Mais là je pourrai continuer pendant très, très longtemps

Wikipédia a écrit :Zorg, trente-cinq ans, est un homme à tout faire chargé des réparations et de la maintenance d'un groupement de petites maisons, au milieu de nulle part. Écrivant des romans à ses heures perdues, il est l'amant de Betty, une jeune femme jolie et passionnée, qui devient sa compagne. Mais elle se lasse bientôt de leur petite vie étriquée. Après une dispute avec le patron de Zorg, les deux amants partent, à la recherche d'un endroit où ils pourraient être heureux.
Le programme a écrit :Rien n'avait préparé Zorg à la venue de Betty dans sa vie. Et pourtant, dès le premier regard, Zorg et Betty s'aiment avec passion. Une passion qui les enflamme violemment, charnellement, totalement. Seulement, un beau soir, la jolie Betty découvre un tas de petits carnets noirs remplis d'écriture. Zorg, l'écrivain, est démasqué. Entraînés par la passion de Betty, qui veut faire publier les écrits de Zorg, les deux amants partent sur la route, à la recherche d'un bonheur plus fort, plus absolu, plus fou...

Nathlem a écrit :
Mais le film qui m'a foutu une grosse claque dans la face c'est Love Exposure de Sono Shion.
*Au niveau du montage, il m'a d'ailleurs un peu rappelé le style de Tarantino, dans la manière de changer de sujet, d'introduire les personnages, etc.*

.

)
, mais si des titres me reviennent à l'esprit j'éditerai.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité