À partir de là, parler de gags visuels non-reproductibles dans une saga MP3 est pour moi hors de propos.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

) 
, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau de l'ambiance, qu'on sent s'affiner au fil des épisode. 

Ninja du Son a écrit :Misterfox :
C'est quand même plutôt dur comme critique, je veux dire, ça me parais pas très objectif, c'était pas une écoute attentive en tout cas, enfin je vois que ça sinon il y a un problème quand même.
Attention, je suis d'accord avec toi sur pas mal de point, mais sans même parler de mon avis personnel, je trouve qu'il y a pleins de choses que tu as laisser complètement passer juste pour te concentrer sur les mauvais points.
Oui, je me suis inspirer de Kaamelott sur certaines scènes, généralement dans les premiers épisodes seulement, j'aurais vraiment pas du le dire parce que j'ai l'impression que ça perturbe les gens.
J'aurais du faire comme avec une bonne trentaine de référence tout le long de la saga dont on ne parle jamais, c'est à dire, j'aurais pas du en parler !
J'ai beaucoup beaucoup travailler le jeu d'acteur des personnages, bon en conclusion ils sont tous un peu mous et pénibles à écouter, wha je sais pas ce que tu écoute en général comme saga pour avoir une attente aussi élever mais bon, je comprends très bien, moi aussi je pense qu'il y a énormément de répliques ratées, comme certaines sont pas forcément mal réussis.
Je suis toujours très critique envers mes propres créations, je peux même dire que j'ai un avis très dur envers elles, mais toi t'a juste fait du "plantage" ni plus ni moins !
Bah en même temps, ça se comprends, je crois...
(Pour la chanson de Nightwish, je sais que tu es un fan et c'est tout à ton honneur de l'avoir déjà écouter une centaine de fois, moi je la réutilise pour les transitions, changer de transition pendant une saga je trouve ça stupide donc pourquoi j'aurais changé en cours de route ?
Ok, je sais bien que vers la fin, ça dois tourner dans la tête, mais dire que c'est un "GROS" problème, c'est pas du tout un manque d'objectivité ça, tien !)
Parce que, cette saga, même si chacun à son avis, c'était du travail, alors il faut quand même respecter ça, et je pense qu'être objectif c'est la moindre des choses, surtout que tu es censé avoir participer au même concours/défi que moi, donc "normalement", tu devrais comprendre de quoi je parle...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

."Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

GrandméchantAlsaco - Lun 28 Jan 2013, 07:43 a écrit :dites , je sais que ça fait au moins 3 ans que cette saga a était enterré mais , j'aurais aimé avoir les épisodes encore existant . comment dois je m'y prendre pour qu'on puisse me les envoyer ? voila , merci d'avance .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités