| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
Et bien en fait je sais que j'aurais du me présenter étant nouveau ici , mais je vais le faire , en faite je vais créer une aventure mp3 ( je vais faire un post dans la partie adéquat ensuite ) , et j'aurais besoin d'aide par rapport a un souci : comment pouvoir héberger mon proget derriere un lien qui permetrer de telecharger directement , car j'ai chercher un peu et je n'ai pas trouver dans ce forum qui me plait déja beaucoup et qui est exactement ce que je cherche , plein de conseil et astuce , alors j'attends de vos news , merci bien !!!
Dernière édition par ethan le Sam 14 Juil 2007, 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
"Projet" et non "Proget"
Pour télécharger directement tes épisode il suffit de les héberger sur un ftp comme free, ou d'autre.
Puis après quand les gens clique sur le lien de l'épisode il le télécharge directement. _________________
 |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Ca jconnais lprincipe , j'vais aller voir sur free si ca marche , car jusqu'a maintenant je trouvais pas de bonne hébergeur |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1129 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
et de bon dictionnaire...
Pardon  _________________
|
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
| Roo , j'ai écrit vite fait le message alors hein ! d'habitude je m'applique plus mais bon j'fais vite alors , et encore je suis loin du language SMS ^^ bon sinon j'vais voir pour free , mais sinon je m'y connais un peu coté audio , d'ailleurs faut que j'aille vous présenter mon projet dans la partie adéquat , je fais ca dès que je peux , j'ai créer un forum pour mon aventure ( n'ayant pas asser de temps a consacrer a un site complexe ) je vous le présenterais dès que j'ai refais la déco ^^ |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 967 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
nanmais là c'est pas une histoire de faire un message vite fait! Surtout que la concordance des temps quand o ne la maîtrise pas on ne la maîtrise pas...
T'es très jeune où étranger?
^^"
Nan mais faire des fautes ça arrive à tout le monde, et on a pas toujours le temps de faire long.
Mais tu pourrais tout de même essayer de bien présenter ton message (pas chier un block uniforme) et de te relire pour voir si ce n'est aps trop mal.
Surtout quand tu lances un sujet, qui plus est pour demander de l'aide...
En tout cas jte souhaite une bonne continuation... fais ce qu'il te plaira des mes piti conseilles. _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
Exuse d'habitude je m'applique mais la je fais mes valises , demain j'part dans l'est , et donc je me grouille xD
Mais sinon par rapport a free , exuse je vais passer pour un boulet , mais j'ai rien capté comment fonctionne free ^^
Une ptite explication m'aiderait beaucoup et je t'en serais très reconnaissant , mais je vous présenterais mon projet peut-être très bientôt , merci d'avance de me repondre aussi vite ^^ |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1335 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Ce qui t'intéresse, c'est l'accès gratuit à Free. Tu remplis le formulaire, Free t'envoie un courrier et c'est bon! _________________
|
|
|
 |
ethan
Recrue

|
|
Pour ma part c'est seulement l'hébergement de mon aventure dont j'ai besoin .
Je ne compte pas créer de site pour l'instant ( mon forum me suffisant ).
Je veux juste pouvoir mettre a disposition mon aventure avec des liens direct , et peut etre que free propose ca mais j'ai cru comprendre que c'était pour les sites web , exusez moi si j'ai rien capter ^^
Je vais d'ailleurs aller faire de ce pas mon topic pour présenter mon projet |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Ce qui t'intéresse, c'est l'accès gratuit à Free. Tu remplis le formulaire, Free t'envoie un courrier et c'est bon! |
Attend : un courrier ou un courriel ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 908 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon