Bonjour à tous! Je viens de m'apercevoir que quelqu'un avais eu la même idée que moi, parodier Pokémon!
Et bien non loin de moi est l'idée de copier, mais je pensais en faire une de la version rouge, qui est pour moi celle que tous le monde peux comprendre car ce fut la première.
(Ahhhh... l'air du labo du prof chen est inoubliable...)
Donc voici la BA:
(Air de musique De Star Wars)
Héros (le nom sera diffusé en suite): C'est pas la bonne musique narrateur...
Narrateur: Ah..bon? C'est pas une parodie de Star Wars?
Héros: Non ça c'était la semaine dernière...
Narrateur: Ahh... ok... bon bah c'est partit!
(Musique Début Pokémon)
Prof: Bonjour, je me présente, je suis le professeur Chienne! Et toi? Quel est ton nom?
Héros: On dirais un psychopathe pédophile quand tu parle comme ça, et puis c'est quoi ce nom pourris qu'il t'on attribués?
Chienne: Le tient n'est pas mieux! regarde!
Voix informatique:
Le nom Crachat a été sélectionné automatiquement.Crachat: Quoi? Oh Non mais c'est pas vrai!
Chienne: C'est bon! Je me souviens de toi! Tu es Crachat et tu viens d'emménager à Bourg Paillette! La ville des tantinettes!
Crachat: Hein? Mais...Mais... ma mère m'avait dit Nice!
Chienne: Et bien t'ira te gratter ! Comment s'appel mon petit fils déjà, vous êtes rivaux depuis votre tendre enfance...
Crachat: Mais c'est faux! Ça fait seulement 2 semaines qu'on s'parle plus! Il m'a piqué ma copine!
Chienne: Mais tu vas la boucler et lui donner un nom bordel!
Crachat: Vous êtes pas capable de vous en souvenir peut-être?
Chienne: Vois ça avec les développeurs moi j'y suis pour rien.
Crachat: Bon je peux l'appeler comme je veux?
Chienne: A condition que ce soit pas trop insultant...
Crachat: Hmmm... alors... nettoi-chiotte... fosse à merde...
Chienne: J'ai dit pas insultant t'es bouché ou quoi?
Crachat: Oh... Ok... (voix basse) bon c'est quoi son nom dans pokémon déjà... ah oui! Régis!(voix haute) Donc... Réglisse!!! Je vais l'appeler Réglisse!
Chienne: On dirait un gosse qui viens d'avoir un bébé cleps... mais bon!
C'est bon je me souviens! Son nom c'est Réglisse!
Crachat: Bah évidemment je viens de vous l'dire!
Chienne: Mais tu vas la fermer ta gueule oui ou non? Bon allez! On s'retrouve au labos! A tout de suite! A toi le joie des pixels et de la musique 8-bits! Yeah!
Crachat: AaHAhaHAHahAH... (bruitage de rétrécissement)
Voilà donc dites moi ce que vous en pensez, je peux l'améliorer mais c'est ma première saga, donc soyez indulgent^^
Tenez pour vous mettre dans le bain:
http://www.youtube.com/watch?v=RdeX_Lwm6Dg&feature=more_related