|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flypper
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 40 Localisation: Finistère
A travaillé sur : Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )
|
|
Pour l'instant ce n'est qu'un projet même si la bande annonces est déjà écrite ^^
Pour résumer, l'histoire se passe en l'an 3015 alors que la Terre est archi-pollué. Des nouveaux carburants sont testé et un est plus éfficace que tous les autres : l'aquafère. Il se trouve dans l'eau et pour approvisionner une planète comme la Terre il faut plus que tous les océans du monde ! Des cités minières furent alors construites sous les océans mais comme prévu l'aquafère est une énergie fossile et commence donc à se faire rare !
C'est à ce moment que l'Abyssion 862 entre en scène ! L'Abyssion est un tout nouveau vaisseau construit gràce à des plans trouvé dans un cité antique d'atlantique ( devinez laquelle ) et celui-ci peut à la fois voyager à une vitesse incroyable dans l'espace et explorer les fonds marins.
Un équipage est donc désigné pour pouvoir piloter ce vaisseau. Leur mission est de trouver au minimum 3 planètes entièrement recouverte d'eau et les coloniser ! De plus le temps presse parce que ces planètes se font rares et sont aussi convoitées par les Nephtiens ( Extraterrestes cornus et géants ).
Malheureusement l'équipage est inapte a piloter et fuit le vaisseau en catastrophe, laissant sur place une poignée d'hommes dont ils ignoraient la présence à savoir un scientifique, un informatien deux mécanos, un cuistot et un personnel d'entretien ( qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire ^^ ) ainsi que l'ordinateur de bord qui évidemment n'a pas pu fuir avec l'équipage ^^
voilà voilà pour l'instant seul le site est en ligne vous pouvez le visiter !
http://www.abyssion.c.la
dites moi vos avis, je suis open à toutes modif' ! _________________ Flypper, créateur en herbe ( à tondre )
www.abyssion.c.la |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4052 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ya de la matière.
C'est une histoire burlesque ? ou plutot Aventure-Humour ? _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 894 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est à moitié original, donc j'espère les personnages le seront histoire de ne pas avoir l'impression de déjà vu. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 845 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Et bien je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton projet. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Flypper
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 40 Localisation: Finistère
A travaillé sur : Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )
|
|
Merci !! Oui c'est une aventure assez humoristique mais il y aura aussi pas mal de rebondissement ( j'ai des idées )
OUi je te crois BTO !!! Tout de suite une aventure spatial avec un équipage marrant, des méchants extraterrestre, etc... ça fait pensé à des choses comme le survivaure ou encore Adop mais je ferais tout mon possible pour que ce soit le plus original possible !!! ( j'ai d'ailleur changé l'équipage qui ressemblait vraiment à celui du Survivaure )
Je vous informerais pour la suite ! _________________ Flypper, créateur en herbe ( à tondre )
www.abyssion.c.la |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|