Aucunes bannières ajoutées
C'est effectivement ce qui m'a fait douter. Mais bon, la patience est une vertue qu'on dit...

Aucunes bannières ajoutées

Zako a écrit :(Je sais que j'ai accepté plusieurs bannière pour une saga mais je vais rectifier ça)

Luciole a écrit :Zako a écrit :(Je sais que j'ai accepté plusieurs bannière pour une saga mais je vais rectifier ça)
Ah euh... désolé... je vais rectifier ça...![]()
Dixit l'homme au 8 bannières pour sa saga.
Mais il n'y aurait pas moyen de faire en sorte d'avoir une de mes bannières choisies aléatoirement à chaque fois sans que cela affecte mon quota d'apparition ? ^^'

Mais "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" !Blast a écrit :C'est effectivement un point délicat, mais parfaitement justifié à mon avis.
Accepter n'importe quoi en amont, c'est impliquer que nous fassions sur nos sites de la pub pour n'importe quoi.

TeruHi a écrit :L'idée est très bonne et je penserai à m'y inscrire si je créer de nouveau une saga.
Mais qu'entends-tu par plus d'options ???
Il est possibles que certaines saga soient recommandées à un publi[strike]que[/strike]c averti, -12 ou -18 par exemple...![]()
Il faudrait que je puisse choisir de ne pas les faire afficher sur mon site s'il s'adresse à un plus large public, non ?
Bien que ce soit un détail qui ne concerne qu'un nombre extrèmement réduit de créations, tu penses faire quelque chose pour ?
En tout cas bon courage pour la suite !

Je m'inscrirais très prochainement !
Zako a écrit :Pour les sagas interdites au moins de 18ans: Heuuu personnellement je n'ai jamais écouté de saga comme ça. Mais je pense que ce sera comme pour tous mes sites web (Interdit)

TeruHi a écrit :Mais après réflexion, l'auteur d'une telle saga n'a qu'à mettre en garde l'auditeur sur sa page d’accueil.
Donc, pas de soucis pour moi, même sans limitation j'utiliserai ton système.![]()
Et puis bon... aux parents de se débrouiller avec leurs mômes aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités