un week-end qui va me permettre d'affronter au moins trois jours de mon quotidien assez... Voilà (hum.) avec le sourire =)

Déjà, un énorme merci à Sanction, pour avoir eu cette idée géniale. Représenter notre petit monde de la sagasphère dans un festival était un énorme pas pour nous (selon des sources, on aurait parlé de nous à la télé ! \o/), et une expérience inoubliable en général (et t'inquiète pas pour le cosplay, je savais pas trop quoi faire au final ^^').

Ensuite, je tenais à remercier Aurigon, pour m'avoir accompagné, avoir supporté la Witch et lui avoir servi de porteur (T_T désolééée), mais j'espère que tu t'es bien amusé quand même malgré tout (et malgré nos discussions assez "complexes" avec Luciole et co). ^^'

Puis vient le tour de MagoYond... Enfin ! =D Enfin j'ai pu voir ces deux zigotos (trois, pardon Aspic ^^') se déchaîner avec leur guitares acoustiques, leur clavier avec un public intenable et pas en rythme derrière (oui, et comme je suis très douée, je pouvais pas me contenter de me tromper discrètement, je me sentais obligée de me tromper en braillant aussi fort que le reste de la foule réunie --'). Brayfe, toussa pour dire que Yond est mon maîîîîîître (*_*), même si j'aurais voulu lui parler beaucoup plus, mais que je n'en ai pas eu l'occasion, apparemment. U_U
Sinon, Le Mago est mon héros national du moment, d'ailleurs les gens autour de moi commencent à en avoir marre que je ne jure plus que par lui. Mais bon, je suis heureuse, je revois le maîîîîître, mon héros, et Picpic (qui est mon idole de composition *_*) et tant d'autres au concert MagoYond qui ne tardera pas... =D

Et bien sûr, je tiens à remercier toute l'équipe de Synopslive, les gens présents physiquement et aussi mentalement, grâce à eux, j'ai passé une soirée excellente et vraiment magique, comme dirait Stan. :P Le son, nickel, le public réactif et sympa (ou presque :P) malgré des portables qui sonnent (><). Stan qui danse sur du jazz, Papy Al qui tourne lentement sa tête avec le regard du sociopathe pris d'une soudaine envie de sang, Le Mago qui lance des craies sur le public, Aspic et Yondaime qui font de grands mouvements avec les bras que seuls les autres Synopsliviens semblent comprendre, l'équipe d'interview qui posait toujours (ou presque) les bonnes questions, contrairement au public ! =D En aurais-je oublié ? Si oui, tapez-moi bien fort pour me forcer à corriger ^^'

Sinon, vive les Seigneurs du Son que les Joutes ont pu accueillir, donc JBX, POC, mais aussi Nico et Matt, qui m'ont signé des petits bouts de papier que j'ai pu fièrement distribuer/accrocher dans ma chambre. ^^

Et pour clôturer, à tous les autres, à qui j'ai parlé plus ou moins longtemps (malheureusement pour ceux que je me suis contentée de croiser), et qui m'ont fait passer un week-end inoubliable !

Brayfe, vivement le 20 novembre pour encore plus de MagoYond, et plein de gens pour effrayer la Witch (et un collègue zombie ! \o/)"

Image[/center]

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 20:29  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1869 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
JBX a écrit:
Johny

:smt022 Mon pseudo est mal écrit, je suis déçu.

EDIT : Voilà, c'est mieux \o/

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Mer 10 Nov 2010, 21:33, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 41 ans · 11 posts
Johnny a écrit:
JBX a écrit:
Johny

:smt022 Mon pseudo est mal écrit, je suis déçu.

Nan mais il parlait pas de toi en fait :D

Cylcone tropical

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 20:35  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Salut tout le monde, mon premier message sur votre forum il est vrai, mais pour vous dire merci.

Oui merci à vous pour ce que vous avez apporter aux Joutes du téméraire cette année.

Maintenant je me présente quand même: je suis FX, l'ovni rouge que vous avez peut etre vu et qui a couru tout le week end pour soutenir les organisateurs ^^ je pense que certains d'entre vous se souviennent de moi.

Si l'année prochaine l'expérience se renouvelle et que je suis encore en soutien de l'organisation, on tentera de trouver un endroit un peu plus aérer pour vous installer que vous vous marchiez pas dessus et pour faire un concert audible ;)

Ce fut un plaisir de vous voir et espère vous recroiser à l'occasion d'un festival ou autre

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 20:39  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Bon, rapide rapport sur ce festival riche en émotions.
Mine de rien, il y avait du peuple au stand, principalement netophonixien.

J'ai été ravi de rencontrer et de mettre un visage sur pas mal de pseudos. ;)

En vrac, quelques remarques personnelles :

Blast : Diablement sympathique. J'ai été furieusement surpris de l'accueil que tu m'as offert.

Icaryon : Merci de nous avoir hébergé, ce fut un plaisir de faire la route avec toi. Minou. ;)
Je t'avais prévenu que le nom du festival n'était pas "Les Douches du Téméraire".

Kak Miortvi Pengvin : Ce fut un plaisir d'avoir fait la route avec toi et d'avoir discuter sagasphère.

Gambitux : Chouette d'avoir discuté avec toi.
Je hais les photos...je suis définitivement pas beau à prendre.

Istria et Fritte : Ah, mon "employeur" en "vrai" et mon conseiller/critique.
Inoubliable, malgré que l'on ai que très peu discuter à mon goût.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me signer un petit quelque chose.
Aslag, BTO, Signez (le pingouin survitaminé), Aspic (en coup de vent), Gambitux, Velvorn/Jay,
Azmar (et son dessin "Parental Advisory"), Le Mago et Yond, Luciole (insulte par écrit) et d'autres que j'oublie.

J'en ai raté pas mal aussi : Eli, Valoo, Merween (que je n'ai osé déranger alors qu'elle chantait "Ishimura" à Ark) et d'autres également.

Pour conclure, tous une belle bande de gens sympa' avec qui j'ai passé un très bon moment. :smt023
Je ne raterai pas la prochaine occasion que j'aurai d'en revoir. ;)

Un petit plus pour l'organisation des joutes (Sanction en particulier, qui fut disponible en besoin). ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
FX ! Le gentil organisateur qui se démène pour vous trouver une salle vide à minuit passé ! Merci beaucoup à toi pour ton attention et ta gentillesse ! *_*

Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Luciole a écrit:
FX ! Le gentil organisateur qui se démène pour vous trouver une salle vide à minuit passé ! Merci beaucoup à toi pour ton attention et ta gentillesse ! *_*
Je ne peux que plussoyer. :smt023

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]