[Genre] : Héroïc fantasy
[Ambiance] : L'histoire se déroule dans un univers similaire a celui de WoW
[Synopsis] : Trois aventuriers veulent tuer le grand mage noir Erekia (c'est un "méchant"), qui est a l'origine d'un cataclysme.
[Personnages] :
Paloda (nom peut-être a changer) : C'est un humain paladin de niveau 3. Truc de base. Maitrise un peu la magie, il est moyen en tout.
Molorgue : Nain guerrier niveau 3, il est stupide, bourrin, adepte de boissons alcoolisées... Bref, un peu (un peu c'est tout) un stéréotype de nain.
Galorfin : Un elfe archer de niveau 3, qui aime la verdure etc... Encore une fois, stéréotype!
Leur but est de tuer le mage Erekia, [strike]paske C un mechan[/strike] (sa vous le saurez dans la BA qui va bientôt je l'espère être enregistrée)
Je fait cette saga avec un ami:
Gui1997 : Il fait pratiquement tout les textes. Il enregistre aussi pour la voix du nain, du paladin et des autres, mais moins importantes.
Eater (Moi) : Je fait deux trois trucs dans les textes, la voix de l'elfeet du forgeron, des autres moins importantes. Mais surtout, je m'occupe du montage.
Pour l'instant rien n'est enregistrer, mais j'ai pratiquement tout ce qui concerne bruitages etc... Il y a 8 épisodes écrits, et une bande annonce. Je mixerai avec audacity, et j'espère avoir fait le tour de ce que je voulais dire.
C'est la première fois qu'on se lance dans une saga mp3, donc si c'est pas top, n'hésitez pas a critiquer pour qu'on puisse s'améliorer.
PS: se ne seront pas des stéréotypes de nains et d'elfes comme une saga très connue. Mais plus sérieux, fin....
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/1/17/2271782//Episode%201.mp3[/mp3] Episode 1

D'autant qu'il te faudra probablement t'entraîner au mixage avant de sortir un "véritable" épisode.

).
Non bah pour info je suis Eater