Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 06:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 10:48  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
ça me rappelle que Mitch faisait ça à un moment : "une blague pourrie par jour".
Y'a aussi "Le Mp3 c'est cool" de Latnel qui part de ce principe.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 18:16  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Celui avec le manchot est pas mal par contre pour le minotaure j'ai pas saisis...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 18:21  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Arf, je n'avais pas vu que le topic avait été mis à jour. Du coup je pensais que tu n'avais pas réussi à tenir le rythme. ^^'
Et je n'ai pas compris non plus pour le minotaure.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 11:46  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Et bien: Minotaure - taureau - veau - niveau

Bon, elle est nulle mais à un point, j'en aurais presque honte, c'est dire!
Personne, je dis bien personne ne l'a comprise et -très franchement- vous avez raison ^^

J'en profite également pour vous annoncer que les 6 premiers épisodes sont à présent téléchargeables, réunis dans une archive compressée (était-ce bien utile?): Episodes 1 à 6

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 11:56  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Caligo a écrit:
30 août 2010: -:-- / -:--
31 août 2010: -:-- / -:--
1 août 2010: Allez, je continue! ^^


*septembre, non? :smt016

Franchement j'adore :smt005
Pour l'instant je ne m'en lasse pas. On verra dans quelques temps, mais pour l'instant non.

J'adore le générique qui s'accèlère à chaque fois!
Par contre, je n'ai pas compris l'interet de l'intro avec le café...

J'ai adoré le coup du petit rire dans l'épisode (apelle t'on vraiment ça comme ça?) 6 :smt036

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 12:15  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Caligo a écrit:
28 août 2010: -:-- / -:--

Jilief a écrit:
Celui avec le manchot est pas mal


Alors comme ça on parle de moi ? :smt016

Eh bien Caligo, je vais te prouver qu'un manchot PEUT remporter une compétition haut la main :

Premièrement, si je n'avais pas de mains, comment j'aurais pu écrire ce message ? ... Pas avec les pieds en tout cas, les manchots ont de minuscules arpions palmés à peine visibles, pas des pieds (je vois d'ailleurs mal comment il pourraient taper un texte avec, si ce n'est qu'ils devraient d'abord réussir à les porter à hauteur du clavier), mais bon je m'égare.

Deuxièmement, voici une photo choc : un manchot qui est gagnant haut la main ! Si si c'est vrai, z'avez qu'à cliquer !
Je peux même vous en montrer un qui lève les deux mains en même temps afin qu'on les voie bien : C'EST LUI !

Convaincu ? :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 23:11  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 138 posts
Inscription : 2 Mai 09
c'est particulièrement pathétique et en même temps tellement drôle
(mais t'es a la bourre, le 9 c'était ya trois jours.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 23:21  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
C'est... :D
Mais bon, c'est agréable à écouter.
Comme les blagues Carambar, c'est nul, mais on ne peut pas s'empêcher de les lire. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 23:22  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Ah oui, effectivement, j'avais annoncé ça sur Odioart mais pas encore ici ^^
Bon ben voilà, c'est terminé, je reprends les cours demain matin et préfère consacrer mon temps libre à d'autres de mes créations :)

Je vous donne rendez-vous aux prochaines grandes vacances (peut-être).

PS: Et merci à tous d'avoir écouté en dépit de toute forme de bon sens ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 23:26  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 posts
Inscription : 3 Septembre 10
L'idée est pas mal, j'aime bien il fallait y penser. Dommage que cela soit si court :'(

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 01:45  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
C'est...euh...sympa :)
Non sérieusement, je ne saurais pas du tout quoi ajouter à ça :smt005
A part peut-être que j'ai pouffé sur celui du tisserand :D

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Sep 2010, 11:36  −  Sujet du message : Re: C'est tout de même un comble!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
J'ai beaucoup aimé ^^ C'est effectivement encore pire que les TSPJSL, mais plus c'est con plus c'est bon, non ^^ ?

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.526s | 19 Queries | GZIP : Off ]