Avistew a écrit :Je me suis inscrite sur ce forum pour savoir, étant donné que j'ai manqué de justesse les 5 premiers épisodes d'Eden, s'il se trouve une âme charitable (si c'est autorisé, bien sûr) pour me les envoyer ? Ca m'énerverait de devoir attendre que ça refasse le tour pour pouvoir écouter la série.
C'est la saison 1 qui repasse en ce moment? Je veux bien te passer les 5 premiers si tu veux. Mais tu sais, les épisodes ont une forme vraiment pensée pour te permettre de comprendre ce qu'il s'est passé auparavant dans les épisodes que tu aurais manqués...
Avistew a écrit :D'abord je précise que je n'écoute pas de sagas mp3 à part Wagaprod, que j'ai découvert il y a quelques semaines.
A mon avis, tu as tort. Il y a vraiment de bonnes choses à découvrir dans les sagas mp3. La forme ne sera sans doute pas la même que celles des feuilletons radios mais l'on a parfois de vraies petites perles. Jette un coup d'oeil à la liste des sagas classées par ordre de bravos décroissants. Ca reste un simple indice de popularité mais c'est assez représentatif de la qualité des sagas.