Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 14:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Mon projet vous plait-il ?
Oui 10%  10%  [ 1 ]
Non 70%  70%  [ 7 ]
Bof ..... pas assez original 10%  10%  [ 1 ]
Oui et j'y participerait 10%  10%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 16:29  −  Sujet du message : [Projet] Sinji in Game World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 127 posts
Salut a tous suite au conseil de certain j'ai abandonée mon idée de Saga medévial c'etait trop Naheulbeuk-like :D

Bon sans plus attendre voici mon nouveau projet ( je sais ce que vous allez dire c'est un concept des plus connu mais il n'a jamais été adapté en saga Mp3 ) :

[Genre] : Fantastique / Comédie / Otaku :D ?

[Ambiance] : Un peu partout x) le héros change de dimension a chaque episode

[Synopsis] : Sinji est un fan de jeux , manga et d'informatique un jour en surfant sur un site internet Il tomba sur un site qui parlait de jeux et en cliquant sur entrer il fut aspiré dans une faille spatio-temporel bizzare
qui l'amenera dans des monde tel que Hyrule ( Zelda ) , Le royaume champignon (Mario ) ,ect ... depuis il cherche une solution pour rentrer chez lui

[Personnages] :
Sinji :
le Héros
Physique : il a les cheuveux long , il est brun il a les yeux vert
Caractere : Sympa mais si on le provoque il s'enerve vite
Particularité : Il connait tout les Generique d'anime et tout les musique de jeux ( enfin bon c'est pas exeptionel )

Attention ceci est un spoiler :
Sinji c'est lui :

http://img838.imageshack.us/img838/8018/alim2922.jpg

Léon :
Ami du héro
Physique : il a les cheuveux long , de couleur noir , il a les yeux violet
Caractere : Calme , Ne parle pas beaucoup
Particularité : il a été crée par la faille
Histoire : Sinji la rencontré dans la faille ( il apparait dans l'episode 3 )

Edge :
Ami du héros
Physique : elle a des long cheuveux Blond , elle a les yeux bleu
Caractère : Gentil , et un peux conne quand meme
Particularité ; aucune
Histoire : elle aussi vient du monde réel

Zyxtropixgz :

Physique : on ne la jamais vu on a juste entendu sa voix
Caractere : il est méchant
Particularité : il controle Game world
Histoire : c'est un projet de jeux ratée qui est passer du coté obscure de la force :D

----------------------------------------

Personage de l'episode 1 :

Link :
Image
Inutile de le presenter tout le monde connait link :
C'est un jeune garçon qui Habite a Toal (Non pas au villge kokiri pusique la ça se passe dans twiligth princess ) son équipement de base est toujours constitué d'une tunique et d'un bonnet vert, d'une paire de bottes, d'une épée, et d'un bouclier.
Link doit combattre les forces de Ganondorf, pour sauver la Princesse Zelda et le Royaume d'Hyrule. Pour cela, il peut compter sur l'aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs, et aussi sur le pouvoir de la Triforce qu'il possède.
Il est accompagné de Midona

Midona : Image

Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les Déesses . Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d'ombres; Dans Twilight Princess, les habitants du crépuscule ont été transformés en monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto. Le nom de "Midona" provient du mot anglais "midnight" (Minuit), en rapport avec le thème de l'obscurité il s'avère que Midona est la princesse du twilight realm,donc la Twilight Princess,métamorphosée par Xanto, utilisant les pouvoirs de son dieu (qui n'est autre que Ganondorf pour prendre le contrôle du monde du Crépuscule).
Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d'un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du chateau d'Hyrule, prisonnier du crépuscule. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre son village natal. Midona dit clairement qu'elle aide Link pour retrouver les parties du cristal d'ombre

Ganondorf : Image
Ganondorf est le seigneur du mal. Il a conduit la redoutable armée Gerudo avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d'abord allégeance au royaume d'Hyrule, dans l'objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon peut aussi devenir un sorte de cochon-Homme grâce au Trident du pouvoir.

----------------------------
Bande annonce : ( Prochainement )

----------------------------
Recrutement :

Il y a d'autre personnage qui arriveront dans d'autre episode comme mario , ect ....

Sinon je cherche des gens pour faire les voix des personnage :
( le ----- veut dire que vous pouvez vosu proposer )

- Sinji : Moi
-Léon : -----
-Edge : -----
- Zyxtropixgz : -------
- Link : flyetvol
- Midona : moi
-Ganondorf : DraW

je cherche aussi une voix off voila merci ^^

Dernière édition par Darkspriteangels le Jeu 22 Juil 2010, 02:08, édité 7 fois.

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 16:50 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 47 posts
Deux projets en une après-midi ? au moins t'as de l'énergie à revendre, c'est une bonne chose, comme ça tu vas pouvoir l'utiliser à améliorer les projets avant de les poster :D genre, un script fini original et agréable à entendre, plutôt qu'un copié-coller de fiches de persos depuis wikipédia (pas pro ... )

Avant de saisir un burin, Michel-Ange a passé plusieurs semaines à fixer du regard un bloc de marbre, bloc qui devint Le David ... une heure pour penser et présenter un projet, ce n'est vraiment pas assez ... (tutoooo tutotutotutooos ^^) > http://forum.netophonix.com/ftopic7272.html

Attention ! ne pas se laisser abattre par les critiques et conseils qui suggèrent une masse de boulot façon "chute de cathédrale" et à ne pas juste passer d'un projet à un autre ! dès qu'on a une bonne idée, on l'approfondit un max et on en parle pour avoir des retours, c'est encore ce qui marche le mieux :3

(et si ça a déjà été fait: http://wiki.netophonix.com/The_adventures_of_Batman_et_Robin)

Image

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
merci du conseil ^^ j'attend de voir ce qu'on en pense et si les gens veulent bien se presentez pour les voix et surtout Merci pour le tuto ^^

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Là l'idée me parrait pas mal... Si tu fais les personnages des jeux comme dans les jeux on arriverais à un gros Cross-over de ceux que faisait marvel dans le temps. (Oui j'entends déjà les newbies geuler: Et secret invasion ou Civil Wars c'est du caca? Bah lisez Onslaugh on en reparle après les mecs :D)

Donc contrairement à l'autre projet là j'ai envie d'écouter...

Alors j'ai envie de dire GEROOOONNNIIIMMMOOO xD

Image

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
revan a écrit:
Là l'idée me parrait pas mal... Si tu fais les personnages des jeux comme dans les jeux on arriverais à un gros Cross-over de ceux que faisait marvel dans le temps. (Oui j'entends déjà les newbies geuler: Et secret invasion ou Civil Wars c'est du caca? Bah lisez Onslaugh on en reparle après les mecs :D)

Donc contrairement à l'autre projet là j'ai envie d'écouter...

Alors j'ai envie de dire GEROOOONNNIIIMMMOOO xD

Merci de ton soutien ^^

Ah presque x) Puisque je vais modifier deux trois truc par example mario et un plombier fou qui picole x)
ou encore viewtiful joe est jsute un mec qui joue avec un caméra ( ce qui pas vraiment faux :D )

Dernière édition par Darkspriteangels le Lun 19 Juil 2010, 17:33, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:33 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Tu as suivi le conseil de Blast? Tu sais, celui qui te proposais de réfléchir plus de trente secondes avant de nous balancer un n-ième projet indigeste qui, aux vues de tes précédentes idées, ne dépassera sans doute pas les trois jours d'espérance de vie... Tu ne donnes ni envie de te découvrir, ni confiance parce que tout ce dont on a l'impression, c'est que tu veux faire une saga mp3 pour faire une saga mp3 et le plus vite possible. Raconter une histoire? Quelle histoire?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:35 
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Citer:
Samut a tous suite au conseille de certain
Fracture de l'œil... On demande pas la lune, mais faut pas pousser quand même...

Depuis quand Luc Besson après avoir eu une ébauche d'idée de scénario recrute-il ces acteurs avant d'écrire avec un peu plus de détails ? :smt017

Quelqu'un va te punir à coups de fouet si tu crée pas une saga ou quoi ? Avoir des idées, c'est bien, mais bon sang, fais-les macérer un peu avant de nous les proposer ! On dirait du vinaigre, là. :smt012

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Tu as suivi le conseil de Blast? Tu sais, celui qui te proposais de réfléchir plus de trente secondes avant de nous balancer un n-ième projet indigeste qui, aux vues de tes précédentes idées, ne dépassera sans doute pas les trois jours d'espérance de vie... Tu ne donnes ni envie de te découvrir, ni confiance parce que tout ce dont on a l'impression, c'est que tu veux faire une saga mp3 pour faire une saga mp3 et le plus vite possible. Raconter une histoire? Quelle histoire?

ben .... enfait ça c'etait mon tout premier projet de depart je l'ai jamais poster

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 17:44 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Je pense la même chose que Kak. Un univers qui change à chaque fois, 8 personnages pas moins, un bout d'embryon de script, pas d'expérience... As-tu seulement une idée de ce dans quoi tu te lances ?

Je te propose, avant de t'attaquer à ce genre de projets de faire deux choses :

- Réaliser le défi de kradukman et Squill sur la bande annonce de Babrioli. Fastoche, les enregistrements sont déjà faits. Il suffit seulement de dérusher, nettoyer, trouver les musiques, les bruitages, faire le mixage, une masterisation... Bref, tout ce qu'on fait normalement pour n'importe quel épisode.

- Réaliser mon propre défi. Là il faut aussi enregistrer les voix, mais rien d'extraordinaire.

il y en a pour quelques heures pour chacun des défis. Disons un jour ou deux de travail pour faire les choses bien, guère plus.

A partir de ça, au moins, tu bâtiras et démontreras tes compétences en mixage (et en prise de son) et tu inciteras certainement les acteurs à travailler avec toi.
Sans ça, tu risque de monter des tas de projets tout aussi ephémères, dans l'indiférence la plus totale, je le crains.

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 19:16 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Blast. Ecoute le, il a entièrement raison, je suis moi même occupé de réalisé le défi lancé par Blast, je n'ai pas encore fait de création sérieuse donc je réalise ce petit défi pour m'entrainer et voir dans quoi je me lance. Je te conseille d'en faire de même ça ne peut que t'aider.
L'impression que tu nous donnes est mauvaise. Tu arrives, tu abandonnes un projet et tu en commences un autre dans la même journée, ça ne donne pas envie de te suivre, puisqu'on s'attend de nouveau à ce que tu abandonnes pour changer d'idée.
Réfléchi encore, ce n'est peut être pas encore le moment.

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 22:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
jilief a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Blast. Ecoute le, il a entièrement raison, je suis moi même occupé de réalisé le défi lancé par Blast, je n'ai pas encore fait de création sérieuse donc je réalise ce petit défi pour m'entrainer et voir dans quoi je me lance. Je te conseille d'en faire de même ça ne peut que t'aider.
L'impression que tu nous donnes est mauvaise. Tu arrives, tu abandonnes un projet et tu en commences un autre dans la même journée, ça ne donne pas envie de te suivre, puisqu'on s'attend de nouveau à ce que tu abandonnes pour changer d'idée.
Réfléchi encore, ce n'est peut être pas encore le moment.

Merci du conseil mais je suis sur que je suis pret je vais pas laisser tomber se projet car celui ci me parait bien parti ! ^^
et La je suis en train de faire le defi sur Jhonny babrioli ensuite je fait l'autre quand j'aurais fini

EDIT : en plus Draw vient d'accepter de faire le rôle de Ganon ^^

Re-Edit : Mouhahahah j'ai reussi a avoir maxlefou pour un episode !!!
Re-Re-edit: et peut-etre flyetvol pour link !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]