Bon, les gens, je crois que je vais tricher, et faire un copier-collier de ce que j'ai dit sur le blog de Naërween, car il exprime tout. ^^' (oui, honte sur moi U_U)
"Ahhhh, les gens, si vous saviez comme ça fait du bien, un gros plein d'énergie comme ça <3
Voilà un week-end qui va me permettre d'affronter au moins trois jours de mon quotidien assez... Voilà (hum.) avec le sourire =)
Déjà, un énorme merci à Sanction, pour avoir eu cette idée géniale. Représenter notre petit monde de la sagasphère dans un festival était un énorme pas pour nous (selon des sources, on aurait parlé de nous à la télé ! \o/), et une expérience inoubliable en général (et t'inquiète pas pour le cosplay, je savais pas trop quoi faire au final ^^').
Ensuite, je tenais à remercier Aurigon, pour m'avoir accompagné, avoir supporté la Witch et lui avoir servi de porteur (T_T désolééée), mais j'espère que tu t'es bien amusé quand même malgré tout (et malgré nos discussions assez "complexes" avec Luciole et co). ^^'
Puis vient le tour de MagoYond... Enfin ! =D Enfin j'ai pu voir ces deux zigotos (trois, pardon Aspic ^^') se déchaîner avec leur guitares acoustiques, leur clavier avec un public intenable et pas en rythme derrière (oui, et comme je suis très douée, je pouvais pas me contenter de me tromper discrètement, je me sentais obligée de me tromper en braillant aussi fort que le reste de la foule réunie --'). Brayfe, toussa pour dire que Yond est mon maîîîîîître (*_*), même si j'aurais voulu lui parler beaucoup plus, mais que je n'en ai pas eu l'occasion, apparemment. U_U
Sinon, Le Mago est mon héros national du moment, d'ailleurs les gens autour de moi commencent à en avoir marre que je ne jure plus que par lui. Mais bon, je suis heureuse, je revois le maîîîîître, mon héros, et Picpic (qui est mon idole de composition *_*) et tant d'autres au concert MagoYond qui ne tardera pas... =D
Et bien sûr, je tiens à remercier toute l'équipe de Synopslive, les gens présents physiquement et aussi mentalement, grâce à eux, j'ai passé une soirée excellente et vraiment magique, comme dirait Stan.

Le son, nickel, le public réactif et sympa (ou presque

) malgré des portables qui sonnent (><). Stan qui danse sur du jazz, Papy Al qui tourne lentement sa tête avec le regard du sociopathe pris d'une soudaine envie de sang, Le Mago qui lance des craies sur le public, Aspic et Yondaime qui font de grands mouvements avec les bras que seuls les autres Synopsliviens semblent comprendre, l'équipe d'interview qui posait toujours (ou presque) les bonnes questions, contrairement au public ! =D En aurais-je oublié ? Si oui, tapez-moi bien fort pour me forcer à corriger ^^'
Sinon, vive les Seigneurs du Son que les Joutes ont pu accueillir, donc JBX, POC, mais aussi Nico et Matt, qui m'ont signé des petits bouts de papier que j'ai pu fièrement distribuer/accrocher dans ma chambre. ^^
Et pour clôturer, à tous les autres, à qui j'ai parlé plus ou moins longtemps (malheureusement pour ceux que je me suis contentée de croiser), et qui m'ont fait passer un week-end inoubliable !
Brayfe, vivement le 20 novembre pour encore plus de MagoYond, et plein de gens pour effrayer la Witch (et un collègue zombie ! \o/)"