[Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
-
BlueLemon
- Créateur

-
138 - Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 15:00
Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Ne pourrais t on pas( ... c'est sans doute trop tard mais sait-on jamais) demandez une petite partie d'init a JBX pour reflets d'acier?
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Ne paniquez pas, mais on a comme un problème, à en croire Picpic. Bon, ce n'est qu'un appel, mais... Je pense qu'il est bon de transmettre ça :
EDIT : Ils actualisent à peine et je sais pas si c'est bien fiable, mais jetez de temps en temps un coup d'oeil ici pour espérer vous en sortir malgré les "petits" problèmes de grève : http://www.infolignes.com/
Là, je vous avoue que pour certains, ça devient un peu la panique... Enfin, voilà, je pense qu'il est bon de faire suivre ici pour ceux qui ne seraient pas au courant, qu'ils puissent se renseigner et s'assurer de pouvoir venir aux Joutes malgré cette France en grève au mauvais moment =/...Sur son twitter, Aspic a écrit :Deux nouvelles journées d'mobilisation : le 28/10 et le 6/11. Euh... 6 novembre ? C'pas le samedi des joutes, ça ? Serait-on dans la merde ?
EDIT : Ils actualisent à peine et je sais pas si c'est bien fiable, mais jetez de temps en temps un coup d'oeil ici pour espérer vous en sortir malgré les "petits" problèmes de grève : http://www.infolignes.com/
Modifié en dernier par LSN le jeu. 21 oct. 2010, 23:39, modifié 2 fois.
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors je veux pas vous faire paniquer mais au cas vous ne le seriez pas (certains peuvent sortir de cryogénisation de 8000 ans ou bien vous vous appelez Misterfox) il y a "quelques" petits remues ménages sociaux en France ces derniers temps.
Or les syndicats viennent de prévoir de nouvelles journées d'action le 28 octobre (bon ça on s'en balance) mais aussi le 6 Novembre.
Bien évidemment, ce ne sont que des appels et il reste des incertitudes comme le taux de gréviste qui va influer sur la fréquence voire l'annulation des trains + opérations escargots des routiers sur les routes.
Donc, attention, suivez cette affaire car la SNCF ne prévient pas vraiment en avance des annulations pour cause de grève.
Bonne chance
EDIT : Grillé par LSN
Or les syndicats viennent de prévoir de nouvelles journées d'action le 28 octobre (bon ça on s'en balance) mais aussi le 6 Novembre.
Bien évidemment, ce ne sont que des appels et il reste des incertitudes comme le taux de gréviste qui va influer sur la fréquence voire l'annulation des trains + opérations escargots des routiers sur les routes.
Donc, attention, suivez cette affaire car la SNCF ne prévient pas vraiment en avance des annulations pour cause de grève.
Bonne chance
EDIT : Grillé par LSN
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Ils commencent à me les gonfler violemment les Français en ce moment.
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Je sors jamais de chez moi ! Je pouvais pas savoir, moi ! T'es marrant !Johnny a écrit :Alors je veux pas vous faire paniquer mais au cas vous ne le seriez pas (certains peuvent sortir de cryogénisation de 8000 ans ou bien vous vous appelez Misterfox) il y a "quelques" petits remues ménages sociaux en France ces derniers temps.
Who, lui, hé...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Moi non plus et pourtant je le sais, c'est juste que je lis la presse, Twitter, Le Monde, 20 Minutes, Yahoo... Sur le Net. J'm'intéresse, quoi.Misterfox a écrit :Je sors jamais de chez moi ! Je pouvais pas savoir, moi ! T'es marrant !
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Oui mais toi, hein...
Bah toi, voilà, quoi !
Tu me comprends !
...alors que moi, hein ! Non, moi, hein... Bon, tu m'as compris, hein
!
...alors que moi, hein ! Non, moi, hein... Bon, tu m'as compris, hein
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Normalement, les TGVs circulent très bien en période de grève. Le problème se situe essentiellement au niveau des TER (pas les mêmes conducteurs, bien sûr, régimes différents blablabla). Je ne peux que vous conseiller de faire chauffer préventivement le topic de co-voiturage et de faire des provisions d'essence 
- Kayl
- Postulant

-
29 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 23:52
- Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...
Pour le tram (transport en ville, entre la gare et la fac notamment), durant les périodes de grèves il circule presque normalement (moins de 20 minutes d'attente) SAUF durant les manifestations auquel cas il est bloqué durant la durée de la manif. Évitez donc d'arriver samedi entre 14 et 16h si vous ne voulez pas marcher 30 minutes entre la gare et la fac.
Sinon les problèmes se situent au niveau des trains régionaux et des lignes de bus pour ceux qui en prennent. Essayez d'arriver la veille (on pourra vous héberger à la fac et vous pourrez nous aider
) ou de trouver un autre moyen de locomotion.
Sinon les problèmes se situent au niveau des trains régionaux et des lignes de bus pour ceux qui en prennent. Essayez d'arriver la veille (on pourra vous héberger à la fac et vous pourrez nous aider
Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)
C'est fait ! Faudra que je pense à le rajouter dans le programme, tout comme PoC fera du DDN...demandez une petite partie d'init a JBX pour reflets d'acier
J'espère vraiment que les grèves vont pas trop nous embêter si vous avez un souci et que vous êtes bloqué essayez de m'appeler (06.72.50.93.46), je sais pas si je pourrais forcément vous aider mais sait-on jamais...
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com
-
Le Castor
- Comédienne

-
118 - Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 21:10
- A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica Death Pen, Break,Manipulation, Mono Mp3
Si comme Sanction l'a mentionné un peu plus haut il est toujours possible de dormir à partir du vendredi soir sur le campus, peut être serait-il judicieux de la part de ceux qui ne peuvent voyager autrement que par le biais des rails de différer leur départ à vendredi soir pour plus de sureté ?
I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]
Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art
[ Sweeney Todd ]
- Kayl
- Postulant

-
29 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 23:52
- Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...
Je le confirme 2 messages au dessus
vous pouvez dormir sur place le vendredi soir si vous arrivez le vendredi pour pas vous faire embêter par les grèves. (En plus vous pourrez nous aider comme ça ^^)
Mario
Mais on ne va pas exploiter les visiteurs quand même ?En plus vous pourrez nous aider comme ça ^^
Bon sinon je vous annonce de façon sûre que PoC fera une conférence sur son Jeu de Rôles (qui fête ses 1 an).
Et j'ai eu Nico (d'Adoprixtoxis) au téléphone, il va sûrement nous préparer quelques bonnes surprises !! A suivre... Je vous tiens au jus !!
C'est sûr aussi il y aura une salle juste à côté du stand réservé à la saga mp3 !
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
-
Le Castor
- Comédienne

-
118 - Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 21:10
- A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica Death Pen, Break,Manipulation, Mono Mp3
Désolée je n'avais pas vu ton message, juste celui de Sanction. 
I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]
[ Sweeney Todd ]
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Moi et Akira allons commencer à réfléchir à cette alternative. Déjà que les gens qui nous hébergeaient souhaitaient nous voir revenir avant 20h30 (soit avant SynopsLive), si en plus la SNCF s'y met, je crois qu'on aura finalement la chance de passer la nuit avec vous tous... Tout un programme ! XD