Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Par raport à un futur projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethan

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 21:23    Sujet du message: Par raport à un futur projet Répondre en citant

Et bien en fait je sais que j'aurais du me présenter étant nouveau ici , mais je vais le faire , en faite je vais créer une aventure mp3 ( je vais faire un post dans la partie adéquat ensuite ) , et j'aurais besoin d'aide par rapport a un souci : comment pouvoir héberger mon proget derriere un lien qui permetrer de telecharger directement , car j'ai chercher un peu et je n'ai pas trouver dans ce forum qui me plait déja beaucoup et qui est exactement ce que je cherche , plein de conseil et astuce , alors j'attends de vos news , merci bien !!!

Dernière édition par ethan le Sam 14 Juil 2007, 22:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Projet" et non "Proget"

Pour télécharger directement tes épisode il suffit de les héberger sur un ftp comme free, ou d'autre.
Puis après quand les gens clique sur le lien de l'épisode il le télécharge directement.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca jconnais lprincipe , j'vais aller voir sur free si ca marche , car jusqu'a maintenant je trouvais pas de bonne hébergeur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

et de bon dictionnaire...
Pardon

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Roo , j'ai écrit vite fait le message alors hein ! d'habitude je m'applique plus mais bon j'fais vite alors , et encore je suis loin du language SMS ^^ bon sinon j'vais voir pour free , mais sinon je m'y connais un peu coté audio , d'ailleurs faut que j'aille vous présenter mon projet dans la partie adéquat , je fais ca dès que je peux , j'ai créer un forum pour mon aventure ( n'ayant pas asser de temps a consacrer a un site complexe ) je vous le présenterais dès que j'ai refais la déco ^^
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

nanmais là c'est pas une histoire de faire un message vite fait! Surtout que la concordance des temps quand o ne la maîtrise pas on ne la maîtrise pas...
T'es très jeune où étranger?

^^"
Nan mais faire des fautes ça arrive à tout le monde, et on a pas toujours le temps de faire long.
Mais tu pourrais tout de même essayer de bien présenter ton message (pas chier un block uniforme) et de te relire pour voir si ce n'est aps trop mal.

Surtout quand tu lances un sujet, qui plus est pour demander de l'aide...
En tout cas jte souhaite une bonne continuation... fais ce qu'il te plaira des mes piti conseilles.

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ethan

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exuse d'habitude je m'applique mais la je fais mes valises , demain j'part dans l'est , et donc je me grouille xD

Mais sinon par rapport a free , exuse je vais passer pour un boulet , mais j'ai rien capté comment fonctionne free ^^

Une ptite explication m'aiderait beaucoup et je t'en serais très reconnaissant , mais je vous présenterais mon projet peut-être très bientôt , merci d'avance de me repondre aussi vite ^^
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui t'intéresse, c'est l'accès gratuit à Free. Tu remplis le formulaire, Free t'envoie un courrier et c'est bon!

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est seulement l'hébergement de mon aventure dont j'ai besoin .

Je ne compte pas créer de site pour l'instant ( mon forum me suffisant ).

Je veux juste pouvoir mettre a disposition mon aventure avec des liens direct , et peut etre que free propose ca mais j'ai cru comprendre que c'était pour les sites web , exusez moi si j'ai rien capter ^^

Je vais d'ailleurs aller faire de ce pas mon topic pour présenter mon projet
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Ce qui t'intéresse, c'est l'accès gratuit à Free. Tu remplis le formulaire, Free t'envoie un courrier et c'est bon!

Attend : un courrier ou un courriel ?

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un courrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: