H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Voilà, suite à l'écoute des monis mp3 de la Team Weuaaargh (Excellents, d'ailleurs), une idée me vint et me trotta dans la tête pendant une bonne semaine pour finalement donner ceçi : le Projet Maha !
Maha, qui sont les initiales de "Mystification et Apologie de l'humanité d'aujourd'hui"...
L'idée, si l'on peut appeller ça une idée, et de finir ce que Pierre Desproges à commencé : Critiquer !
Etant moi-même mysanthrope de nature, je me suis alors dit "Pourquoi ne pas succéder aux Chroniques de la haine ordinaire ?"
Donc, je e suis lançé ce matin à corps perdu dans la bataille, écoutant attentivemment toutes vos indications précieuses données lors de mon dernie r projet
- Une idée originale (d'après moi)
- Un comédien qui aura la pêche !
- Un micro potable
- Un anti pop
- Un tag valable
Donc, j'ai déja fai l'introduction, mais bon en même temps c'est pas difficile.
Par contre, si vous connaissez un hébergeur gratuit mieux que lycos, contactez moi...
Effectivement, Judoram, j'avais réglé sur +9db, maintenant, ça devrait aller mieux...
Sinon, j'en profite pour dire que, étant donné qu'il n'y a, pour ainsi dire, pas de mixage (pas de fond sonore et 1 seul personnage), les épisodes seront, à priori, disponible assez rapidement. Le plus long dans le travail sera en fait d'écrire les textes... _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Voici l'épisode Pilote. Totale Improvisation de ma part.
J'ai changé la voix car je ne suppiortait pas la mienne. J'ai aussi refaite l'introduction de cette manière...
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Ca me fait penser à Groland ! J'aime bien ^^
Mais soyons constructifs : gaffe aux pops, et ce qui serait amusant, ça serait que derrière, on entende les bruits. Exemple, quand le mec dit "elle hurle de douleur", on entende un cri derrière bien sourissesque _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Ven 13 Juil 2007, 15:02; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum