Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Abyssion 862

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flypper

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:30    Sujet du message: Abyssion 862 Répondre en citant

Pour l'instant ce n'est qu'un projet même si la bande annonces est déjà écrite ^^

Pour résumer, l'histoire se passe en l'an 3015 alors que la Terre est archi-pollué. Des nouveaux carburants sont testé et un est plus éfficace que tous les autres : l'aquafère. Il se trouve dans l'eau et pour approvisionner une planète comme la Terre il faut plus que tous les océans du monde ! Des cités minières furent alors construites sous les océans mais comme prévu l'aquafère est une énergie fossile et commence donc à se faire rare !
C'est à ce moment que l'Abyssion 862 entre en scène ! L'Abyssion est un tout nouveau vaisseau construit gràce à des plans trouvé dans un cité antique d'atlantique ( devinez laquelle ) et celui-ci peut à la fois voyager à une vitesse incroyable dans l'espace et explorer les fonds marins.
Un équipage est donc désigné pour pouvoir piloter ce vaisseau. Leur mission est de trouver au minimum 3 planètes entièrement recouverte d'eau et les coloniser ! De plus le temps presse parce que ces planètes se font rares et sont aussi convoitées par les Nephtiens ( Extraterrestes cornus et géants ).
Malheureusement l'équipage est inapte a piloter et fuit le vaisseau en catastrophe, laissant sur place une poignée d'hommes dont ils ignoraient la présence à savoir un scientifique, un informatien deux mécanos, un cuistot et un personnel d'entretien ( qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire ^^ ) ainsi que l'ordinateur de bord qui évidemment n'a pas pu fuir avec l'équipage ^^

voilà voilà pour l'instant seul le site est en ligne vous pouvez le visiter !
http://www.abyssion.c.la

dites moi vos avis, je suis open à toutes modif' !

www.abyssion.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ya de la matière.
C'est une histoire burlesque ? ou plutot Aventure-Humour ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moitié original, donc j'espère les personnages le seront histoire de ne pas avoir l'impression de déjà vu.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton projet.

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flypper

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Oui c'est une aventure assez humoristique mais il y aura aussi pas mal de rebondissement ( j'ai des idées )
OUi je te crois BTO !!! Tout de suite une aventure spatial avec un équipage marrant, des méchants extraterrestre, etc... ça fait pensé à des choses comme le survivaure ou encore Adop mais je ferais tout mon possible pour que ce soit le plus original possible !!! ( j'ai d'ailleur changé l'équipage qui ressemblait vraiment à celui du Survivaure )

Je vous informerais pour la suite !

www.abyssion.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: