| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Excellente idée. Je pense qu'on sera tous d'accord pour mettre ce topic en "post-it" _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
| Red_Emily a écrit: |
| Excellente idée. Je pense qu'on sera tous d'accord pour mettre ce topic en "post-it" |
c'est chose faite  _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Merci bien. Pour la peine, j'ai rajouté quelques critiques de mp3vore. _________________
|
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
Très bonne idée !
Si cela peut aider, Aerdrië, je ne sais pas si tu le connais, avait fait sur mon forum de bonne critique sur plusieurs saga, je veux bien prendre un peu de temps, dès que j'en trouve, et te donnais les adresses ?! |
|
|
 |
odioz
Administrateur

|
|
6/02/07 Mésaventure sur mp3vore _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Canard Bigleux
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 83
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| Citation: |
| Dernière édition: mercredi 7 février 2007,18h13 |
Euuuh, y'a pas un problème de date sur votre serveur ? _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
odioz
Administrateur

|
|
c'est pas le serveur c'est moi qui ai oublié de changer l'heure d'edition _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Deux nouvelles critiques ajoutées sur www.macp3.info . Il s'agit de Stargate PE-1 (par Rowlan) et de la D.G.S.C.E. (par moi même). Pour les liens voir le premier post du topic. _________________
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec mp3vore. Leur dernière mise à jour date du 19 février 2007. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec mp3vore. Leur dernière mise à jour date du 19 février 2007. |
Ils attendent de passer chez un autre serveur pour recommencer le boulot. _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Toujours pas de critique de Skull 13... _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ni celle de Duke Niké ! Alors que j'y suis depuis presque le début ! >_<" _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
| Aslag a écrit: |
| Ni celle de Duke Niké ! |
Celle là, ça vient.... En effet, un petit changement de programme m'a poussé à faire celle de Kiponie Stories mais il faut savoir que j'estime avoir fait environ 60% de la critique de Duke Niké. Il faut que je réécoute encore une fois et je rédige (les notes sont déjà prises). _________________
|
|
|
 |
|