Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil 2025, 19:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Nov 2010, 10:50  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Bon, j'ai eu le temps de dormir (ma plus grosse nuit depuis longtemps (21h/8h :D)) mais, étant donné que je suis un peu... encore endormie (pour rester poli) je resterai bref !

Un week end qui restera longtemps dans les mémoires Netophonixienne. Je tir mon chapeau (que je n'avais pas) a tous ceux qui ont organisé cette rencontre. Bon, bien sur Sanction qui nous acceuillis, mais aussi tous les Netophonixiens qui fait vivre notre pôle saga pendant ces deux jours. (Je ne citerai pas de nom... parce que j'en oublierai a coup sur !)

En franc bravo a l'équipe Synopslive pour sa première émission WebTV en live ! Je leur demande juste une modération dans la demande d'applaudissement du public pour la prochaine fois, j'en ai encore mal aux mains :D

Voila... sinon, j'ai été ravis de rencontrer autant de maboul du micro ! J'en dirai peut-être plus plus tard quand je me serai sortis la tête du c*l. :D

AH ! SI ! JE CITERAI UN NOM !! KAK, GARDE TES LUNETTES ET NE PIQUE PAS CELLES DES AUTRES :smt013
Réponse de KMP en vilaine édition parce qu'il ne veut pas le mettre dans son message suivant: Tu n'avais qu'à pas les laisser traîner là à côté de mes affaires. Y des réflexes qui ont la vie dure! :p Même si mes affaires sont arrivées après en fait... ^^"

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Lun 08 Nov 2010, 11:13  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Un grand merci à vous tous qui avez réussi à me mettre les boules pendant tout le week-end, dans la mesure où j'habite dans le sud de la France .... :smt010 Sniff. A quand quelque chose qui se passe prés de chez moi ? c'est toujours dans le nord ... Enfin je vais pas déménager pour cela quand même? :smt007

On veux au moins des photos... en attendant d'avoir la retransmission du live.
KMP: Psssst... Regarde un peu par ici. :smt117

EDIT :
Arf merci KMP, c'est vrai que POC à raison que c'est un peu difficile au premier abord de comprendre la gestion des sujets ... :smt005

Dernière édition par bedamor le Mer 10 Nov 2010, 15:18, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 08 Nov 2010, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Week-end énormissime !

Comment ça, c'est pas argumenté là ? Roh.

Non, mais je sais pas quoi dire, c'était tellement... O_O
C'est avec un cerveau en moins, des cordes vocales anesthésiées, et une hygiène de vie piétinée qu'il va falloir trois jours à rétablir, qu'il faut ce lundi retourner à la réalité. :(

Tout simplement magique.
Tant de Netophonixiens rencontrés, et des têtes mises sur des pseudos. Des animations folles, une émission de SynopsLive Live vraiment exceptionnelle, plein d'infos en plus pour le NetoWiki, c'était... ho. :smt049 :smt049 :smt049

Merci aux "grands" de la sagasphère que sont Nico, Matt, PoC et JBX pour leur disponibilité, à tous les Netophonixiens créateurs, comme forumiens, comme chatteurs, qui ont bien voulu que je les dérange pour dédicacer mon cahier (j'ai pas compté mais j'en ai pas mal, merci ! *-*) !
Un merci aussi à Ghislain et son groupe pour son quizz télé improvisé et pour les cartes Yu-Gi-Oh gagnées. :D (Grâce au stand de cartes à côté, merci à lui aussi)

L'autre truc qui m'a marqué, c'est la présence de bon nombre, semble-il, d'"anomymes", de gens de la matière noire qui se sont déplacés pour le village. Je sais pas si le stand de démonstration d'enregistrement/montage a lui aussi attiré ces gens, mais devant les stands de dédicace, c'était peuplé !

Je laisse le soin à Sanction (un grand merci à lui aussi pour l'organisation de ce pôle !) d'ouvrir le sujet dont il parlait pour les premières idées post-Joutes pour l'organisation de l'année prochaine, mais j'ai déjà des idées qui trainent.

J'oublie des trucs, c'est obliger, y'a un ménage cérébral à faire. Un grand merci à tous tous tous !

Juste une signalétique supplémentaire :

Je ne suis PAS Misterfox !![...]!
:smt005

P.S.: Gambitux, je te hais, toi et tes photos, tous comme Zip ! :D

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Lun 08 Nov 2010, 11:50  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bon... Je vous fais une petite sélection rapide et assez limitée du week-end parce que j'ai un peu trop de boulot aujourd'hui pour vraiment prendre mon temps là dessus. Mais je compte sur tous ceux qui sont venus pour pallier à ça.
Dans l'ordre des photos ci-dessous : le pôle sagasphère, les invités et le public de SynopsLive, la régie technique que vous avez sans doute très peu vue à la vidéo et la classique photo de l'équipe de la webradio. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Photos sous licence Creative Commons BY-SA 2.0.
Photos prises par Asmoth (émission), Icaryon (groupe) et moi même pour SynopsLive.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ce message a été écrit lundi et mardi, je le poste maintenant

Et bien ce fut un très chouette weekend, ravi de vous avoir rencontré pour certains, retrouvé pour d'autres.
Un grand BRAVO aux orgas pour avoir permis ceci, des grandes courbettes aux invités, des grands salut aux netophonixiens et autres auditeurs de sagas mp3 !
Je suis un peu désolé de n'avoir pas été là tout le temps, mais j'étais avec des zamis ^^ Ainsi si j'ai discuté avec la majorité d'entre-vous, j'en ai loupé quelques uns.

Quelques petits mots et privates jokes :
Ravis d'avoir revu les gens de « l'IRL SE SE », et « l'IRL BXL » d'avoir rencontré les gens de SL, d'avoir vu des gens que je n'ai jamais vu, d'avoir entourté les Joutes, d'avoir joué du JDR, du jeu vidéo rétro et RPG-maker (et d'avoir salué Sylvanor ^^), du warhammer et de m'être fighté avec les armes en latex et d'avoir fait des blagues en dessous de la ceinture.
Dès que je revois sephrenia, je lui offre une boite d'aspirine.
Luciole fait bien le cochon d'inde.
Mon frère a été ravi de vous voir, il est également content d'avoir vu Blast.
Vous entendrez surement bientôt un mono mp3 warhammer, écrit le dimanche soir dans un bar alors que Nancy perdait 4-0 contre je ne sais plus quelle équipe.
Netophonix est une grande famille, SilverWorld est un club échangiste !
J'ai cassé mon élastique à cheveux
Quel dommage que j'ai n'ai pas pu voir SynopsLive, mais je vais regarder ça le plus vite possible.

J'ai cru comprendre que ça avait été un succès et qu'on réitère ça l'année prochaine … je me permet donc de faire quelques remarques pour améliorer le tout :
- J'ai vu sur le forum Synops une photo du village des sagas mp3, blindé ! Ce qui a donné l'impression que le village des sagas mp3 était très visité … en fait pas tant que ça vu que le public était composé essentiellement de netophonixiens, synopsiens. Après, je peux me tromper, mais j'ai remarqué ça alors que j'étais en face en train de jouer à un JDR.
- Ainsi je me permet de vous dire que si sommes venus pour faire découvrir les sagas mp3, ayez au moins l'initiative d'aller découvrir ce que proposent les autres ^^ J'ai pas vu beaucoup de netophonixiens dans les autres stands. J'en profite pour dire que Sylvanor recherche des doubleurs pour son jeu Aëdemphia.
- Le concert magoyond était … nul …. j'étais à côté du stand Adop et je n'ai quasiment rien entendu, à part le public. Public de fan qui bloquait la vue et et a empêché certains néophytes d'écouter et de découvrir. Ça faisait vraiment bâclé … C'est dommage. Quitte à faire un concert, improvisé ou non, autant y mettre les moyens.
- Bon, pour les stands, faudra un peu innover, parce que le table et chaises, c'est moins que le minimum ; des nappes, des pancartes faites à l'avance ça aurait été bien. Et au possible, proposer quelque chose (parce faire un stand VTBD sans rien, bien que Velvorn l'ai indiqué sur le site, c'est bien mais pas top. D'ailleurs un stand Dramadiffusion n'aurait pas été mieux ?) (mais j'ai été heureux de t'avoir rencontré Velvorn)

Mais bon … passons au bien, parce qu'il y en a :
- une conférence de Nico et Matt très instructive, qui a donné des idées à un instituteur !
- une ambiance géniale, des gens sympa, tout était plus que parfait et même encore mieux !
- euh … en fait, tout était bien, rien à rajouter
- J'ai dit qu'il n'y avait rien à ajouter !

Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Tiens, je vois une enceinte dans le Pôle Sagas Mp, vous en diffusiez en continu ?

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Et bien encore merci à ce festival, qui m'a permis de rencontrer plein de monde, d'avoir mon t-shirt magoyond, de me faire confondre avec Eli (><), de faire peur à Ark, et puis de découvrir le jeu de rôle, une découverte superbe. J'ai eu des belles dédicaces aussi et puis j'était présent à cette fabuleuse émission de Synops. Des émissions comme ça, on en veut tout les jours.

Et puis bon, moi je vais citer tout le monde, parce qu'ils le méritent: Ark, Aqua, LSN, Jav', Valoo, Istria, Eli, Kak, Stan, Aspic, Yond, Mago, Batteur fou, Sanction, Blast, Epsi, Fox, JBX, PoC, Nico, Matt, Petunia, Luciole, Azmar, magickirua, Dae, Geef, Sephrenia, Merween, Aslag, Papy Al, Jay, Johnny, Icaryon, Asmoth, Otaku, Anowan, Fdragon, BTO, Piwil, Mitearelone, Gambitux, Speach, Silverson, Siridius.

Voilàààààà!

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Dernière édition par Zip le Mer 10 Nov 2010, 22:05, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:17  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1869 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Quel week-end mes amis, quel week-end !

Tout d'abord je remercie BTO, Aslag, Le Castor et son copain avec qui j'ai gaiment co-voituré en passant dans des villages aussi improbable que Louze et sa mairie murale :D. J'espère vraiment que je vais les revoir plus tard ceux là.

Arrivé en fanfare à 11H15 au pôle saga mp3 à Nancy, retrouvailles avec Papy Al que je n'avais pas vu depuis 1 an et demi (et avec les autres aussi quand même). Première rencontre avec Nico et Matt, Signez, Asmoth et pleins d'autres.

Je détaillerais sur le topic du quizz tout ce qui concerne cette activité.

Des discussions allant du nawak au sérieux à propos de la sagasphère, du Neto ou autres, une ambiance de folie, une rencontre et une petite discussion avec JBX le matin quand il y avait pas trop de monde, le "pourrissage" de l'interview de PoC par BTO pour Misterfox :D mais surtout les 3 activités en amphi :

- La sympathique conférence de PoC sur le jeu de rôle
- L'énormissime émission de SL qui a mis la barre TRÈS haut (PoC + JBX + Nico & Matt + Sanction), des animateurs survoltés, des invités incontrôlables (je commençais à plaindre le pauvre KMP durant l'interview de PoC :D ), des exclus (Xantah), des petits reportages, un Sur le Grand Divan de toute beauté, un Retour de Gzor magnifique, une bonne rétrospective de SL (InkS, tu nous manques) et surtout un public de folie (standing ovation de 2 minutes pour le départ de JBX) sous le joug d'un chauffeur de salle nazi qui nous menaçait de mort à chaque instant :smt005. Bref, une RÉUSSITE totale. Bravo à toute l'équipe.
- La conf' de Nico et Matt qui ressemblait plus à une discussion avec les deux compères ;)

Sinon le concert de MagoYond était un peu chaotique (public qui oublie les paroles, chante faux et n'a pas le rythme dans la peau :D) mais ça restait sympa pour les fans.

Merci encore à Sanction et à TOUTES l'équipe des Joutes et du pôle saga notamment Blast et Aspic pour le son mais aussi Blast (encore lui) et Akira (EDIT : merci Luciole pour son pseudo qui m'échappait) pour l'organisation de ce joyeux bazar.

Dans l'éventualité d'une deuxième édition :
- Le pôle était mal placé (bouchon devant les dédicaces) et pas assez au calme (Batteur fou a dû ramer un peu le matin avec son stand)
- Sinon heu bah pour l'instant rien. Je suppose qu'on fera un autre topic à part consacré plus au débriefing général et à une éventuelle réflexion pour l'année prochaine dans pas longtemps

En tout cas bravo encore !

Les photos suivront dans la soirée mais il y a une avant première sur mon FaceBook si vous êtes mon ami °-°

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Mer 10 Nov 2010, 14:26, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:18  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Zhétos a écrit:
Tiens, je vois une enceinte dans le Pôle Sagas Mp, vous en diffusiez en continu ?

Non, ça a servit pour le quizz et les making - of :p

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:20  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Johnny a écrit:
Mélanie (je crois)

Sur le Neto c'est Akira ! ;)

Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
@SilverSon: Concernant les choses à améliorer, tu as raison, il y a encore pas mal de travail pour monter un village Saga MP3 qui ait la classe.
Néammoins, il faut rappeler plusieurs éléments :
- Nous avons fait avec l'espace qui nous était octroyé et avec le materiel que nous avons pu rassembler. En matière d'espace, je crois qu'on peut remercier Sanction d'avoir offert un espace cohérent, même s'il est perfectible, et en matière de matériel, on était pas mal équipés, même si, j'en conviens, ça aurait pu être mieux, différent, et plus simple si on n'avait pas du démonter et déplacer le tout le matin et le soir. Des idées ont déjà été lancées, notamment par PoC pour faire mieux, y compris proposer une sonorisation si on veut reproposer un concert.
- Ceci dit, en matière de sonorisation, nous avons, sur le long du weekend, joué sur la corde raide entre animer notre espace et ne pas ennuyer les joueurs, les visiteurs, les autres stands... Si on veut un truc plus "pro" il faudra aussi retravailler l'espace.
- J'ai préféré privilégier la convivialité et la spontanéité d'une agora que nous émaillerions d'activités diverses plutôt que de figer une structure. De toute façon, cette structure était impossible à mettre en place tant les différents acteurs sont arrivés et repartis à des moments différents.
- Nous avons monté tout ça sans avoir la moindre idée de comment ça allait se dérouler, ni en matière de visiteurs "connus" (créateurs et auditeurs) que de visiteurs potentiellement interessés. Le Netophonix et la sagasphère sont des auberge espagnole et nous l'avons, je l'ai, rappelé maintes fois. L'espace audio était accessible à toute personne voulant diffuser quelque chose, il y en a eu, un peu, il y aurait pu en avoir plus, mais, là encore, tant que les visiteurs ne se sont pas ennuyés et ont profité de cette agora pour discuter entre eux, rire, prendre du bon temps, il n'était pas très utile de surenchérir pour finalement couper les conversations.
- Dans cette auberge espagnole, il faut tout de même souligner qu'on avait une magnifique affiche d'Adoprixtoxis, des dessins sur RdA, un beau drapeau, certains avaient imprimés des cartes de visites ou des cartes postales à dédicacer, un stand mené de main de maitre par Batteur Fou pour montrer comment enregistrer des sagas MP3, un autre mené par Asmoth pour montrer comment enregistrer avec du matos de base (micro en plastique et préampli à base de lecteur k7 + antipop artisanal), un quiZZ (sic) magnifiquement réalisé, un mini-concert dont on savait à l'avance qu'il serait acoustique, et plein d'autres activités que je n'ai as eu le temps de suivre mais qui ont eu lieu. Pour une première, sans préparation véritable et sans moyens, je crois qu'on a les bases pour monter quelque chose qui dépote la prochaine fois, maintenant qu'on a vu comment se déroulent les joutes.

...Quant à profiter des autres activités, hélas, j'aurais adoré mais je crois que tu n'as pas été le seul à visiter les autres pôles.

@Zhétos : Non. Comme je l'ai indiqué plus haut, le matériel était à disposition mais finalement il a assez peu servi, cr l'espace s'y prétait peu et diffuser quelque chose interrompait les conversations si on poussait le volume ou était ignoré si on le gardait en sourdine.
On a diffusé un peu de chansons d'Adop, de RdA, du Naheulband et de Magoyond en mode léger, une video making of. On a sonorisé le quiz sagasphérique et le quiz improvisé par Ghislain et ses camarades musiciens, il a servi aussi pour faire quelques annonces et j'ai aussi tenté de diffuser le début de Xantah, mais ça ne s'y prétait pas vraiment.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Johnny a écrit:

Tout d'abord je remercie BTO, Aslag, Le Castor et son copain avec qui j'ai gaiment co-voituré en passant dans des villages aussi improbable que Louze et sa mairie murale :D. J'espère vraiment que je vais les revoir plus tard ceux là.

On attend d'ailleurs une petite vidéo du dit village et de sa mairie.

Pour ma part voici quelques petites idées en vrac :

Je suis choquée ( positivement certes, mais choquée tout de même) d'avoir été reconnue par quelques uns malgré plus d'un an d'absence sur le neto. Franchement ça m'a fait chaud au coeur :smt049 .
J'ai eu le plaisir d'avoir de brèves discussions avec certains d'entre vous, le plaisir de constater de mes yeux que Signez était une véritable pile électrique, et d'assister à un concert de MagoYond qui a fait de son mieux pour pallier à l'absence d'un batteur ( certes étant complètement fan je n'ai aucune objectivité )
Bravo à l'équipe de SL, une mention spéciale pour KMP lors de son interview de POC et aux fiers de voix. Pour la première émission que j'écoute jusqu'au bout c'était particulièrement très difficile ( et il sera difficile de faire mieux à l'émission prochaine ou aux prochaines joutes).

Au plaisir de vous revoir !

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 53 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut à tous !

Bon ben... Pour moi le Neto était en panne depuis ce week-end, mais j'ai quand même des trucs à dire.

Alors je ferai court : bravo à vous pour cette première édition d'un stand Sagasphèriconetostique.
C'était un peu dingue, on se marchait parfois dessus, on avait du mal à suivre, le planning était inexistant (j'ai même pas pu discuter avec JBX, bouuuhouuu) mais cette joyeuse ambiance chaotique a permis à tout le monde de bien s'amuser.

Le concert Magoyondesque n'était pas nul : il ressemblait à vrai dire au premier concert du Naheulband au monde du jeu... C'est à dire qu'on n'entendait rien car le public était plus fort que les musiciens. C'est difficile pour tout le monde, mais l'essentiel n'est-il pas de s'amuser et de passer un bon moment ? Pour ça, c'était réussi :).

Et merci à tous donc, les orgas comme les visiteurs, les distributeurs de sandwiches et les Fiers de Voix pour ce grand moment de bravoure humaine.

Voilà. =)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:30  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Alors que dire de plus que ce qu'il n'a déjà été dis.

Ce fut un grand moment,avoir put rencontrer tant de monde lors d'un seul week-end fût un véritable plaisir :)
Blast a écrit:
un stand mené de main de maitre par Batteur Fou pour montrer comment enregistrer des sagas MP3

Je ne dirai pas de main de maitre, mais plutôt que j'ai fait comme j'ai pu. Mais en tout cas, j'y ait beaucoup appris, et je pense que je dois retenter l'expérience l'année prochaine, les chose seront bien différente ( et beaucoup mieux organisé ^^ ) et cette fois ci avec du sommeil qui venait à manquer :cpasmoi:

En tout cas, même si cela été dis maintes fois, grand merci à Sanction de nous avoir permis de réaliser quelque chose que nous ne pensions peut être pas faire un jour.

Image
Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:41  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Hey !

C'était vraiment super d'être là !!
J'ai pu mettre des tête sur des pseudos et revoir mes aminches du Néto !!
Fdragon avec son "mini-moi" (Désolé Speach :p), Aquatikelfik en clone de ... quelqu'un, Diwan et sa tête de Dexter, Piwil qu'il est grand, j'en passe et des meilleurs !
Merci aux piliers de la sagasphères (dont ceux qui s'ignoraient piliers) d'avoir été là, c'était vraiment super d'avoir pu taper la discut' avec vous.
Merci à Sanction pour l'organisation (même si y'avait pas de lait pour le chocolat ^^).
Merci à Mister Mii et à Mitearalone de m'avoir emmené :).

Un seul regret : y'avait pas de douche ... :(

:D

Je reviendrais... un jour !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]