L'épisode 1 de ma saga étant fini, je le soumet donc à la critique des critiques qui peuplent ce forum vert. Quelques petites précisions s'imposent tout de même.
Synops :
Morlin, Sierra, Kasparrow, Grümly et Sakrame, sont cinq aventuriers en quête d'aventures. Les protagonistes se retrouvent donc dans une taverne (point de rassemblement des combattants au faits d'armes inexistants...). . Ils décident donc de fonder une Confrérie, mais rapidement, ils buttent sur le problème du nom...
Projet :
L'idée de cette saga m'est venue après avoir écouté Reflets d'acide (d'ailleurs à quand l'épiso... j'ai rien dit je me tais ^^) enfin bref je me suis dit que ca devait pas être trop dur pour un génie comme moi (Comment ? Oui les chevilles ca va très bien ne vous en faites pas
). Aussi tôt dit aussi tôt fait me voilà dans l'écriture, je m'avance jusqu'à l'épisode 5 et je me met au mixage et la ça c'est.... comment dire.... compliqué. Donc après 5 mois c'est toujours pas parfait mais ca devrait être pas trop mal.J'attends vos commentaires
P.S J'allais presque oublier... voilà l'épisode
http://www.mediafire.com/?fij6ls4mk2z2ntj