J'ai touhours a-do-ré ce petit jeu où on se bastonne entre amis
. J'en serais, assurément.Par contre il faudrait pas que ça tourne à l'émeute générale, étant donné que ce jeux est très connus pour ses capacités à semer la discorde....

. J'en serais, assurément.

hokardjo a écrit :Sinon, j'ai aussi lu que la nourriture était offerte? Ou bien est-ce un effet de mon imagination?

)Euh il faut dire ce qui est avec une entrée gratuite et les stands gratuits pour ceux qui font l'animation, et tous les frais qu'on a il nous faut bien un revenu, donc on a nourriture payante et pour les tournois c'est payant aussi ! (Attention j'ai bien dis tournois ! Rien n'empêche de faire du jeu libre ! Et pleins de jeux seront à disposition avec des gens pour vous expliquer les règles !)Sinon, j'ai aussi lu que la nourriture était offerte? Ou bien est-ce un effet de mon imagination?
J'estimerai à environ 5€ le repas avec la boisson, c'est une estimation... J'ai jamais trop fait attention et disons que l'année dernière on avait pas vraiment le temps de manger (Je parle des orgas bien sûr ^^).Quelqu'un a t-il une vague idée du budget nourriture par repas ?

C'est dommage le coup de l'arbitre, je suis plutôt fan du no limit, d'où le coup de l'émeute
.

Sanction a écrit :Le Grand Synops des Joutes à partir de 20h le Samedi ! (avec peut être quelques surprises avant l'émission ! Qui sait ?)

hokardjo a écrit :Comment t'a fait pour deviner Le Castor?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités