Les Femmes de Ménage sont désormais sur la toile et prêtes à vous nettoyer les oreilles à grands coups de torchons!
Le groupe est né un peu par hasard, lors d'une première improvisation musicale chez Seb Luca.
Il se peut que la qualité d'enregistrement ne soit pas optimale (car on a fait ça avec juste un micro au milieu de la pièce).
Néanmoins, les Femmes de Ménage tâcheront de vous faire rêver en vous plongeant dans un monde nouveau, étrange et décalé !
Elles vous offrirons du veaudeville loufoque et déjanté à souhait
(D'ailleurs, pardonnez les thèmes un peu pipi-caca, mais c'est dur d'improviser sur des sujets profonds
Essayez, vous verrez
)
Sans tardez, découvrez leur (hum) plus grand tube...
Les Femmes de Ménage - "Je vais plus rien acheter"
[mp3]http://www.sebluca.com/FDM/DL/FDM_TRACK_6.mp3[/mp3]
Le groupe a un album de six titres à vous proposer : ICI

[Impros] - Les Femmes de Ménage
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
[Impros] - Les Femmes de Ménage
Modifié en dernier par sebluca le sam. 04 juin 2011, 15:59, modifié 2 fois.
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
Re: [Impros] - Les Femmes de Ménage
J'en suis pas très fier mais... J'ai adoré improviser ces chansons (parmis tant d'autres)!
On s'en refera mais en moins... et en plus...
On s'en refera mais en moins... et en plus...

- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
Avec plaisir
Et oui
On a été crades
Mais c'est à prendre au 3eme degré 
Et oui
On a été crades
Mais c'est à prendre au 3eme degré 
- Reivax
- Neto-Posteur

-
155 - Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 09:49
Pas mal ces impros! Je me suis bien marré en écoutant les chansons et aussi les bonus qui sont vraiment bien cachés.
J'espère que d'autres viendront très vite.
J'espère que d'autres viendront très vite.

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
Merci Reivax
Oui, je suppose que les Femmes de Ménage ne s'arrêteront pas en si bon chemin
Il faudra juste patienter ... La prochaine fois que Piwil, GeeF et moi serons réunis
autour d'un micro, il y a fort à parier que ce sera reparti pour un tour
Oui, je suppose que les Femmes de Ménage ne s'arrêteront pas en si bon chemin
Il faudra juste patienter ... La prochaine fois que Piwil, GeeF et moi serons réunis
autour d'un micro, il y a fort à parier que ce sera reparti pour un tour