| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Voilà pour ceux qui le savent je suis le webmaster de la taverne de Tesys, ça fait déjà quelque jour que j'ai commencé un nouveau projet qui m'oblige à ne pas m'occuper de mon site pendant celui-ci, et vu que j'ai trouver personne pour continuer mon boulot sur la taverne, je vais le laisser de côté pendant un petit moment .
Les liens risques de changer.
Maintenant que j'en suis là autant parler de mon nouveau projet, il ne concerne pas les sagas mp3, son nom Shade Project
Dans l'optique de m'améliorer dans le codage de site web ou plutôt faire mes armes dans le domaine, j'ai décidé de commencer la création d'un site web, qui sera disponible à tout publique est simple d'utilisation.
Donc le principe est simple vous avez un FTP vous installez, le dossier que j'aurai créé, et voilà vous avez votre site web près à l'emploi, c'est le même genre que les forum phpbb.
Je sais très bien que ça existe déjà, le but premier n'est pas d'avoir plein de gens qui le prenne mais bien de m'entrainner.
Le site test et officiel: http://tavernetesys.free.fr/site
Pour le moment y a pas grand chose je viens juste d'entamer l'administration.
Voilà, je laisserai la taverne de Tesys ouvert mais aucune mise a jour à prévoir, sauf si quelqu'un est prêt à le faire. _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 564 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Ouais je crois que c'est ça le nom _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 564 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Bah je sais pas pour tout te dire ça fait a penne 2 mois que j'ai commencé le php, mais j'ai envi d'avancer donc je fait de mon mieux, la je fait les news ça devrai être fini dans une semaine.
Quand je rencontre une difficulté je vais cherché un peu sur le net.
EDIT
Voilà j'ai à moitié fait le système de new, pour le moment je peu que poster les news, ni les modifier ni les supprimer mais je le ferai bientôt
Ce que j'aimerai c'est que vous me disiez quel genre de module pourrai vous servir, genre un formulaire de contact, ect... _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Au fait, désloé de déterrer, mais je me demande où en est la Taverne ??? _________________
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
La taverne dérive complètement, elle ne sera pas reprise _________________
 |
|