Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 12 Sep 2025, 20:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 18:42  −  Sujet du message : [Projet] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Bonjour à tous! Je viens de m'apercevoir que quelqu'un avais eu la même idée que moi, parodier Pokémon!

Et bien non loin de moi est l'idée de copier, mais je pensais en faire une de la version rouge, qui est pour moi celle que tous le monde peux comprendre car ce fut la première.

(Ahhhh... l'air du labo du prof chen est inoubliable...)

Donc voici la BA:

(Air de musique De Star Wars)

Héros (le nom sera diffusé en suite): C'est pas la bonne musique narrateur...
Narrateur: Ah..bon? C'est pas une parodie de Star Wars?
Héros: Non ça c'était la semaine dernière...
Narrateur: Ahh... ok... bon bah c'est partit!
(Musique Début Pokémon)
Prof: Bonjour, je me présente, je suis le professeur Chienne! Et toi? Quel est ton nom?
Héros: On dirais un psychopathe pédophile quand tu parle comme ça, et puis c'est quoi ce nom pourris qu'il t'on attribués?
Chienne: Le tient n'est pas mieux! regarde!
Voix informatique: Le nom Crachat a été sélectionné automatiquement.
Crachat: Quoi? Oh Non mais c'est pas vrai!
Chienne: C'est bon! Je me souviens de toi! Tu es Crachat et tu viens d'emménager à Bourg Paillette! La ville des tantinettes!
Crachat: Hein? Mais...Mais... ma mère m'avait dit Nice!
Chienne: Et bien t'ira te gratter ! Comment s'appel mon petit fils déjà, vous êtes rivaux depuis votre tendre enfance...
Crachat: Mais c'est faux! Ça fait seulement 2 semaines qu'on s'parle plus! Il m'a piqué ma copine!
Chienne: Mais tu vas la boucler et lui donner un nom bordel!
Crachat: Vous êtes pas capable de vous en souvenir peut-être?
Chienne: Vois ça avec les développeurs moi j'y suis pour rien.
Crachat: Bon je peux l'appeler comme je veux?
Chienne: A condition que ce soit pas trop insultant...
Crachat: Hmmm... alors... nettoi-chiotte... fosse à merde...
Chienne: J'ai dit pas insultant t'es bouché ou quoi?
Crachat: Oh... Ok... (voix basse) bon c'est quoi son nom dans pokémon déjà... ah oui! Régis!(voix haute) Donc... Réglisse!!! Je vais l'appeler Réglisse!
Chienne: On dirait un gosse qui viens d'avoir un bébé cleps... mais bon!
C'est bon je me souviens! Son nom c'est Réglisse!
Crachat: Bah évidemment je viens de vous l'dire!
Chienne: Mais tu vas la fermer ta gueule oui ou non? Bon allez! On s'retrouve au labos! A tout de suite! A toi le joie des pixels et de la musique 8-bits! Yeah!
Crachat: AaHAhaHAHahAH... (bruitage de rétrécissement)

Voilà donc dites moi ce que vous en pensez, je peux l'améliorer mais c'est ma première saga, donc soyez indulgent^^

Tenez pour vous mettre dans le bain:
http://www.youtube.com/watch?v=RdeX_Lwm6Dg&feature=more_related

Dernière édition par Xarkan Crosswolf le Jeu 23 Sep 2010, 15:32, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 18:48  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 146 posts
Dialogues efficaces, sénario pokémon rouge :)

sauf le star wars au début, blague pas drole et en plus trop connu. Mais bon c'est la ba

"impatient" :D

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ca fait beaucoup de mots vulgaire pour une BA ... Ca a l'air sympas sinon

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
kille12 a écrit:

[...]Mais bon ce n'est que la ba...

Mauvaise idée de fonctionner comme ça. Justement, les Ba doivent être super travaillés pour donner envie de continuer à suivre l'histoire, encore plus aujourd'hui qu'hier avec les nouvelles créations. Idem pour les épisodes 1 et ceux qui les suivent.

(Ne délaissez pas vos fins, non plus, mais bon, c'est hors sujet ici ^^)

...

@ Xarkan : Copieuuuuur, va ! :smt040

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 18:58  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Oh non je le savais on allait me traiter de copieur! Je vais retirer le truc de star wars alors, sinon vous pensez que ça va?
Je vais corriger les insultes, mais ce n'est jamais trop gras, comme j'ai pus voir autre part.

EDIT: Corrigé

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 19:30  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Xarkan Crosswolf a écrit:
Oh non je le savais on allait me traiter de copieur! Je vais retirer le truc de star wars alors, sinon vous pensez que ça va?
Je vais corriger les insultes, mais ce n'est jamais trop gras, comme j'ai pus voir autre part.

EDIT: Corrigé

J'ai pas dit qu'il fallait que tu les corrige, mais plutôt qu'elle soient bien amenées, si tu vois ce que je veux dire. Bon je ne suis pas l'expert non plus en saga mp3, mais d'après mon expérience un gros mots mal placé ou un épisode avec trop de gros mots, (genre merde, con, etc, ...) ne sera pas apprécié. Maintenant si ca va avec le contexte pourquoi pas ...

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 59 posts
Bon, c'est plutôt efficace dans le genre, juste que le prof Chen sort des vulgarités tous les trois mots, ça le fait pas je trouve...
A mon avis, le mieux serait de faire parler le prof comme dans le jeu, ça créerait une situation plus marrante et plus immersive...
De même, la transformation des noms de base, c'est pas spécialement marrant (sauf pour le héros et son rival, là ça le fait), et la parodie peut parfaitement s'en passer...
Sinon, j'aime bien :)

Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 21:11  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Haha, comme quoi mon post sur la parodie de Pokémon Or t'as forcé à poster le tiens ? x)

Vu que nos parodie vont surement avoir le même avancement, je pense qu'on devrait faire un truc en commun, pas mal d'interactions entre nos deux parodie, ça pourrait rendre un truc super sympa, nan ? :P

J'aime beaucoup ta BA en tout cas ! :D

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ça peut effectivement apporter de la richesse à vos deux sagas de travailler en commun sur deux projets qui se croisent.

Bonne idée Froke :smt023

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 22 Sep 2010, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
nyarf je sens que ces deux sagas je vais les attendre...
viteuuuuu ;)
sinon ben bonne idée pour les trucs en commun (des mortels) !

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:24  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Ok je suis pour, pourquoi pas faire une continuité de l aventure? Post aussi ta BA on pourra voir apres.
Tu pourrais allez t´inscrire sur mon forum aussi, on fait que déconner.

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9282 posts
[A lire avant de poster] Taguez vos titres.

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 15:32  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Désolé, j'ai tagué, merci.

Et au fait, qui serais prêt à me prêter sa voix?

Au fait, j'ai eu une idée pour que nos 2 sagas soit liées.

Peut être que nous pourrions sortir un épisodes chacuns notre tours, et de cette manière, raconter deux histoires.

Étant donné que Pokémon Or se passe à Johto au départ, il pourrais y avoir deux aventures différentes.
Et lorsque ton personnage arrive à Kantho, il pourrait rencontrer le mien non?

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 59 posts

Étant donné que Pokémon Or se passe à Johto au départ, il pourrais y avoir deux aventures différentes.

Au niveau de l'histoire, l'action de la version or se déroule 3 ou 4 ans après celle de la rouge... Donc bon...

Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:14  −  Sujet du message : Re: [Parodie] Pokémon Version Rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
algaroth a écrit:

Au niveau de l'histoire, l'action de la version or se déroule 3 ou 4 ans après celle de la rouge... Donc bon...

Ouais, mais à la limite on peut ne pas respecter la chronologie des épisodes pour faire un truc sympa...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]