La croisière en folie: Arret définitif

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.
Répondre
Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

La croisière en folie: Arret définitif

#1 Message par Revan » mar. 24 juin 2008, 16:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Image

Titre : La croisière en folie
Créateur(s) : Revan
Synopsis : Six jeunes francais se retrouve après 2 ans sans s'etre parler. Suivez les dans leurs "aventures".

Site : http://iw-production.e-monsite.com/rubrique,la-croisiere-en-folie,206763.html

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : Dim 08 Juin 2008 à 16:40
date de sortie du dernier épisode : Dim 08 Juin 2008 à 16:40
Informations complémentaires : Cette saga débouchera sur une autre plus conventionnel vous verrez ^^!

Icaryon : Hum, la "Crosière" en folie ? Soit tu à fait une faute dans ta bannière, soit 2 dans les autres mots ...
Modifié en dernier par Revan le sam. 16 oct. 2010, 21:06, modifié 6 fois.

Siegfried
Comédien
Comédien
Masculin Messages : 125

#2 Message par Siegfried » mar. 24 juin 2008, 17:12

Et on fais comment pour écouter ?

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Revan
Créateur
Créateur
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#3 Message par Revan » mar. 24 juin 2008, 17:13

Argh bien vu camarade. Je mets si après (ou plutot si dessus) les liens temporaire vers megaupload! C'est pour l'instant le seul endroit ou ma saga est héberger.
Image

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#4 Message par Diwan » mar. 24 juin 2008, 17:31

Euuuhhhhh...
Bizarre l'épisode... Ca ressemble bizarrement à un opening de manga de 4,06 minutes sur un épisode de 4,06 minutes...
Je crois qu'il faudrait que tu vérifies ton lien et ton épisode.
Encore plus drôle: les tags correspondent à l'épisode, mais pas le son! :D

Revan
Créateur
Créateur

#5 Message par Revan » mar. 24 juin 2008, 17:32

Oh le con! Attendez je refais la meme erreur que la dernière fois! Apres 45 edit^^

Sa y'es c réparer^^

Question comment mets on un podcast sur le neto?
Image

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#6 Message par Szadec » mar. 24 juin 2008, 21:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

L'histoire est excellente ! :lol: Des musiques géniales, des petites références... Par contre, il y a trop d'espaces entre les répliques, parfois... ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Revan
Créateur
Créateur

#7 Message par Revan » mar. 24 juin 2008, 21:19

Les espaces sont un problème récurent du a mon mixage de débutant! Cependant beaucoup m'ont conseillé de lereprendre et la je dis non. Pour l'instant l'ordre du jour est de continuécette saga. De plus le fait est que l'épisode 1 avec les défaut pourra me permettre de voir le travail effectuer plus tard.
Maintenant je ne dis pas que plus tard, c'est a dire après l'épisode 3 ou 4 qui sortirons fin septembre début octobre, jene le remixerais pas!

Et comme petit bonus dece post je tiens a mettre la liste des personnage avec les acteurs qui les interprète:
Narrateur:Javeldose
Arnaud:Javeldose
Sophie:Yuna( qui a eu un micro tout neuf)
Morgan:Mat59f
Thomas:Javeldose
Anthony:Revan
Coker:revan
Personnage secondaire:Les grand coeur du neto ^^

Enfin je tiens a préciser a tous encore une fois que cette saga n'es que le prémice d'une saga bien plus "sérieuse" et habituel!

edit:
revan a écrit : Icaryon : Hum, la "Crosière" en folie ? Soit tu à fait une faute dans ta bannière, soit 2 dans les autres mots ...

Icaryon de quoi veut tu parler? je vois pas la.
Image

Revan
Créateur
Créateur

#8 Message par Revan » mar. 06 janv. 2009, 20:49

Bonjours a tous.

Déjà désolé de up un aussi vieux sujet mais j'ai une bonne raison.

Je viens annoncer officiellement que La croisière en folie est arrêté provisoirement. :smt010

Pourquoi? C'est simple, je n'arrive plus a trouver d'inspiration pour mes textes sur cette saga. J'essaie de fournir un minimum de qualité dans les textes mais en ce moment je n'y arrive pas.

Seul chose sur, la saga n'ai pas arrêtée mais reportée. Je tiens trop a la croisière pour la finir comme sa.

Enfin la seul chose que je suis sur de sortir sur cette saga avant la fin de 2009 est un mono préquel pour expliquer comment les personnages sont devenue ce qu'il sont.

Je suis désolé pour ce qu'il l'attendait.
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#9 Message par JoHoward » mer. 07 janv. 2009, 15:12

Tu m'énerves Revan !
T'as qu'a chercher un peu plus tes textes !!! :smt010

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Revan
Créateur
Créateur

#10 Message par Revan » dim. 22 févr. 2009, 20:27

J'ai une bonne nouvelle! La croisière en folie reprend!

Et pour célébrer cette nouvelle j'offre des rôles!

Voila je cherche une jeune fille pour jouer Sophie! Une jeune fille voluptueuse et amusante est requise!

Un rôle masculin pour Romain! Un jeune homme très sain malgré sa voix robotique!

Et enfin un rôle d'un personnage féminin dont je ne révélerais rien avant l'épisode 3!

Si un rôle vous intéresse prévenait moi par mp! ^^
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#11 Message par JoHoward » dim. 22 févr. 2009, 20:38

Je suis pas hyper intéressé par un rôle mais si t'as vraiment besoin je suis là :)
Je viens juste montrer que je suis content que ça reprenne, j'aime bien ta saga Et j'espère que ton casting va marcher.
Revan je te souhaite bonne chance pour la suite. ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Revan
Créateur
Créateur

#12 Message par Revan » dim. 20 déc. 2009, 21:34

Gros up d'un très vieux topic...

Et oui je remonte, encore une fois, le topic de la croisière en folie.

Alors pourquoi est ce fait?

Et bien déjà expliqué le pourquoi je ne fais plus la croisière depuis un certain temps.

Et oui la croisière est la saga qui m'a lancé dans les créations audio mais je m'éclatais plus à la faire. Et c' est bien dommage parce que j'adore écrire les textes... Allez comprendre... :smt017

Toujours est t'il qu'après plus d'un an d'absence je viens vous annoncer:

Le retour de la croisière en folie!

Mais je ne viens pas que pour cela.
En effet, je n'ai plus assez de temps pour mixer, j'arrive déjà pas à avancer Sonzoku est pourtant je bosse dessus --'...

Donc, la croisière va se refaire du sang neuf. C'est à dire: Nouveau monteur, Nouveau casting, pour les rôles féminins déjà et peut être pour les masculins...

Si certaine personnes sont intéressé par le mixage de cette saga prévenait moi...

Wait and see...
Image

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#13 Message par Javeldose » mar. 22 déc. 2009, 20:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Pour ma part, concernant cette saga, j'annonce que je me retire pour l'instant.

Je suis actuellement sur quelques projets sur lesquels je tente de me limiter déjà, alors puisque cette saga se relance dans un remake, autant que j'annonce mon manque de disponibilité pour ne pas te laisser en plant au beau milieu de ton refaisage.

Voilà ... j'ai pas grand chose d'autre à dire, donc bon, si tu veux en causer, vive les mp ou skype.

Revan
Créateur
Créateur

Re: La croisière en folie: Arret définitif

#14 Message par Revan » sam. 16 oct. 2010, 21:08

Eh oui, la croisière en folie est définitivement arrété... Pourquoi? Je n'ai plus le temps de jouer sur ce tableau là malheuresement. :s.

A mes yeux la croisière est une bonne saga qui a du potentiel mais pas quand je l'écris. Pour l'instant elle restera donc dans mes cartons, bien que les deux premiers épisodes seront dispo' sur le nouveau site de la prod.

Désolé au, si peu, nombreux fan mais le manque de temps m'oblige à choisir et sonzoku est beaucoup plus important à mes yeux...
Image

Répondre