[Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Il faut dire surtout que je n'ai pas de photos de la sagasphère aux Joutes désolé...
J'vais essayer d'en avoir...
*Monte dans sa DeLorean*
J'vais essayer d'en avoir...
*Monte dans sa DeLorean*
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com
- Fox
- Comédien

-
242 - Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 14:06
- A travaillé sur : Audio Sentai Netoranger
Tefal Fantasy
Le Professeur Layton et le village bizarre
Le Professeur Layton et la boite qui endort
Le Professeur Layton et le destin interrompu
Finesse Fantastique
Le Docteur Bonobo Show
[Code : Tout sélectionner
] Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku AK World Cup Immigration temporelle CINQ L'affaire du manoir Glasgow Le Meurtrier de Whitechapel Duke Niké 2 Phanal Phloutasy XIII™ Pépins sous le sapin Shared Life Mono Fantasies Metal Gear Taverne 2 Kingdom Paf Uchronies - Localisation : Entre Nancy et un trou de Meurthe et Moselle
Bon et bien après les photos voici le trailer des Joutes du Téméraire !
Les vidéos viennent de l'édition 2009 des Joutes !
Les vidéos viennent de l'édition 2009 des Joutes !
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe) - Localisation : Currently eating your knee
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Je confirme donc le "convoi" partant de Paris jusqu'à Nancy.
Aquatikelfik et Otaku sont confirmés pour le moment.
Le départ aura surement lieu tôt le samedi matin, afin d'arriver à Nancy dans les alentours de midi.
Partagés en 5, l'aller/retour reviendra à environ 10€ par personne en partageant les frais d'essence. Ce qui n'est vraiment pas cher.
Pour information, je partirai moi-même de Tours le vendredi en fin d'après-midi, passerai par Orléans, pour arriver à Paris dans la soirée.
A vous par contre de trouver un hébergement sur Paris le vendredi soir.
Avis aux éventuels intéressés de venir m'en demander plus en mp.
J'éditerai pour prévenir des nouvelles confirmations.
A bientôt.
Aquatikelfik et Otaku sont confirmés pour le moment.
Le départ aura surement lieu tôt le samedi matin, afin d'arriver à Nancy dans les alentours de midi.
Partagés en 5, l'aller/retour reviendra à environ 10€ par personne en partageant les frais d'essence. Ce qui n'est vraiment pas cher.
Pour information, je partirai moi-même de Tours le vendredi en fin d'après-midi, passerai par Orléans, pour arriver à Paris dans la soirée.
A vous par contre de trouver un hébergement sur Paris le vendredi soir.
Avis aux éventuels intéressés de venir m'en demander plus en mp.
J'éditerai pour prévenir des nouvelles confirmations.
A bientôt.
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe) - Localisation : Currently eating your knee
@ Merween : Pour la nuité, on cherche des hébergements, on essayera de vous tenir au courant ! En tout cas ça me ferait plaisir que tu viennes, on aura peut plus l'occasion de causer qu'à la Japex...
Avec un peu de chance on aura sûrement un petit concert MagoYond acoustique... ^^
Le temps de s'organiser un peu, et on vous donnera plus d'info avec MagoYond...
Et p'tet même pas mal de surprises pour le grand Synops des Joutes... A suivre !
Avec un peu de chance on aura sûrement un petit concert MagoYond acoustique... ^^
Le temps de s'organiser un peu, et on vous donnera plus d'info avec MagoYond...
Et p'tet même pas mal de surprises pour le grand Synops des Joutes... A suivre !
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Dans des salles de la fac, il avait dit si je ne m'abuse 

Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
Non, non je te rassure, ça n'a pas changé, il y a toujours possibilité de dormir sur place à la FAC dans des salles de cours, normalement comme l'année dernière avec des tapis de sol à disposition... =)
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Sanction a écrit :Non, non je te rassure, ça n'a pas changé, il y a toujours possibilité de dormir sur place à la FAC dans des salles de cours, normalement comme l'année dernière avec des tapis de sol à disposition... =)
Donc penser à emmener son propre sac de couchage. Est-il possible selon toi de faire le séjour en étendu avec hébergement (du vendredi soir au lundi matin en somme) ?
Twitter : @quinn_jolinar
Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Pour le vendredi aucun souci, je pense moi même rester sur place, par contre le dimanche soir on rangera tous les locaux parce qu'il y a des cours le lendemain à 8h, donc il faut que tout soit prêt... Désolé...
Je vous donne un peu de News, Sil'verSon m'a demandé s'il était possible de faire un défilé de Cosplay, j'annonce donc officiellement qu'il y aura un défilé de Cosplay, vous pouvez donc venir Cosplayer, même s'il ne s'agit pas d'un personnage de saga mp3 !
D'ici quelques semaines vous donnerez une liste des tournois de Jeux de société et de Jeux de rôles qui seront en tournois aux Joutes !
Ven 23 Juil 2010, 11:55
Je vous donne un peu de News, Sil'verSon m'a demandé s'il était possible de faire un défilé de Cosplay, j'annonce donc officiellement qu'il y aura un défilé de Cosplay, vous pouvez donc venir Cosplayer, même s'il ne s'agit pas d'un personnage de saga mp3 !
D'ici quelques semaines vous donnerez une liste des tournois de Jeux de société et de Jeux de rôles qui seront en tournois aux Joutes !
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
J'aissaierais d'être du voyage. Par contre, y'a t'il un Doodle ou le programme des Nétophonixiens ?
Qui va avec qui, quand , comment, etc ... ?
Sinon, pour ceux qui ont un peu de sous, on peut éventuellement voir pour des chambres d'hôtels à plusieurs (Non, ça ne sent pas les histoires de cul qui commencent !!) ?
Qui va avec qui, quand , comment, etc ... ?
Sinon, pour ceux qui ont un peu de sous, on peut éventuellement voir pour des chambres d'hôtels à plusieurs (Non, ça ne sent pas les histoires de cul qui commencent !!) ?
Je reviendrais... un jour !