Fenêtre...
Dans un style complétement inattendu (tant pour vous qui allez peut être écouter que pour moi), Fenêtre est une saga qui se veut probablement réaliste, et sérieuse. Cet épisode 1 fut le fruit d'un long et laborieux travail, composé de retouches nombreuses, d'exports, de discussions intenses, de compromis.
Fenêtre fut écrit en une nuit, sur une idée du rédacteur de ce topic, et par 3 personnes différentes : Mr.Koala; auteur de l'épisode 2; Kraaft Zento; auteur de l'épisode 3 et Squill, auteur des épisodes 1 et 4. Tous furent acteurs de la saga, qui auraient dû être réalisée en 3 jours, mais qui ne le fût pas à cause de quelques soucis, ce qui permis toutefois un travail assez intense et conséquent de la part du monteur (Squill) et du co-réalisateur (Schnouk, lui aussi acteur dans Fenêtre).
Peut être que Fenêtre est transcendante, peut être qu'elle ne l'est pas.
Je vous fais profiter de mon avis sur la question : Fenêtre est certainement mon projet le plus ambitieux, avec Désastronaute. Je ne pense pas que cet épisode 1 soit exempt de défauts. Il possède cependant assez de qualités pour que les auditeurs soient touchés, en bien ou en mal. Qu'ils en parlent, qu'ils le critique, tant que Fenêtre ne laisse pas de marbre, même avec son seul épisode (pour le moment) que je voudrais intense, alors je pense que l'objectif que je me suis fixé est atteint.
Je crois qu'il est temps de laisser place à l'écoute et à mon nouveau site, réalisé par Schnouk et Eli. Un superbe site.
[mp3]http://monshmoll.redline-prod.com/fenetre/fenetre_ep1.mp3[/mp3]
Le Site à absolument voir sinon vous ratez quelque chose
On commente ici :
ftopic9645.html

)

!