[Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Kalya
Comédienne
Comédienne
Feminin Messages : 461
A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.

#16 Message par Kalya » dim. 27 juin 2010, 18:06

...
Peuh.
Ça a l'air nul ! -_-"

Ahem. :D
Bah, si tout se passe bien (75% de chances) je serai au stand MagoYond avec Aqua ! \o/
N'empêche que tout ça donne vachement envie... Gaaaaah ! *.* Et puis, rien que le fait que PoC soit présent (et sur SL en plus ! \o/) ça va attirer les foules... préparez bien les serveurs. =P

Et puis, j'ai une idée géniale pour cette émission en live ! Que pensez-vous de la diffusion du Choc Des Zéros en avant première...?
*Fuit trèèèès loin et trèèèès vite*
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#17 Message par Blast » dim. 27 juin 2010, 21:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Avec le monde qu'il va y avoir, on risque de pouvoir jouer le choc des zéros en direct sans avoir besoin de mixage :D
En tout cas, tout mon weekend est réservé à cet événement \o/

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#18 Message par Kak Miortvi Pengvin » dim. 27 juin 2010, 21:14

MacP3 sera sur place par mon intermédiaire. Et ceux qui m'ont déjà croisé au cours d'une IRL le savent très bien. Je fais toujours plein de photos. :D

Et pour l'émission de SL, on a des idées bizarres et des idées normales mais toutes sont prévues pour que ce soit super intéressant et que ceux qui ne pourront pas venir puissent quand même profiter un peu de l'évènement. Parce que, comme le dit notre slogan, SynopsLive, c'est toujours plus de service public! Ah mais!
→ Carton poussiéreux.

:}

Ludo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 38
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos

#19 Message par Ludo » dim. 27 juin 2010, 21:18

Ho mon dieu ... un revenant !!!! (je parle de moi bien entendu)

Je ferai en sorte d'être là et je vais essayer de ramener de force Johnny !!! (oui oui j'en suis capable).

Si ya des gens qui partent de brest, ça pourrait être cool *Ludo siffle*
Image
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#20 Message par Signez » dim. 27 juin 2010, 21:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Kakounet a écrit :Et pour l'émission de SL, on a des idées bizarres et des idées normales mais toutes sont prévues pour que ce soit super intéressant et que ceux qui ne pourront pas venir puissent quand même profiter un peu de l'évènement. Parce que, comme le dit notre slogan, SynopsLive, c'est toujours plus de service public! Ah mais!

Et on va préparer beaucoup de surprises pour cet événement, évidemment.

SynopsLive est partenaire de cet événement, et on compte bien le prouver dans les faits !

À noter qu'il y a vraiment pas mal de "grands" créateurs qui ont indiqué qu'ils participaient ; donc si ça se confirme, il y a effectivement de grandes possibilité pour que ce pôle des Joutes soit très, très actif.
Image
ImageImage

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 272

#21 Message par Sanction » dim. 27 juin 2010, 21:43

Signez a écrit :et on compte bien le prouver dans les faits !
Pour ça je vous fais confiance !

Signez a écrit :il y a effectivement de grandes possibilité pour que ce pôle des Joutes soit très, très actif.
Il faudra que je prévois la place en conséquence ! =)

Dès que j'ai un peu de temps j'essaie de vous faire liste plus précise des créateurs présents, (naturellement en fonction de leur disponibilité, beaucoup ne peuvent assurer leur présence sur un évènement si lointain...)
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

#22 Message par SilverSon » dim. 27 juin 2010, 21:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

Ceci est un message a caractère subliminal :
Et on va préparer beaucoup de surprises pour cet événement, évidemment
Genre la sortie officielle de l'agoraphonix ? :D
Vous pourrez inviter David TMX a jouer en live pour les Mauses Pusicales :D
Image

Kayl
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 29
Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...

#23 Message par Kayl » dim. 27 juin 2010, 21:59

Pour les Joutes sont prévus : la sortie du Choc des Zéros, la sortie du prochain épisode de Reflets d'acide, le premier épisode de Xantah, la sortie officielle de l'agoraphonix, la première vraie saga mp3 de François Pérusse en collaboration avec Pen of Chaos, Knarf et JBX, ainsi qu'une diffusion en prime time sur France Télévision de l'émission de SynopsLive.

Comment ça, non ? :smt017
Pour ceux qui ont pas compris je rigole hein :p

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 272

#24 Message par Sanction » dim. 27 juin 2010, 22:31

Ohlà il faut pas faire de blagues du genre ! J'ai cru que t'avais craqué !

Ne vous en faites à mon avis il va quand même avoir de quoi vous faire plaisir ^^
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Piwil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 495
A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [

#25 Message par Piwil » dim. 27 juin 2010, 22:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Blast... Oserais-je... Te demander pour venir avec toi? :D (Je pourrais même aller dans ton coffre, je m'en fiche, mais s'il te plaît, prends moiiii!) :smt005

Sinon, moi, j'aimerais savoir, hein? Pourquoi c'est toujours les mêmes les invités? Hmm? Pouqu...[SBAF!] ...C'est bon... J'ai rien dit!
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#26 Message par Quinn Jolinar » dim. 27 juin 2010, 22:57

Présence des deux poitevins (un bourrin et un critique) assurée évidemment ! Et puis bon, rappelons que nous sommes animateurs de SL aussi hein ;)
Twitter : @quinn_jolinar

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#27 Message par Blast » dim. 27 juin 2010, 23:12

Piwil a écrit :Blast... Oserais-je... Te demander pour venir avec toi? :D (Je pourrais même aller dans ton coffre, je m'en fiche, mais s'il te plaît, prends moiiii!) :smt005
Sous garantie que j'ai de la place, je n'ai rien contre, mais j'ignore encore qui, de chez moi, viendra aussi.
Mais bon, on a le temps d'organiser les co-voiturages d'ici à Novembre.

Jedicien
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 109

#28 Message par Jedicien » dim. 27 juin 2010, 23:15

Il FAUT que j'y soit ! Déjà pour le stand des sagas mais en plus pour tout le reste ! L'ambiance promet d'être géniale !

Reste plus qu'à convaincre mes parents :smt011
Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique

#29 Message par Luciole » dim. 27 juin 2010, 23:23

Je ne crois pas me tromper en disant que c'est la première initiative de ce genre... et quelle première mes amis. Et étant donné que au moment où je m'exclamais de joie en découvrant cette annonce, que je ne pus m'empêcher de lire à voix haute, la personne à l'autre bout de Skype m'a dit "Mais c'est près de chez moi ça", j'ai un endroit où loger.
Je serai donc là ! \o/
Image

Piwil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 495
A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [

#30 Message par Piwil » lun. 28 juin 2010, 08:28

(Je ne pense pas que cela ai déjà été dit mais... La page "Programme" n'est pas accessible via le lien du site... Celui-ci nous redirige vers la page http://joutesdutemeraire.fr/nancy/index.php?option=com_content&view=article&id=29:programme-de-la-22e-edition-des-joutes-du-temeraire&catid=21:programme&Itemid=8 alors que le lien exact est http://joutesdutemeraire.fr/nancy/... Mais, simple détail!)

Edit: Je parle bien sûr de l'onglet, car le lien de la page d'accueil est correct...
Image

Répondre ↩