[Mono] Reveil matinal

Dans l'humour, les pastilles et autres petites histoires courtes.
Répondre ↩
Eater
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 12
A travaillé sur : [Mono] Reveil matinal
[Saga] Scloiff

[Mono] Reveil matinal

#1 Message par Eater » dim. 19 sept. 2010, 05:17

Bonjour a tous! (Il est assez tôt :smt015 , donc si je dis de la me***)
Ma première "chose" audio. Fait par moi, et Gui1997.
Lui qui fait la voix principale et le texte, moi tout le reste.
Il fait pile deux minutes, et on peut entendre cinq fois le mot: merde, putain et vodka :smt035 . Y'a aussi deux "bordel" et un "chier". J'avoue, c'est trop... fort.
Quand on a enregistrer, on était trop près du micro je pense.
Trêve de balivernes, le voici:
[mp3]https://dl.dropbox.com/u/11786502/Reveil%20matinal.mp3[/mp3]

Edit: Les gens, je dois prévenir, qu'a la fin, un Vodka! arrive.
Hum, mangez des pommes.

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

Re: [Mono] Reveil matinal

#2 Message par JoHoward » dim. 19 sept. 2010, 10:25

Ah ouais... Ça y va les vulgarités.
Pour la voix, ça sature en permanence. Certains bruitages sont bien implantés mais d'autres... Notamment quand le mec tombe dans l'escalier : il ne hurle ni pendant la chute et ne gémit pas en bas de l'escalier.
Je n'ai fait qu'une écoute distraite mais c'est assez pour constater ce qui est dit ci-dessus.
Commencez par essayer d'arranger ça ! :)
Bon courage pour la suite. ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

gui1997
Postulant(e)
Postulant(e)

#3 Message par gui1997 » dim. 19 sept. 2010, 13:32

Oui, pour la saturation, on a vu ça. Pour les sagas, on se mettra plus loin du micro et on passera plus de temps pour les détails

Bardyl
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1189
A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).

#4 Message par Bardyl » dim. 19 sept. 2010, 15:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

De la saturation, en veux tu en voilà, sinon, ben c'est sympa, mais je comprends pas trop le sens de tout ça, mais bon, ça se laisse écouter, bonne continuation...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#5 Message par Blast » lun. 20 sept. 2010, 08:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

gui1997 a écrit :Oui, pour la saturation, on a vu ça. Pour les sagas, on se mettra plus loin du micro
Euh, ce n'est probablement pas la bonne methode. Plus tu t'éloignes du micro, plus tu vas avoir de la reverbe.
Donc si ce n'est pas le micro qui sature lui-même, il vaut mieux simplement baisser le gain sur la carte son.

gui1997
Postulant(e)
Postulant(e)

#6 Message par gui1997 » lun. 20 sept. 2010, 18:36

dac merci pour le conseille

Eater
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 12
A travaillé sur : [Mono] Reveil matinal
[Saga] Scloiff

#7 Message par Eater » lun. 20 sept. 2010, 19:08

ardsept a écrit :De la saturation, en veux tu en voilà, sinon, ben c'est sympa, mais je comprends pas trop le sens de tout ça, mais bon, ça se laisse écouter, bonne continuation...

Euh... :mrgreen: Normal que tu comprenne pas le sens de tout ça. Y'a rien a comprendre.
C'est juste un petit test.

J'espère que je ne suis pas encore en train de flooder...

Edit: Et merci bien sur pour les encouragements.
Hum, mangez des pommes.

Répondre ↩