(Décidément, ça fait beaucoup de choses parodiées là dedans.^^)
[strike]C'est la première Saga volontairement nanar !
[/strike]
Enfin, Johnny, je pense malheureusement qu'on est deux boulets sur ce coup là.

[/strike]

. En effet, je trouve que c'est périlleux de faire de la parodie audio de détails audio, car l'auditeur peut plutôt percevoir ça comme un truc raté, mal fait et qui écorche les oreilles qu'un gag vraiment parodie. 'fin bon, on s'en fiche un peu, nan ? XD

)

Javeldose a écrit :Perdu, une parodie de nanar faite pour être elle même nanar. En en parlant avec Siggy, tu saurais l'origine de tout le bazar.

Je suis bien content de voir que vous avez globalement apprécié cette saga faite en 5 jours, où le montage nawakesque et raté devient volontaire! S'il y a des moments où ça écorche les oreilles, où vous ne comprenez rien à l'action, où les dialogues ne veulent rien dire, où les bruitages parlent à celui qui mixe l'épisode, ben c'est normal!

La meilleure expérience audio à laquelle j'ai pu participer.

Squill a écrit :Comme si, pendant 3 jours, nous avions pété un câble.
Quand on y repense, on a du battre le record de temps de réalisation d'une saga mp3: 3 jours pour faire 8 épisodes, de A à Z, pour un total d'environ 3/4 d'heure...Squill a écrit :PDK est pour moi une des sagas les plus drôle que j'ai pu entendre. Et la seule saga avec laquelle je rigole lorsque je réécoute. Mais, je me bidonne vraiment, des éclats de rire francs.
La meilleure expérience audio à laquelle j'ai pu participer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités