Les Impunissables
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Re: Les Impunissables
Voilà une saison rondement menée. Je sens que je vais me réecouter l'intégrale pour bien lier le tout parce qu'il me semble avoir oublié deux trois trucs depuis le dernier épisode.
PS. C'est moi ou le niveau sonore est un peu faible ?
PS. C'est moi ou le niveau sonore est un peu faible ?
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
Non, non, tu as raison, j'ai sans faire exprès tout mixer à faible niveau (-_-)'
Mea culpa, c'est mon casque qui m'a joué des tours, je me suis rendu compte après
Mea culpa, c'est mon casque qui m'a joué des tours, je me suis rendu compte après
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Up !
Sortie de l'épisode 1, saison 2 de la saga. Déjà disponible en téléchargement et/ou en écoute, un peu partout
J'attends vos critiques
Sortie de l'épisode 1, saison 2 de la saga. Déjà disponible en téléchargement et/ou en écoute, un peu partout
J'attends vos critiques

- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Encore un chouette épisode. L'histoire commence à sérieusement se ramifier, il faut être attentif.
Résultat, je me concentre, et paf ! un calembour, je me marre, perd ma concentration, et hop, faut que je réecoute l'épisode pour être sûr d'avoir bien tout compris.
Mais comme le son est bon, c'est un plaisir.
Résultat, je me concentre, et paf ! un calembour, je me marre, perd ma concentration, et hop, faut que je réecoute l'épisode pour être sûr d'avoir bien tout compris.
Mais comme le son est bon, c'est un plaisir.

- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
C'est spécial et sympathique, comme petite saga. Effectivement, plus le temps passe et plus ça se ramifie dans tous les coins, ce qui laisse présager de gros développements.
Le son est bon, mais les voix n'ont-elles pas un peu changé ? Je pense à Mouginino en off, notamment.
Sinon, chouette épisode, certains personnages sont décidément bien ambigus...
Le son est bon, mais les voix n'ont-elles pas un peu changé ? Je pense à Mouginino en off, notamment.
Sinon, chouette épisode, certains personnages sont décidément bien ambigus...
Femme historique de la sagasphère.
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
@Blast : Merci, tu sais toujours faire plaisir quand tu écris (^_^). Je trouve pas que ça apporte grand chose, mais y a une version HD de cet episode, si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre)
@now@n : J'essaie de différencier et d'affiner les interprétations, étant donné que le Marc narrateur est quand même plus âgé que le Marc impliqué. C'est le même personnage, mais à des époque relativement différentes de sa vie, quoi. Et puis, je prends de l'âge moi aussi
@now@n : J'essaie de différencier et d'affiner les interprétations, étant donné que le Marc narrateur est quand même plus âgé que le Marc impliqué. C'est le même personnage, mais à des époque relativement différentes de sa vie, quoi. Et puis, je prends de l'âge moi aussi

- Blast
- Administrateur

-
Une HD, pour écouter dans mon lit avec mon lecteur de MP3, inutile, mais sur mes moniteurs, ça peut le faire 

- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Hello, c'est pas grand chose, mais je up simplement pour dire que j'ai complètement refait l'accueil du forum (mais 4a reste un forum, malgré tout) et j'ai ajouté quelques fonctions intéressantes. J'ai aussi ouvert un compte twitter pour le Padrino, ou les followers pourront voir les dernières news du site.
Sinon, j'ai commencé à re-publié les GTVPD, et le compte à rebours du prochain épisode est lancé (^_^).
Ah, et bonne nouvelle, en classant les archives de mon hébergeur actuel (qui va peut-être de nouveau changer
), j'ai retrouvé toutes la saga des enquêtes de Nathaniel Monde. Si j'ai le temps, je vais tenter de trouver quoi en faire, peut-être lui ouvrir un podcast dédié, pour les remettre en ligne
Voilà, c'est tout.
Sinon, j'ai commencé à re-publié les GTVPD, et le compte à rebours du prochain épisode est lancé (^_^).
Ah, et bonne nouvelle, en classant les archives de mon hébergeur actuel (qui va peut-être de nouveau changer
), j'ai retrouvé toutes la saga des enquêtes de Nathaniel Monde. Si j'ai le temps, je vais tenter de trouver quoi en faire, peut-être lui ouvrir un podcast dédié, pour les remettre en ligne
Voilà, c'est tout.
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
rowlan a écrit :Ah, et bonne nouvelle, en classant les archives de mon hébergeur actuel (qui va peut-être de nouveau changer), j'ai retrouvé toutes la saga des enquêtes de Nathaniel Monde.
Parce qu'elles avaient disparues ? Mais je les ai téléchargées pas plus tard qu'il y a une semaine
.A part ça, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des Impunissables.
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Merci Xzimnut 
En fait, je crois que quelqu'un les a mis sur son propre site, pour qu'ils restent accessibles, mais moi je savais plus ou je les avais rangés (-_-)'. T'as pas dû les avoir de chez moi, parce que le site est H.S.
Il faut que je vienne upper plus souvent, moi, en fait. Je mets tout sur le site des Impun et j'oublie de faire suivre ici. Par exemple, pendant que j'y pense, j'ai modifié la page wiki des Impunissables en ajoutant le pitch de l'épisode 2 s.2. Je suis sûr que personne n'aurait remarqué

En fait, je crois que quelqu'un les a mis sur son propre site, pour qu'ils restent accessibles, mais moi je savais plus ou je les avais rangés (-_-)'. T'as pas dû les avoir de chez moi, parce que le site est H.S.
Il faut que je vienne upper plus souvent, moi, en fait. Je mets tout sur le site des Impun et j'oublie de faire suivre ici. Par exemple, pendant que j'y pense, j'ai modifié la page wiki des Impunissables en ajoutant le pitch de l'épisode 2 s.2. Je suis sûr que personne n'aurait remarqué

- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Coucou, petit up pour la sortie de dernier épisode des Impunissables.
- Blast
- Administrateur

-
Je suis perplexe concernant cet épisode.
Tu as clairement tenté des trucs novateurs pour le mixage mais tous ne passent pas.
Notamment la stereo hyper large et la dynamique très (trop ?) grande pour une écoute confortable aux écouteurs.
Le résultat c'est que certains dialogues sont difficile à comprendre.
Après deux écoutes, dont une dans le silence de la nuit, j'ai du me résoudre à le repasser au banc, ramenant la stereo à un 40-60% plus confortable plus un coup de compresseur pour arriver enfin à profiter des bons mots et des traits habituels à cette série. C'eut été dommage de les louper d'ailleurs
Conclusion, l'histoire est toujours aussi chouette, mais le mixage un peu trop innovant pour une bonne immersion.
Tu as clairement tenté des trucs novateurs pour le mixage mais tous ne passent pas.
Notamment la stereo hyper large et la dynamique très (trop ?) grande pour une écoute confortable aux écouteurs.
Le résultat c'est que certains dialogues sont difficile à comprendre.
Après deux écoutes, dont une dans le silence de la nuit, j'ai du me résoudre à le repasser au banc, ramenant la stereo à un 40-60% plus confortable plus un coup de compresseur pour arriver enfin à profiter des bons mots et des traits habituels à cette série. C'eut été dommage de les louper d'ailleurs

Conclusion, l'histoire est toujours aussi chouette, mais le mixage un peu trop innovant pour une bonne immersion.
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Oui, j'admets avoir tenté une prise de risque. Tu as essayé d'écouter le dialogue en arrière-plan de Delfina et Allonzo, c'est à ça que tu penses ?
PS : Arf, j'ai encore un peu de peine avec les compresseurs (>_<)
PS : Arf, j'ai encore un peu de peine avec les compresseurs (>_<)
- rowlan
- Créateur

-
Impunissables (les) //
WIM Project //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Ar Mor //
Affabulation II //
Petit up pour la sortie de l'épisode 3 saison 2.
Aààà vous les studios !
Aààà vous les studios !

- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
J'ai enfin écouté ce dernier épisode, c'est vraiment tout bon!
On reste dans l'ambiance, il y a de nouvelles intrigues, bref... j'attends la suite!
Merci pour cet épisode, j'ai passé un bon moment à l'écouter
On reste dans l'ambiance, il y a de nouvelles intrigues, bref... j'attends la suite!

Merci pour cet épisode, j'ai passé un bon moment à l'écouter