Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Août 2025, 19:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Juil 2007, 19:03  −  Sujet du message : (re)Découverte !! ~ Survivaure
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Ah que ben oui, on a pas de topic général pour discuter de ce précurseur spatialo-débile créé par Knarf, le grand ami de Pen of Chaos himself.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais ça m'étonnerait, ça se télécharge ICI

Maintenant place à... à quoi ? :shock:

Sonorement parfait, scénaristiquement loufoque, réalisé à la hache comme à la pipette graduée, ce savoureux mélange de n'importe quoi a la prétention de garder une ligne de conduite et une histoire cohérente. Franchement, il n'y a pas grand chose à dire ou redire sur cette saga spatiale, à part citer tous les passages débiles et hautement comiques placés de ci de là dans l'aventure. Perso, un grand bravo à la scène du conseil, avec l'agent secret, énormissime.

Bilan : :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 (fallais s'y attendre)

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 19 Juil 2007, 10:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Ah, une aventure qui commençait en force avec une magnifique bande-annonce (une des meilleures qu'il m'ait été donné d'écouter) ainsi que de magnifiques premiers épisodes.
Mais maintenant, j'ai completement décroché.
Le rythme des épisodes est vraiment trop mou, aucune blague ne me fait rire, en fait, je m'ennuye à chaque épisode.

Image

Message Publié : Jeu 19 Juil 2007, 18:59 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Luciole du CDPN a écrit:
Le rythme des épisodes est vraiment trop mou, aucune blague ne me fait rire, en fait, je m'ennuye à chaque épisode.

Tu m'expliques comment tu fais ? L'épisode 11 est énorme avec la scène du conseil et le 12 est pas mal non plus en terme de suspense !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 20 Juil 2007, 17:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Comment je fais ?
Eh bien, je pense que j'ai des goûts différents et qu'on ne peut rien y faire ?

Image

Message Publié : Ven 20 Juil 2007, 17:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Pareil, j'accroche pas. J'ai même du mal à suivre l'histoire, en fait.

Quand on me demande "de quoi ça parle le Survivaure", je me contente de parler de vaisseau, d'espace, de krygonites et de cargaison, mais sans éléments de liaison pour donner un quelconque sens à l'histoire (ça me fait le même effet pour Naheulbeuk saison 2 en fait... Serait-ce la marque de fabrique qui fait ça ?).

Mais je pense que ça vient simplement de moi. Si j'étais plus attentif, et si je me mettais à réécouter la saga, j'aurais sans doute plus d'intérêt.

C'est pour ça que je reste tout de même fidèle à Knarf et à ce qu'il fait, notamment pour les précieux conseils qu'il donne et pour à sa communauté autour du Naheulband et de la BD.

Par contre, c'est pas l'univers qui me bloque, vu que je préfère Adoprixtoxis pour la catégorie.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]