Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 15:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 21:42  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 138 posts
Ne pourrais t on pas( ... c'est sans doute trop tard mais sait-on jamais) demandez une petite partie d'init a JBX pour reflets d'acier?

Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 23:31  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Ne paniquez pas, mais on a comme un problème, à en croire Picpic. Bon, ce n'est qu'un appel, mais... Je pense qu'il est bon de transmettre ça :
Sur son twitter, Aspic a écrit:
Deux nouvelles journées d'mobilisation : le 28/10 et le 6/11. Euh... 6 novembre ? C'pas le samedi des joutes, ça ? Serait-on dans la merde ?

Là, je vous avoue que pour certains, ça devient un peu la panique... Enfin, voilà, je pense qu'il est bon de faire suivre ici pour ceux qui ne seraient pas au courant, qu'ils puissent se renseigner et s'assurer de pouvoir venir aux Joutes malgré cette France en grève au mauvais moment =/...

EDIT : Ils actualisent à peine et je sais pas si c'est bien fiable, mais jetez de temps en temps un coup d'oeil ici pour espérer vous en sortir malgré les "petits" problèmes de grève : http://www.infolignes.com/

Dernière édition par LSN le Jeu 21 Oct 2010, 23:39, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 23:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors je veux pas vous faire paniquer mais au cas vous ne le seriez pas (certains peuvent sortir de cryogénisation de 8000 ans ou bien vous vous appelez Misterfox) il y a "quelques" petits remues ménages sociaux en France ces derniers temps.

Or les syndicats viennent de prévoir de nouvelles journées d'action le 28 octobre (bon ça on s'en balance) mais aussi le 6 Novembre.

Bien évidemment, ce ne sont que des appels et il reste des incertitudes comme le taux de gréviste qui va influer sur la fréquence voire l'annulation des trains + opérations escargots des routiers sur les routes.
Donc, attention, suivez cette affaire car la SNCF ne prévient pas vraiment en avance des annulations pour cause de grève.

Bonne chance :smt012

EDIT : Grillé par LSN

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Ils commencent à me les gonfler violemment les Français en ce moment.

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 00:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Johnny a écrit:
Alors je veux pas vous faire paniquer mais au cas vous ne le seriez pas (certains peuvent sortir de cryogénisation de 8000 ans ou bien vous vous appelez Misterfox) il y a "quelques" petits remues ménages sociaux en France ces derniers temps.

Je sors jamais de chez moi ! Je pouvais pas savoir, moi ! T'es marrant !

Who, lui, hé...

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 00:24  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Misterfox a écrit:
Je sors jamais de chez moi ! Je pouvais pas savoir, moi ! T'es marrant !

Moi non plus et pourtant je le sais, c'est juste que je lis la presse, Twitter, Le Monde, 20 Minutes, Yahoo... Sur le Net. J'm'intéresse, quoi. :smt036

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 00:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Oui mais toi, hein... :D Bah toi, voilà, quoi ! :p Tu me comprends !

...alors que moi, hein ! Non, moi, hein... Bon, tu m'as compris, hein ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 00:28  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Normalement, les TGVs circulent très bien en période de grève. Le problème se situe essentiellement au niveau des TER (pas les mêmes conducteurs, bien sûr, régimes différents blablabla). Je ne peux que vous conseiller de faire chauffer préventivement le topic de co-voiturage et de faire des provisions d'essence :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 01:04  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 29 posts
Pour le tram (transport en ville, entre la gare et la fac notamment), durant les périodes de grèves il circule presque normalement (moins de 20 minutes d'attente) SAUF durant les manifestations auquel cas il est bloqué durant la durée de la manif. Évitez donc d'arriver samedi entre 14 et 16h si vous ne voulez pas marcher 30 minutes entre la gare et la fac.
Sinon les problèmes se situent au niveau des trains régionaux et des lignes de bus pour ceux qui en prennent. Essayez d'arriver la veille (on pourra vous héberger à la fac et vous pourrez nous aider :) ) ou de trouver un autre moyen de locomotion.

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 07:56  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
Citer:
demandez une petite partie d'init a JBX pour reflets d'acier
C'est fait ! Faudra que je pense à le rajouter dans le programme, tout comme PoC fera du DDN...

J'espère vraiment que les grèves vont pas trop nous embêter si vous avez un souci et que vous êtes bloqué essayez de m'appeler (06.72.50.93.46), je sais pas si je pourrais forcément vous aider mais sait-on jamais...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Si comme Sanction l'a mentionné un peu plus haut il est toujours possible de dormir à partir du vendredi soir sur le campus, peut être serait-il judicieux de la part de ceux qui ne peuvent voyager autrement que par le biais des rails de différer leur départ à vendredi soir pour plus de sureté ?

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 12:38  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 29 posts
Je le confirme 2 messages au dessus :) vous pouvez dormir sur place le vendredi soir si vous arrivez le vendredi pour pas vous faire embêter par les grèves. (En plus vous pourrez nous aider comme ça ^^)

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 13:03  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
Citer:
En plus vous pourrez nous aider comme ça ^^
Mais on ne va pas exploiter les visiteurs quand même ?

Bon sinon je vous annonce de façon sûre que PoC fera une conférence sur son Jeu de Rôles (qui fête ses 1 an).

Et j'ai eu Nico (d'Adoprixtoxis) au téléphone, il va sûrement nous préparer quelques bonnes surprises !! A suivre... Je vous tiens au jus !!

C'est sûr aussi il y aura une salle juste à côté du stand réservé à la saga mp3 ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 13:07  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Désolée je n'avais pas vu ton message, juste celui de Sanction. :smt009

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 15:02  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Moi et Akira allons commencer à réfléchir à cette alternative. Déjà que les gens qui nous hébergeaient souhaitaient nous voir revenir avant 20h30 (soit avant SynopsLive), si en plus la SNCF s'y met, je crois qu'on aura finalement la chance de passer la nuit avec vous tous... Tout un programme ! XD

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]