Au final, c'est cher et il vaut mieux acheter progressivement, c'est ce que j'ai fait, je travaillais avant avec un micro dynamique, mais maintenant, je n'ose même plus y toucher !

Flo a écrit :Mais faut quand même avoir une alim phantom et une ampli. Et là ça peut augmenter le prix. (et une bonne carte son, comme précisé plus haut).

Mitch_dsm a écrit :Le prix est d'environs 80? mais c'est tout ce que vous avez à payer car ce modèle est USB. Oui vous avez bien compris, ce micro est conçu pour se brancher directement sur votre ordinateur.

Canard Bigleux a écrit :en même temps.... 80 euros quand même !
) et roule. J'ai pas testé mais je trouve que ça vaux le coup niveau prix.

TeruHi a écrit :En gros c'est un bon micro XRL de 50¤ mais qui fait lui même la conversion en numérique, avec une perte minimale.
(surtout qu'on m'arrête si je me gourre)
Flo a écrit :Mais y a pas de temps de latence ?

Gorkab Nitrix a écrit :D'une le micro en photo est pas le bon parce qu'il est en Jack
Gorkab Nitrix a écrit :de deux il a un excellent rapport qualité/prix avec 30¤![]()
Gorkab Nitrix a écrit :Mais c'est sûr que quand on passe la barre des 50 ¤, la gamme change évidemment

Blast a écrit :Exact. De toute façon tout est meilleur que la carte son integrée au PC. Ici, on peut espérer que le preamp et le convertisseur soient mieux. Sans garantie, mais pour le prix, on peut essayer sans gros risque.

Blast a écrit :Disons qu'on commence à quitter le multimédia pour titiller le monde de l'audio. The sky is the limit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités