J'ai écouté d'une oreille un peu distraite sur mes petites enceintes pour avoir un petit aperçu de l'aspect technique :
Les deux choses qui m'ont avant tout frappé (Aïe...) sont :
- L'implantation des bruitages ; On dirait que les bruitages sont juste posés là, comme ça. On a pas l'impression que ce sont les personnages qui créent ces bruits de par leurs mouvements ou autre, mais que le bruits sont là pour nous faire comprendre plus ou moins ce qu'il se passe sans nous immerger très bien. C'est quelque chose qui se travaille. Déjà par le choix des bruitages. Il te faut choisir un bruitage qui ira bien à tel endroit parce qu'il s'implante bien avec les autres. Par exemple, quand le mec saute par la fenêtre, on a plus l'impression que c'est un simple vitre qui se brise plutôt qu'un mec qui passe à travers (et n'hésite pas à rajouter des voix par-dessus, ça aurait été sympa que le mec crie durant son saut). Ensuite, dose bien le volume de tes bruitages. Certains bruitages de pas étaient un peu trop forts selon moi. Et ensuite, n'oublie pas que si tu appliques un echo ou une reverb quelconque à tes voix, applique-les aussi à tes bruitages. Enfin bref, l'implantation des bruitages, c'est quelque chose d'assez délicat qui viendra petit à petit.

- Les souffles, comme l'a souligné Johnny. Donc inutile de m'attarder sur le sujet, surtout que je vois que tu as bien compris.

J'ai aussi relevé quelques différences de niveaux entre les voix. Certaines étaient plus fortes que d'autres, et à un moment y'a une voix que j'ai vraiment peu entendu. Je te renvoie sur l'article du
compresseur qui est un outil assez délicat au début, mais qui sert à mettre à niveaux toutes tes voix.
Après il y a le jeu d'acteur un peu mou, comme déjà dit, mais lors des premières créations c'est très courant et je pense que tu vas vite t'améliorer.

Sinon j'ai relevé que ta qualité était assez bonne. Ta voix est assez claire, tu n'as pas de bruit de fond (vraiment audible, en tout cas), j'ai pas entendu de saturations durant ma petite écoute (et ça c'est une excellente chose !) et tu viens de préciser que les plosives étaient arrangées.
Te bile pas, c'est pas parce que j'écris un gros message de critique que c'est mauvais. Au contraire, c'est un bon début, c'est ça qui m'a donné envie de t'aider à avancer. J'espère juste avoir été assez clair, et surtout ne pas t'avoir embrouillé.
Alors je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout n'hésite pas à le dire si tu as quelque chose que tu ne comprends pas. Voila.
Bonne continuation.