Comme le dit Zako c'est affreux comme ça sature, ensuite la v3 est pas assez forte, skyblog ... Alors qu'il existe pleins de moyens de créer un site ou blog gratuitement tout en laissant cela bien organisé ! Sans besoin de connaitre un langage de programmation, c'est très simple suffit de le vouloir.
Ensuite l'épisode V3 j'ai sauté la V2, est comme je l'ai déjà dit plus haut, trop faible. J'ai du monter le son très fort. Soit trop fort, soit trop faible, faudrait se décider quand même.
Aucun synopsis ?
Citer:
Voilà c'est fait j'ai fini le premier épisode de ma saga !!
Online sur le blog (je sais que c'est un sky et alors ?? )
Aucune accroche ni rien, ça attire pas du tout. Venez j'ai fais un épisode d'une saga dont je ne vous parlerais pas plus amplement par soucis d'économie de temps mais venez l'écouter quand même elle est sur un skyblog je sais que vous aimez pas mais je le fais quand même !
Voila ce qu'on peut comprendre dans ton message.
Ce qu'on peut tirer comme conclusion :
- Aucun synopsis donc on ne peut pas entrevoir un possible scénario futur, déjà que l'épisode 1 n'attire pas, je doute que les écoutes continues au delà, la qualité est à revoir, on entend des coupures nettes à la fin de chaque réplique, pour corriger tout ça, ya pas de solution miracle ! Lire les tutoriels !
Lis et revient présenter quelque chose de potable à la sagasphère, sur un site différent de préférence, avec un synopsis, des explications et une qualité minimum !
Bonne continuation.