XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
-
Adramelech
- Postulant(e)

Bonjour à tous,
Pour être original : J'adore Xenozis et son ambiance psychédélique. J'aime particulièrement le passage sur l'expérience foireuse du LHC et l'arrivée de "nos sauveurs" de la séquence 1.
Quelle est la musique avec le piano utilisée, à environ 3 min ? Chaque fois que je réécoute Xenozis, faut toujours que je repasse 50 fois ce moment. Merci !
Pour être original : J'adore Xenozis et son ambiance psychédélique. J'aime particulièrement le passage sur l'expérience foireuse du LHC et l'arrivée de "nos sauveurs" de la séquence 1.
Quelle est la musique avec le piano utilisée, à environ 3 min ? Chaque fois que je réécoute Xenozis, faut toujours que je repasse 50 fois ce moment. Merci !
- Freshgale
- Recrue

-
84 - Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 17:53
- A travaillé sur : Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
1000000000000000000000000000000 fois Bravo
il a quelques mois, j'ai découvert les sagas mp3.
A partir de ce moment, j'ai écouté et réécouté de nombreuses d'entre elles.
Maintenant je ne peux plus lacher, j'en écoute tous les soirs.
Voulant toujours en découvrir de nouvelles, j'ai trouvé netophonix.
En suivant l'ordre des "bravos", je suis bien vite tombé sur XENOZIS.
Dès le début j'ai accroché. "accrocher" n'est pas le terme exact mais quand j'écoutais ces séquences, mon coeur s'emplit d'émotions fortes.
aussi un peu de peur...
je pense que grâce à trent (et à de nombreux autres aussi), on peut dire que les saga mp3 sont un art. Le 10ème art.
Aussi, après ma première écoute je me suis dit que si Xénozis était adapté au cinéma, cela ferait un carton.
Alors à Trent je dit BRAVO
mais aussi MERCIIII!!!!!
A partir de ce moment, j'ai écouté et réécouté de nombreuses d'entre elles.
Maintenant je ne peux plus lacher, j'en écoute tous les soirs.
Voulant toujours en découvrir de nouvelles, j'ai trouvé netophonix.
En suivant l'ordre des "bravos", je suis bien vite tombé sur XENOZIS.
Dès le début j'ai accroché. "accrocher" n'est pas le terme exact mais quand j'écoutais ces séquences, mon coeur s'emplit d'émotions fortes.
aussi un peu de peur...
je pense que grâce à trent (et à de nombreux autres aussi), on peut dire que les saga mp3 sont un art. Le 10ème art.
Aussi, après ma première écoute je me suis dit que si Xénozis était adapté au cinéma, cela ferait un carton.
Alors à Trent je dit BRAVO
mais aussi MERCIIII!!!!!Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Re: XENOZIS - La série audio Cyberpsychédélique
Salut les jeuns !
ça y est, une connexion wifi ! ( au mezzo di pasta
)
J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles :
Previously in my life ...
J'ai eu mon bac, mention assez bien ! ( 15 en philo Oo ) ; j'ai par la suite travaillé deux mois dans un camping, 12 H par jour, 7 jour sur 7 ( vive les vacances ! ) ; je viens d'emménager avec ma copine sur montpellier ( mais il reste encore quelques travaux à finir, notamment dans la salle de bain ), et je viens juste de commencer à suivre mes cours à l'université Paul valéry !
Après une bonne grosse année d'absence, je vais enfin pouvoir reprendre de nouveau mes projets là où je les avais laissés.
Dans une semaine, je serais de nouveau opérationnel !
Merci pour les messages ( juste en haut ) ! Xenozis, malgré son inactivité, ne meurt pas, et ça, c'est bon !
Je reviens dans très peu de temps !
Unknown#002
( si jamais il y a des gens sur montpellier, sur paul valery, mailez moi, je me sens seul et perdu au milieu de ces 40000 élèves
)
ça y est, une connexion wifi ! ( au mezzo di pasta
)J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles :
Previously in my life ...
J'ai eu mon bac, mention assez bien ! ( 15 en philo Oo ) ; j'ai par la suite travaillé deux mois dans un camping, 12 H par jour, 7 jour sur 7 ( vive les vacances ! ) ; je viens d'emménager avec ma copine sur montpellier ( mais il reste encore quelques travaux à finir, notamment dans la salle de bain ), et je viens juste de commencer à suivre mes cours à l'université Paul valéry !
Après une bonne grosse année d'absence, je vais enfin pouvoir reprendre de nouveau mes projets là où je les avais laissés.
Dans une semaine, je serais de nouveau opérationnel !
Merci pour les messages ( juste en haut ) ! Xenozis, malgré son inactivité, ne meurt pas, et ça, c'est bon !
Je reviens dans très peu de temps !
Unknown#002
( si jamais il y a des gens sur montpellier, sur paul valery, mailez moi, je me sens seul et perdu au milieu de ces 40000 élèves
)[url]http://www.xenozis.com[/url]
Bienvenu sur montpellier Trent!!
Sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du créateur d'une de mes saga mp3 préféré, (et une des plus torturée aussi :) ) et encore plus de savoir que xenozis n'est pas mort. Je suis a la fac de science (en face de Paul Valery), si t'a besoin d'info au je ne sait quoi sur montpeul... on sait jamais ^^
PS: félicitaion pour ton bac
Sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du créateur d'une de mes saga mp3 préféré, (et une des plus torturée aussi :) ) et encore plus de savoir que xenozis n'est pas mort. Je suis a la fac de science (en face de Paul Valery), si t'a besoin d'info au je ne sait quoi sur montpeul... on sait jamais ^^
PS: félicitaion pour ton bac
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Et un de plus qui va avoir droit au quatrième acte de Velvorn avant tout le monde ! 
Bon retour et bon courage, on attends avec impatience la suite des évènements !

Bon retour et bon courage, on attends avec impatience la suite des évènements !
-
Vargas
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Non mais c'est quoi ce favoritisme !? C'pas du juste !
Et à par ça, re-bienvenu dans la sagasphère, Trent, comme tu peux le remarquer, nous sommes nombreux à attendre la suite des évènements.
Et à par ça, re-bienvenu dans la sagasphère, Trent, comme tu peux le remarquer, nous sommes nombreux à attendre la suite des évènements.
-
Sushi
- Neto-Posteur

-
281 - Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 10:13
- A travaillé sur : Acteur : A Ghost's Life ; Pong
C'est pas du favoritisme hein ;) Jay offre a tous les Bacheliers de 2010 ayant eu une mention le privilège d'écouter en avant première l'acte 4 de VTBD .
-
Vargas
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Ah !? Bon ben j'espère que ce sera pareil pour 2011, ça me fait une raison de plus de travailler dur cette année de terminale :)
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Je suis certain que si tu as ton bac avec mention en 2011, Jay se fera un plaisir de t'envoyer le quatrième acte de Velvorn 

- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Et ça marche avec les licences?
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Bac 2010 uniquement. Mais c'est hors sujet maintenant.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- The_Juju_Stormer
- Postulant

-
14 - Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 00:08
Je profite de la remontée de ce sujet pour y mettre mon avis (et pour voir avec plaisir que Velvorn n'a pas abandonné l'idée de filer en avant-première l'acte 4 de The Bladed Druid aux bacheliers 2010 dont je fais partie, ne t'inquiète pas Kak je ne m'égare pas).
Je trouve les bruitages de Xenozis un peu trop fort, cela peut blesser (et même choquer) l'oreille au début. Sinon j'adooore, Xenozis m'a captivé. L'univers si original créé par Trent m'a beaucoup plu et j'attends la séquence 3 avec impatience. Moi aussi c'est une des rares fois où j'ai vu un si long épisode passer aussi rapidement.
Bonne continuation et bravo pour ton bac avec mention !
Je trouve les bruitages de Xenozis un peu trop fort, cela peut blesser (et même choquer) l'oreille au début. Sinon j'adooore, Xenozis m'a captivé. L'univers si original créé par Trent m'a beaucoup plu et j'attends la séquence 3 avec impatience. Moi aussi c'est une des rares fois où j'ai vu un si long épisode passer aussi rapidement.
Bonne continuation et bravo pour ton bac avec mention !
- Freshgale
- Recrue

-
84 - Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 17:53
- A travaillé sur : Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Félicitations pour ton bac!!!
J'attend avec impatience la suite!
PS: Moi je suis belge et en belgique, ya pas de bac =(
J'attend avec impatience la suite!
PS: Moi je suis belge et en belgique, ya pas de bac =(