Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Projet : M.A.H.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misterfox

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:01    Sujet du message: Projet : M.A.H.A Répondre en citant

Voilà, suite à l'écoute des monis mp3 de la Team Weuaaargh (Excellents, d'ailleurs), une idée me vint et me trotta dans la tête pendant une bonne semaine pour finalement donner ceçi : le Projet Maha !

Maha, qui sont les initiales de "Mystification et Apologie de l'humanité d'aujourd'hui"...

L'idée, si l'on peut appeller ça une idée, et de finir ce que Pierre Desproges à commencé : Critiquer !

Etant moi-même mysanthrope de nature, je me suis alors dit "Pourquoi ne pas succéder aux Chroniques de la haine ordinaire ?"

Donc, je e suis lançé ce matin à corps perdu dans la bataille, écoutant attentivemment toutes vos indications précieuses données lors de mon dernie r projet

- Une idée originale (d'après moi)
- Un comédien qui aura la pêche !
- Un micro potable
- Un anti pop
- Un tag valable

Donc, j'ai déja fai l'introduction, mais bon en même temps c'est pas difficile.

http://misterfox-maha.site.voila.fr/00_intro.mp3

J'attaque cet après-midi mon premier sujet, et vous me direz votre avis...

Dernière édition par Misterfox le Ven 13 Juil 2007, 17:14; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe a ton niveau d'entrée, ya du bruit et ça sature un peu...

Sinon bon courage ! Je me demande bien ce que tu prépares...

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faudra attendre la suite pour donner un avis plus constructif. Pour le moment, ça s'annonce correctement.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est en ligne : http://membres.lycos.fr/themaha/cariboost1/index.html

Par contre, si vous connaissez un hébergeur gratuit mieux que lycos, contactez moi...

Effectivement, Judoram, j'avais réglé sur +9db, maintenant, ça devrait aller mieux...

Sinon, j'en profite pour dire que, étant donné qu'il n'y a, pour ainsi dire, pas de mixage (pas de fond sonore et 1 seul personnage), les épisodes seront, à priori, disponible assez rapidement. Le plus long dans le travail sera en fait d'écrire les textes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, il y a Free et son accès gratuit.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'épisode Pilote. Totale Improvisation de ma part.
J'ai changé la voix car je ne suppiortait pas la mienne. J'ai aussi refaite l'introduction de cette manière...

Episode Pilote : La Souris Verte

Voilà, je veut votre avis pour savoir si je continue où pas...

Dernière édition par Misterfox le Ven 13 Juil 2007, 17:13; édité 1 fois
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est rigolo ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser à Groland ! J'aime bien ^^
Mais soyons constructifs : gaffe aux pops, et ce qui serait amusant, ça serait que derrière, on entende les bruits. Exemple, quand le mec dit "elle hurle de douleur", on entende un cri derrière bien sourissesque

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Ven 13 Juil 2007, 15:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
Ca me fait penser à Groland ! J'aime bien ^^

J'est un bien trop gros compliment que tu fait à mon humble personne...

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout la façon de parler qui me fait penser à Groland

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, dans le doute, j'en ai fait un autre, qui explique le pourquoi du comment :

Episode 00 : Le Pourquoi du (no) comment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: