Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 03 Avr 2025, 23:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juin 2010, 07:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Ouaip ça s'écoute bien. J'ai adoré le coup du regard par la fenetre. Très réaliste. Je me suis bien marré sur la bibliothèque.
J'ai moins apprécié le dring, comme une plongée trop brutale dans l'absurde, et j'ai détesté la voix nasillarde à l'excès de Marc.
Mais l'ensemble se tient, avec un mixage minimaliste mais efficace.
Bon boulot.

Message Publié : Jeu 08 Juil 2010, 21:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Juste pour signaler que la saga la plus appétissante (dans le sens culinaire du terme) de l'été à maintenant sa page sur le Netowiki : Tout un fromage

Si Dehell (ou d'autres) estime qu'il y a des choses à ajouter (du type le synopsis de l'épisode 1 que j'ai la flemme d'écrire :D ou une section "Personnages") la page est ouverte ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 14:08  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'Eté] Tout Un Fromage - Chapitre 1!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je donne un peu de nouvelles, parce que quand même, ça commence à faire un bout de temps...

Bref, si je ne finirais jamais dans les délais pour le concours, je continuerais cette saga plutôt courte, jusqu'à son terme ;)
Le chapitre 2 arrivera courant Septembre, normalement je devrais pouvoir finir tout ça avant la fin de l'année!

Encore merci à ceux qui ont écouté, et merci à ceux qui écouteront!

Bon appétit à tous!

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 23:39  −  Sujet du message : Re: Tout Un Fromage - Chapitre 2!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Boum!
Désolé pour le double post et pour le retard! :smt040

Je sais qu'on est plus trop l'été, mais j'avais pas envie de laisser tomber cette petite saga, donc voici (enfin) le deuxième chapitre!

Chapitre 2:
-:-- / -:--
Télécharger

Quant à la suite de la saga, il doit rester tout juste un, voire deux épisodes. Donc oui, ce sera court, mais c'était le but :D

Et merci Knight pour l'hébergement...

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 23:41  −  Sujet du message : Re: Tout Un Fromage - Chapitre 2!
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Cool, je finais par croire que t'avais abandonné. C'est une bonne nouvelle ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 13 Jan 2011, 22:22  −  Sujet du message : Re: Tout Un Fromage - Chapitre 2!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 628 posts
Mais de rien :D

Un épisode dans un univers totalement différent que celui de l'épisode 1, mine de rien c'est normal vu le gros bordel qu'a suscité le mangeage de raclette...

Et les évènements qui se passent dans cette ville étrange sont à l'image de la raison pour laquelle ils se passent: complètement loufoques, à l'image de par exemple "La Ligue Des Deux" :D

En tout cas c'est bien fait, ça s'écoute bien, On a le scénario absurde à souhait de LLDD associé à la qualité de feu Bumbeulroot, et ça, c'est pas négligeable ;)

(+)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: Tout Un Fromage - Chapitre 2!
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
C'est très sympa : bien réalisé, une histoire absurde et un jeu qui correspond, ça s'écoute bien.
Vivement la suite.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]