Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

magic quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme 

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 20:54    Sujet du message: magic quest Répondre en citant

Voila moi jest un projet un peu hard.
Je vais essayer de faire court .
Dans un monde ou les acte heroique ne sont tenue que par largent un groupe de héros de la guilde des héros prend un quète ou il doivent tuer le grand léviathan sans vous devoiler la suite apres il y aura une enquète pour remonter a la source du mal.Léquipe serait formé dune elfe,dun nain ( chose rare les deux saiment) un elfe noir ou ún barbare je suis pas fixer ,une seraphin et un templier. On pourra retrouver dedans en plus dune aventure médiévale des parodie et des gueststar.
Jaimerais savoir ce que vous en pensait.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un séraphin déjà ?

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

c une gueriere de dieu

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK, bah sinon c'est assez original comme l'amour entre l'elfe et le nain, et la quête aussi, espérons que le reste sera au rendez-vous.

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
phenix

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement enfain un nain et une elfe s'aiment Maintenant il faut voire ce que ça donne ! Et si la qualité sonnore est bonne bref ...
Vivement la sortir de la Bande Annonce !!
Mais moi je dirais un elfe noir mais qui aime pas les elfes normaux .
Enfain c'est juste une idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'idée du scénario m'a l'air plutôt original.
Maintenant, je ne sais pas trop, je suis de plus en plus perplexe quand à la qualité des Sagas des nouveaux créateurs.
Il suffit de regarder la longue liste de Saga MP3 de Netophonix pour comprendre que ça n'a pas toujours été glorieux.
M'enfain, ne soyons pas trop pessimiste et disons bonne chance.
Bonne Chance !!!^^

BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je vois pas ce qu'il y a d'original...
C'est encore une compagnie med-fan propulsé dans une quête med-fan dans un univers med-fan, avec un contenu parodique (je demande à voir) et des guest stars (personnages fictifs, réels, issus de la saga MP3 ?). De plus, si la qualité de tes scripts est la même que ton orthographe, t'es bien mal barré. Bref une affaire à suivre, activement je ne pense pas quand même.

Bonne Chance tout de même !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a ceux qui essaie de me soutenir et a bto donc je tiens a lui dire que niveau orthographe cest vrai je suis pas au top mais mes acteur savent ce quils doivent dire et quand. En plus on travaille a deux sur le scenar alors oui cest vrai sa sera encore de lheroíc fantasy mais bon. Quand au guest star se sera pas non plus 5 minute de parlotte avec eux le premier par exemple est pikachu et crame dans les 5 minute enfin je vous previendrait au moment de la sortie.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bonne chance revan.
@BTO : qu'es-tce que tu veux, naheulbeuk est un modèle pour les créateurs en herbe (ou survivaure, selon le sujet de la saga).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: