Les Héros De Fromagebourg

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
kanai
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 26
A travaillé sur : Les héros de fromagebourg

Re: Les Héros De Fromagebourg

#16 Message par kanai » jeu. 28 oct. 2010, 16:21

je suis pas très attacher a m'es conviction mais il y a mp3 et mp3 , le notre était un pauvre mpman , donc , faut si prendre TRÈS bien

Gambitux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 344
A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)

#17 Message par Gambitux » jeu. 28 oct. 2010, 16:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

"Très bien", c'est vite dit.
Ce qu'il faut, c'est faire le maximum pour que le son soit propre, tant à la prise de son (éviter les pops et les saturations), qu'au mixage (nettoyage de prise, normalisation, etc.). Après cela implique de recommencer plusieurs fois une seule prise de son, mais l'effort représente si peu comparé au résultat ;)
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#18 Message par Blast » jeu. 28 oct. 2010, 16:31

Vous faites ce que vous voulez, les gars, c'est pas mon portefeuille.
Lis completement le post dont j'ai donné le lien, il montre ce j'ai utilisé, un sans-marque de chez Aldi, et comment je m'y suis pris. L'expérience ça se travaille, et il faut seulement une paire d'oreilles pour juger.

Mais vous n'êtes pas obligé de me croire et vous avez le droit de penser qu'un super micro fera du meilleur boulot.

kanai
Postulant
Postulant

#19 Message par kanai » jeu. 28 oct. 2010, 16:35

puis que je vous dit que je suis pas aider

l'un prend la série mp3 a la légère et l'autre manque d'expérience .

J'ai remixer ou sa allez être moche ( plus moche )

Gambitux
Créateur
Créateur
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :

#20 Message par Gambitux » jeu. 28 oct. 2010, 16:43

Si vraiment ce projet vous tient à coeur, et si vos amis sont plus une charge qu'une aide pour vous, je poursuivrais le projet seul ou avec une personne plus apte à répondre à mes attentes si j'étais vous.
Ou sinon, je chercherais un moyen de remédier à ce problème en faisant comprendre à mes coéquipiers que le projet se veut sérieux, et qu'il a besoin par conséquent de travailleurs sérieux.
Image

kanai
Postulant
Postulant

#21 Message par kanai » jeu. 28 oct. 2010, 16:51

Nous avons déjà penser a renvoyer lui qui ne le prend pas au sérieux mais c'est hélas un ami fidèle a qui je n'aurais pas la force de lui annoncer.

Et expérience d'un homme ne se trouve pas dans un renvoi .

Gambitux
Créateur
Créateur
Chant :

#22 Message par Gambitux » jeu. 28 oct. 2010, 16:58

La solution n'est effectivement pas de renvoyer vos coéquipiers, mais peut-être de leur confier une responsabilité moins grande qu'ils seraient plus apte à assurer. D'un autre côté, cela vous permettrait d'accueillir l'aide d'autres personnes au sein de votre projet.
Modifié en dernier par Gambitux le jeu. 28 oct. 2010, 17:02, modifié 2 fois.
Image

kanai
Postulant
Postulant

#24 Message par kanai » jeu. 28 oct. 2010, 17:08

Facile a dire mais ils ne font presque rien , le mixeur coupe en gros et je remix et fait beaucoup de voix secondaires ( qu'il fait plutôt bien ) .
L'autre ne fait qu'une voix principal .

Que faire ?

Donner la voix principale au mixeur et de se cout , l'autre ne ferait que quelque voix secondaire ? il va pleurer -_- ... tout cela est contradictoire , il ni croit pas a la série mais est attacher a son perso ... c'est complexe ...

Verrouillé