Titre : A Ghost's Life
Créateur(s) : Max Demian
Synopsis : Jacques est un étudiant typique, anonyme lambda, quidam moyen, dont la vie bascule quand celle-ci prend fin. Devenu fantôme, il se joint à un groupe formé d'ectoplasmes célèbres, et découvre la menace que représente les terrifiants... les cruels... les absurdes... les monstrueux Chasseurs de Fantômes !!
Mais les ennemis juré ne devront-ils pas s'allier, dans le sang, afin de faire front ensemble à une menace commune, un adversaire plus grand encore... à l'Adversaire !
Site : http://aghostslife.jimdo.com
Nombre d'épisodes : 9
date de sortie du permier épisode : 24 juin 2010
date de sortie du dernier épisode : 3 octobre 2011
Informations complémentaires : Une saga fantastico-contemporaine, aux proportions bibliques (si si !), de fameux fantômes fumeux, des spectres sages ou sévères, des télécoms mortuaires, exorcismes, spiritismes, solécismes, prismes, isthmes... tout ça c'est dans A Ghost's Life !! Et si ça c'est pas de la pub, je n'y connais rien

Et puis ma foi, un petit clic là ne mange pas de pain
===>

Pour une première saga, c'est bien
(Tu verras qu'avec

je n'y ai pas pensé du tout. Bravo ! quelle observation. Sinon, oui, les voix sont beaucoup pitchées, et justement, je me suis calmé par rapport à l'épisode un, puisque qu'on m'en a fait très souvent la remarque (et encore maintenant !). Je pitche moins mais du coup toujours un peu dans un souci de cohérence. Je vais peut-être vous étonner, mais en fait, la voix de Louis est celle qui est la moins pitchée ^^