J'attend l'épisode 02
[Saga de l'été] Les 20 minutes de la route
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Petite info : le fond sera agrémenté de quelques effets histoire de faire moins "on s'endort".
Écriture terminée complètement : épisode 01 02 03 04 05 06 07 (mais ne vous attendez pas à du trop classe pour épisode 06 et 07, c'est histoire que ca fasse mieux pour la suite, l'épisode 08 qui sera de loin le plus long des épisodes, au moins 5 minutes
Enregistrements : épisodes 01 02 03 04 05 terminés
Mixage : épisode 01 en cours
shblaf
L'épisode 01 sera sorti d'ici à demain soir, heureux tous ?

Écriture terminée complètement : épisode 01 02 03 04 05 06 07 (mais ne vous attendez pas à du trop classe pour épisode 06 et 07, c'est histoire que ca fasse mieux pour la suite, l'épisode 08 qui sera de loin le plus long des épisodes, au moins 5 minutes
Enregistrements : épisodes 01 02 03 04 05 terminés
Mixage : épisode 01 en cours
L'épisode 01 sera sorti d'ici à demain soir, heureux tous ?
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Bon... Ca me semble effectivement en progrès par rapport à la v1 sauf que... Sauf que cette fois, toutes les voix se retrouvent dans mon oreille gauche plutôt que dans la droite (ta voix off pourrait être centrée dans l'espace stéréo et tes deux personnages pourrait être un peu de chaque côté, comme si nous étions assis à l'arrière entre les deux places assises pour voir la route) et ça manque sans doute un poil de clarté sur le traitement des voix. Mais cette fois-ci, on ne saigne pas des tympans donc c'est forcément mieux. 
Ce que tu peux faire maintenant, à mon avis, c'est partir sur la suite de tes épisodes en gardant bien en tête les précédents conseils techniques (une bonne relecture avant chaque enregistrement/mixage) et travailler le style de ton scénario. Bon courage pour le reste de l'été!
Ce que tu peux faire maintenant, à mon avis, c'est partir sur la suite de tes épisodes en gardant bien en tête les précédents conseils techniques (une bonne relecture avant chaque enregistrement/mixage) et travailler le style de ton scénario. Bon courage pour le reste de l'été!
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
Merci, bon je me suis rendu compte du souci de la voix pas du bon coté et tout, mais je pige pas, parce que sur audacity, tout est centré, j'avoue ne pas avoir compris. Je vais faire, et d'ailleurs je suis en train de faire le mixage de l'épisode 2 que je vous promets pour mercredi prochain maxi, je suis très occupé à télécharger toutes les sagas du neto, pour ma collec perso, et je rattrape toutes les émissions de Synopslive donc voila, ça fait beaucoup xD
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
ouioui, je ne vais pas continuer comme ça...le souci, c'est que tous mes enregistrements, aucun souci tout est bien réglé, quand j'écoute depuis audacity, c'est à dire tout rassemblé mais pas encore exporté, ça va...
Tout dérape après l'exportation...
Mais je fias confiance à ceux qui voudraient bien m'aider un chti peu, en tout cas si je trouve le souci, je préviens.
Tout dérape après l'exportation...
Mais je fias confiance à ceux qui voudraient bien m'aider un chti peu, en tout cas si je trouve le souci, je préviens.
- melfice737
- Créateur

-
- melfice737
- Créateur

-