Saga qui a peu de commentaires... Zut, pourquoi j'ai voté pour elle en meilleure saga de l'été, je vais encore me retrouver seul...

Bon, essayons de me souvenir...
Scénario & dialogues :Synopsis alléchant. On se "lèche" donc porter par l'histoire assez aisément. Le reste coule de source avec une telle idée de départ.
Quelques erreurs toutefois :
il parle tranquillement à sa conscience dès l'épisode 2, alors que bon, c'est le vrai méchant là dedans, ou encore
"Il faut le flinguer" de la part du médecin dans l'épisode 3, car "on ne peut pas l'enfermer" (alors qu'on parle bien de l'hospitalisation d'office dans l'épisode 4 !), ou enfin
Nathalie qui est bien sympa avec ce conn**d de l'épisode 4, et le mec mourrant qui réussit à tuer quelqu'un à la fin...A part ces détails, le scénario est très sympa, et la fin m'a ravi !
Jeu d'acteur : (ce sont des notes prises lors de l'écoute, donc ça va être simple et court) :Mention spéciale à la "Conscience" (fou comme un Flo).
Nathalie a une voix d'homme.
Un peu surjoué parfois quand même...
Voilà...Réalisation :Ambiance sombre, oppressante... Bref adaptée à l'histoire ! J'ai eu une impression de très bonne immersion en plus (particulièrement le combat dans l'épisode 2 qui était un vrai délice !)
Au total : une saga qui a ses petits défauts un peu partout, mais qui séduit par son scénario fort, le jeu d'acteur de la Conscience principalement, et une réalisation bonne voire excellente par moments. On n'a pas la régularité d'un scénar bien huilé comme dans Medievil, Calydon ou Draculea, on n'a pas l'ambiance dynamitée pendant toute la durée de l'épisode comme dans Dragon's Flair, ni un jeu d'acteur constamment bon comme dans "MAMARI pour la saga de l'été"... mais tant pis, je suis quand même convaincu !

Note : Sinon pourquoi le topic est encore dans "Projets, idées, annonces" ?